Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut les loulous!!

Aller en bas 
+5
taros
Arad Grif [CE]
THX Le Druide (CE)
Serial [CE]
Razor [CE]
9 participants
AuteurMessage
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7344
Date d'inscription : 21/02/2006

Salut les loulous!! Empty
MessageSujet: Salut les loulous!!   Salut les loulous!! Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:39

J'espère que vous allez tous très bien (sauf Akira).

Pour moi tout va bien également.

Guyges a-t-il retrouvé une connexion?

Pour info j'ai repris un peu le PC, et je me suis remis à Rift où j'y fais du PvP en attendant de trouver ou retrouver quelques joueurs pour reprendre les instances.
J'ai acheté l'extension qui nous mène du LvL 50 au 60.

Je ne suis pas forcément connecté tous les soirs.

Mais si y'a des volontaires on peut s'organiser.

A bon entendeur. Biz. Salut les loulous!! Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
Serial [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Serial [CE]


Nombre de messages : 474
Age : 42
Points de participation au forum : 6984
Date d'inscription : 21/09/2005

Salut les loulous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous!!   Salut les loulous!! Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:39

salut mademoiselle
je suis en train de mettre à jour rift pour voir si ça a évolué si jme rappelle bien les arbres de compétences étaient sympa
donne moi ton nom ig
++
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7064
Date d'inscription : 31/05/2005

Salut les loulous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous!!   Salut les loulous!! Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:44

salut razor, content que tout aille bien par chez toi, nous on supporte toujours akira mais on garde le moral, à chacun sa croix comme on dit!

on a toujours aucune nouvelle de guyges, il a peu être changé de planete !?

perso, je n'y connais rien à rift et je joue peu donc je resterai sur GW2 pour le moment, mais à l'avenir, qui sait.

au plaisir de te relire ici
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7344
Date d'inscription : 21/02/2006

Salut les loulous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous!!   Salut les loulous!! Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:02

Serial [CE] a écrit:

donne moi ton nom ig
++

Mon nom IG est evidemment............

Il y en a qu'un et un seul.

L'unique, l'inégalable, l'irremplaçable, l' exceptionnel, le remarquable, l'incroyable, le fantastique, le parfait, l' extraordinaire.

RAZOR



PS: Tu as sérialbarbie qui est encore dans la guilde. Par contre on avait viré Taros? Après reflexion je pense que oui, mare de trainer un boulet Salut les loulous!! P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
Serial [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Serial [CE]


Nombre de messages : 474
Age : 42
Points de participation au forum : 6984
Date d'inscription : 21/09/2005

Salut les loulous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous!!   Salut les loulous!! Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:59

jai acheté l'extension...
faut aussi repayer un abo en plus de l'extension ?
Revenir en haut Aller en bas
Arad Grif [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Arad Grif [CE]


Nombre de messages : 525
Age : 51
Points de participation au forum : 6832
Date d'inscription : 25/10/2005

Salut les loulous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous!!   Salut les loulous!! Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:33

Salut Razor, et salut à tous,

Aeris a eu quelques nouvelles de Guyges tout dernièrement.

Je lui laisse le soin de vous en donner dès qu'il repassera par le forum tout en espérant que ce soit Guyges qui le fasse lui-même.

++

Arad
Revenir en haut Aller en bas
taros
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second



Nombre de messages : 250
Age : 45
Points de participation au forum : 5624
Date d'inscription : 03/10/2009

Salut les loulous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous!!   Salut les loulous!! Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:54

salut les noobs ,

comment sa vous m avais viré .......... comment pouvez vous avoir jeter votre dieu comme sa Salut les loulous!! Fesses !!!!


sinon j ai passé mon hiver sur aion et qui a trés bien evolué comparer a sa sortie


je vais essaie de retrouve mes log pour rift juste pour venir vous embete un peu !


sinon moi aussi je voudrai bien avoir des news de guyges ce vieux boulet !!!!!!

vous tiens au jus



RAZOR Salut les loulous!! 505207


Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7344
Date d'inscription : 21/02/2006

Salut les loulous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous!!   Salut les loulous!! Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:21

Merci Arad pour les infos concernant Guyges. J'espère que nous aurons des news rapidement. Et toi comment vas tu?

@ Sérial --> Effectivement faut payer l'abo mensuel + achat de l'extension.

@ Taros ---> En fait je cherchais des joueurs compétitifs pour les instances!! Salut les loulous!! Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
taros
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second



Nombre de messages : 250
Age : 45
Points de participation au forum : 5624
Date d'inscription : 03/10/2009

Salut les loulous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous!!   Salut les loulous!! Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:30

Salut les loulous!! Grimace bon tu vas etre content razor impossible de récuperai mon compte j ai plus mes log Salut les loulous!! 3845154648


donc tu restera seul dans se monde personne ne viendra prendre ta defense Salut les loulous!! Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6976
Date d'inscription : 27/02/2006

Salut les loulous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous!!   Salut les loulous!! Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:30

Bonsoir à tous et plus particulièrement à Razor que je n'avais salué depuis pas mal de temps maintenant. Content de te relire Razor.

Je n'ai pas été de la partie pour Rift, je ne viendrai donc pas maintenant, je continue un peu sur GW2 après avoir déserté pendant quelque temps, mais bon il faut bien dire que le jeu se dépeuple de plus en plus. Il y a des zones désertiques et pas seulement au niveau du décor.

J'attend également des nouvelles de Guygues, alors Aeris si tu peux faire le nécessaire !!!!!

++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7446
Date d'inscription : 28/05/2005

Salut les loulous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous!!   Salut les loulous!! Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:47

Salut les fiottes

J'étais absent durant ces 2 dernières semaines, je reviens tout juste de mon voyage de noces, au cours duquel j'ai eu la chance de rencontrer Arad car c'est lui qui m'a emmené sur l'île maurice, je l'ai vu piloter et tout et tout (PS il conduit comme une chêvre il pilotait au ras des arbres Salut les loulous!! Feather ) bref cette rencontre était super cool et j'en garderai une excellent souvenir. Salut les loulous!! Rap_2 Salut les loulous!! Party_to

Concernant Guyges je l'ai appellé juste avant mon départ. Il a eu un problème de santé visiblement assez important, mais ça va mieux.
Il reviendra un de ces 4 sur le forum nous donner de ses nouvelles, pour le moment il est pas trop actif sur le pc.

Moi je ne joue plus en ce moment ou très peu, j'ai pas assez de temps de dispo Salut les loulous!! Baa donc comptez pas sur moi pour rift, du moins pour le moment Salut les loulous!! Fesses
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7064
Date d'inscription : 31/05/2005

Salut les loulous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous!!   Salut les loulous!! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:22

c'est foutu grand, tu es marié maintenant... tu n'aura plus le temps de jouer pendant 3-4ans... après ça reviendra petit à petit.

Pour Guyges, si ça va mieux, tant mieux. c'est vrai que c'était inquiétant de ne plus avoir de ses nouvelles. vivement que l'on puisse le lire voir l'entendre raler... bon on a Akira pour ca, mais c'est pas pareil ! Salut les loulous!! Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7344
Date d'inscription : 21/02/2006

Salut les loulous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous!!   Salut les loulous!! Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:30

Merci pour les new's.

Sinon même sans guilde j'avance bien dans Rift, la nouvelle extension ouvre deux nouveaux continents très vastes et très jolis qui permettent de leveller pépére du 50 au 60. Beaucoup de nouveauté même si je me contente uniquement du PvP, Instances expertes, et un peu de PvE. Je suis LvL 55 sans forcément jouer comme un fou.


Taros et Sérial se sont connectés mais je ne l'ai voie plus. Dommage.

Allez Biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7064
Date d'inscription : 31/05/2005

Salut les loulous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous!!   Salut les loulous!! Icon_minitimeVen 17 Mai - 0:47

ils sont surement parti faire de cochonnerie ensemble ces 2 là ! des pervers j'vous dis!
Revenir en haut Aller en bas
taros
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second



Nombre de messages : 250
Age : 45
Points de participation au forum : 5624
Date d'inscription : 03/10/2009

Salut les loulous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous!!   Salut les loulous!! Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:31

oui on a fait des choses salace Salut les loulous!! Censured Salut les loulous!! Censured Salut les loulous!! Dingue_d



sinon pour rift je pense reprendre a partir du 12 juin il devient gratuit donc passerai dessus
Revenir en haut Aller en bas
Arc Blanc
Posteur Irrécupérable
Posteur Irrécupérable
Arc Blanc


Nombre de messages : 59
Age : 45
Points de participation au forum : 4733
Date d'inscription : 22/07/2011

Salut les loulous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous!!   Salut les loulous!! Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:49

Je passe faire un coucou ! Je suis sur secret world depuis 2 semaines ! j'adooooore.

bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7344
Date d'inscription : 21/02/2006

Salut les loulous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous!!   Salut les loulous!! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:37

Yo les tapettes!!

Je vois que c'est le calme plat chez les chasseurs..

Je suis toujours sur rift, j'ai crée un perso chez les renégats lvl max. Pvp, donjon, conquête sont au programme.

Bonne fin de vacances à tous. Bizzzzzz

Et Guyges on a des news???

Revenir en haut Aller en bas
Arad Grif [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Arad Grif [CE]


Nombre de messages : 525
Age : 51
Points de participation au forum : 6832
Date d'inscription : 25/10/2005

Salut les loulous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous!!   Salut les loulous!! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:42

Salut Razor,

comme chacun sait, Aout, c'est plutôt calme. Et pour les chasseurs Aout dure depuis déjà bien longtemps Salut les loulous!! Zombi_gr mais il y a tout de même un faible trafic...

Les vacances étaient pour moi plutôt en juillet avec une belle météo à la Réunion.Salut les loulous!! 1978086825 

A priori pas plus de news de Guygues que ça. Aéris en aura peut-être eu davantage depuis mai.

Bonnes vacances à toi.Salut les loulous!! 937392 
Salut les loulous!! C_10chee
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6874
Date d'inscription : 08/06/2006

Salut les loulous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous!!   Salut les loulous!! Icon_minitimeSam 10 Aoû - 3:25

J'ai pas mis les pieds sur gw2 depuis un moment, j'ai du réinstallé mon pc plusieurs fois et j'ai pas remis le jeu encore. Aux dernières nouvelles il y avait thx, kyrah, chama et argan qui jouaient encore.
Pour ceux qui sont pas au courant, j'ai eu mon permis poids lourd début juin, et depuis je fais que bosser et dormir. Je me tape des journées de malade, je bosse de nuit et la moitié de la journée, j'ai le temps de rien. Ni geeker, ni faire de sport, ni voir des gens... C'est pas trop la joie... La je me suis remis sur swtor pour finir les scénarios des différents persos, vu que gw2 ça me gonfle, ça m'amuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7344
Date d'inscription : 21/02/2006

Salut les loulous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous!!   Salut les loulous!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:14

Allez le petit message du mois d'Aout. (Un par an :) )

Je vois que c'est + que mort sur le fofo.

En tout cas j'espère que vous vous portez bien ainsi que vos proches.

Pour moi les vacances se terminent, reprise Mardi.

Pour info je joue à TESO  et beaucoup à Hearsthone ( jeux de cartes de blizzard) si vous vous voulez rencontrer un légendaire, faites moi signe.

Biz les loulous...
Revenir en haut Aller en bas
taros
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second



Nombre de messages : 250
Age : 45
Points de participation au forum : 5624
Date d'inscription : 03/10/2009

Salut les loulous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous!!   Salut les loulous!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:53

salut les filles,

le belge va bien ou presque je reprends le boulot demain Salut les loulous!! 641529732 

Sinon j ai passé mon weekend  sur la beta fermé de archeage qui est très bon,normalement il sort en septembre de ce qui  se dit sur les serveurs .

gros lèche a vous !!!!!

ps: j espère que je vous manque  Salut les loulous!! Tongue_2 Salut les loulous!! Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6976
Date d'inscription : 27/02/2006

Salut les loulous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous!!   Salut les loulous!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:38

Bonjour Taros,

Et un petit coucou à tous les autres chasseurs.

J'ai en effet entendu dire du bien de Archeage

Alors, alors ..................................... Hum Hum que fait-on ???????
Hein que faisons nous ?????


++
Revenir en haut Aller en bas
taros
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second



Nombre de messages : 250
Age : 45
Points de participation au forum : 5624
Date d'inscription : 03/10/2009

Salut les loulous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous!!   Salut les loulous!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:09

salut argan,

la beta 3 archeage a commencé hier soir , je te confirme le jeu est excellent , c est un sandbox  avec 127 classes différente , du housing plus que super complet . pour faire simple c est un mélange de EVE online ( pour tous ce qui est commerce , métier ) , de aion pour les graphisme ( en plus beau ) ,de lotro ( pour la grandeur des map et sa diversité ) , et pour le pvp c est un monde ouvert ( le pk est autorisé ) ,avec prise de forteresse , bataille naval , gvg et même un système de tribunal si tu voles ou tu pk de trop avec peine de prison en heure réel  infligé par les joueur eux même ( pour l instant la moyenne des peines sur de 60 min)  , tu peux  faire bannir de ta race et être envoyé sur l île des pirate ce qui est la 3 eme faction . voila en gros je ne te parle  pas des transports ( delta plane,monture en tous genre, bateau ( sa va de la barque au galion de guerre en passant au catamaran ).
le seul inconvénient pour l instant sur la beta le jeu est en anglais on attends la traduction  pour une prochaine beta  
bon je m arrête la pourrai t en parlé pendant une heure  Salut les loulous!! C_laugh  maintenant si toi ou un autre veulent testé le jeu sur cette beta ou une autre faite signe j essaierai de vous trouvé une clés

voili voilou  belle tartine pour un jour férié a 8H30 du matin  Salut les loulous!! C_laugh 


grosse lèche a tous  Salut les loulous!! Tongue_2 Salut les loulous!! Tongue_2 Salut les loulous!! Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les loulous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous!!   Salut les loulous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les loulous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Salut =)
» Salut
» Salut[]
» Salut présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: CHASSOR'Z HUMOUR :: POST DIVERS (tout public)-
Sauter vers: