Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 qui est chaud pour du GVG !!!

Aller en bas 
+7
Muline [CE]
aeris reine de feu [CE]
Guyges [CE]
Argan [CE]
arasna[CE]
Razor [CE]
Serial [CE]
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serial [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Serial [CE]


Nombre de messages : 474
Age : 42
Points de participation au forum : 6999
Date d'inscription : 21/09/2005

qui est chaud pour du GVG !!! Empty
MessageSujet: qui est chaud pour du GVG !!!   qui est chaud pour du GVG !!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:17

oyé oyé
je lance un appel aux ex GWdeux
qui serait tenté de reprendre quelques baffes en GVG.
en effet hier j'ai relancé le jeu et meme l'arene aléatoire m'a fait tres plaisir de redécouvrir les joies d'un vrai pvp sans lag/rame avec un build 2 secondes réfléchi.
J'espere que vous serez assez nombreux, hein Razor, Muline, Aéris & co
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7359
Date d'inscription : 21/02/2006

qui est chaud pour du GVG !!! Empty
MessageSujet: Re: qui est chaud pour du GVG !!!   qui est chaud pour du GVG !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:46

Figures toi que j'y pensais fortement, étant donné qu'actuellement sur le marché du MMO y'a pas grand chose à ce mettre sous la dent en attendant "TERA"

Je suis partant et sans vouloir devancer Muline je crois qu'il sera de la partie.

Comme Joy est toujours dedans il aura pas trop de mal à nous concocter un build digne d'intégrer rapidement le top 100.

Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est chaud pour du GVG !!! Empty
MessageSujet: Re: qui est chaud pour du GVG !!!   qui est chaud pour du GVG !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:03

c'est koi????? qui est chaud pour du GVG !!! 050105_5
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 48
Points de participation au forum : 6985
Date d'inscription : 23/06/2005

qui est chaud pour du GVG !!! Empty
MessageSujet: Re: qui est chaud pour du GVG !!!   qui est chaud pour du GVG !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:06

ah je suis pour aussi un petit GVG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est chaud pour du GVG !!! Empty
MessageSujet: Re: qui est chaud pour du GVG !!!   qui est chaud pour du GVG !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:08

Raaaahh c'est dans ces moments-là qu'on sent que GW est vraiment un MMO exceptionnel!
qui est chaud pour du GVG !!! 050105_4
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6991
Date d'inscription : 27/02/2006

qui est chaud pour du GVG !!! Empty
MessageSujet: Re: qui est chaud pour du GVG !!!   qui est chaud pour du GVG !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:14

Ha, un bouffée d'air frais nous ferait le plus grand bien.

Et pour retrouver cet air frais, quoi de mieux que de repartir sur quelque chose qui nous a donner tant de plaisirs.

Je n'ai jusqu' à présent pas trouvé mieux que le gvg en terme de pvp.

Souvenirs, souvenirs.


Les gros pavés de Joy, qu'il faut relire 2 ou 3 fois pour tout comprendre. Il y en avais même que l'on arrêtait de lire tellement le détail était pointu.

qui est chaud pour du GVG !!! P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7368
Date d'inscription : 30/05/2005

qui est chaud pour du GVG !!! Empty
MessageSujet: Re: qui est chaud pour du GVG !!!   qui est chaud pour du GVG !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:11

Citation :
Raaaahh c'est dans ces moments-là qu'on sent que GW est vraiment un MMO exceptionnel!

GW un mmo ? bouh qu on lui jette des pierres !!
mais t as raison c est un jeu EXCEPTIONNEL en pvp et vachement sympa egalement en pve. !!


moi par contre j ai plus le jeu d installé dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est chaud pour du GVG !!! Empty
MessageSujet: Re: qui est chaud pour du GVG !!!   qui est chaud pour du GVG !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:43

Bah c'est sur que c'est pas un MMO comme WoW (heuresement), mais ça reste un jeu massivement multijoueurs sur lequel on passe des heures de plaisir!
qui est chaud pour du GVG !!! 050105_4
Moi j'ai arrêté depuis que mon armure fissure a disparu mystérieusement...
qui est chaud pour du GVG !!! Angry_sh
Revenir en haut Aller en bas
Serial [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Serial [CE]


Nombre de messages : 474
Age : 42
Points de participation au forum : 6999
Date d'inscription : 21/09/2005

qui est chaud pour du GVG !!! Empty
MessageSujet: Re: qui est chaud pour du GVG !!!   qui est chaud pour du GVG !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:59

moi par contre j ai plus le jeu d installé dsl
oh quelle fausse excuse !!!! tu n'as surtout pas envie de montrer l'artrose que tu as dans les mains depuis que tu fais 123456 en boucle
sinon bah remet les cd dans le lecteur tu vas voir ca marche tout seul qui est chaud pour du GVG !!! Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est chaud pour du GVG !!! Empty
MessageSujet: Re: qui est chaud pour du GVG !!!   qui est chaud pour du GVG !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:13

Up pour le gvg, il va falloir vous faire un pti débriefing pour les nouvelles compétences alors =D

ps: pour info je joue ranger
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7461
Date d'inscription : 28/05/2005

qui est chaud pour du GVG !!! Empty
MessageSujet: Re: qui est chaud pour du GVG !!!   qui est chaud pour du GVG !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:02

Yop


Je suis up pour GW, même si je l'ai désinstallé, j'avais gardé le fichier avec une bonne partie des maj donc réinstall sans soucis.

Problème c'est que la je suis connecté avec mon iphone, mais GW marche pas dessus, quelle daube ces iphones qui est chaud pour du GVG !!! Smile_71



Bon normalement je reçois mon pc réparé demain enfin bon, ils me disent ça depuis lundi qu'il sera dispo le lendemain alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7368
Date d'inscription : 30/05/2005

qui est chaud pour du GVG !!! Empty
MessageSujet: Re: qui est chaud pour du GVG !!!   qui est chaud pour du GVG !!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:45

Citation :
sur le marché du MMO y'a pas grand chose à ce mettre sous la dent en
attendant "TERA"

je crois que tu ne te rend pas bien compte de ce que risque d etre Tera...d apres ce que j ai pu en lire et en entendre il sera encore plus coreen que AION niveau bash et absence de quete...je te rappelle que ce sont d anciens de Lineage 2 qui bossent sur ce jeu et niveau bash L2 c est le top alors n attend pas trop de ce jeu parce que je doute qu il te plaise....
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6742
Date d'inscription : 19/03/2006

qui est chaud pour du GVG !!! Empty
MessageSujet: Re: qui est chaud pour du GVG !!!   qui est chaud pour du GVG !!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:47

Biensur que je suis ok pour reprendre le GVG pas de problème !
Avec un grand plaisir même qui est chaud pour du GVG !!! P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7359
Date d'inscription : 21/02/2006

qui est chaud pour du GVG !!! Empty
MessageSujet: Re: qui est chaud pour du GVG !!!   qui est chaud pour du GVG !!! Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:54

Guyges [CE] a écrit:
Citation :
sur le marché du MMO y'a pas grand chose à ce mettre sous la dent en
attendant "TERA"

je crois que tu ne te rend pas bien compte de ce que risque d etre Tera...d après ce que j ai pu en lire et en entendre il sera encore plus coréen que AION niveau bash et absence de quete...je te rappelle que ce sont d anciens de Linéage 2 qui bossent sur ce jeu et niveau bash L2 c est le top alors n attend pas trop de ce jeu parce que je doute qu il te plaise....

Le bash ne me pose pas de souci particulier, à mes heures perdues j'ai joué à L2, à Knight Online et à d'autres jeux Coréens. J'ai aussi lu divers forums sur les pour et contre du jeu mais je me ferai une idée par moi même. De toute façon c'est la suite logique de ce que propose le marché du MMO actuellement. J'ai déjà assez donné ma position sur AION et sur le fait qu'il n'y aucune interactivité entre les différents LvL.

Allez une petite vidéo: