Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!!

Aller en bas 
+2
Arad Grif [CE]
Razor [CE]
6 participants
AuteurMessage
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7345
Date d'inscription : 21/02/2006

Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Empty
MessageSujet: Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!!   Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:44

Salut les tafioles Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Smile_71

Comme vous le constatez, je ne suis pas encore mort, et vous?

Etes vous toujours accro aux jeux vidéos? A quoi passez vous votre temps? Comment allez vous?

Il serait peut-être temps, si cela intéresse des gens, de faire revivre dans un premier temps ce forum et pourquoi pas de retrouver une activité video ludique en bonne compagnie.

Je me suis éloigné des MMO's ces derniers temps, mais je n'ai pas arrêté ma carrière de roxxor. Actuellement je suis entrain d'installer Battelfield 1 et j'ai beaucoup joué à The division. En tout cas laissez un petit mot pour renouer le contact.

A bientôt. Bises Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Arad Grif [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Arad Grif [CE]


Nombre de messages : 525
Age : 51
Points de participation au forum : 6833
Date d'inscription : 25/10/2005

Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!!   Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:36

Salut Razor,

Bah pas mort non plus héhé  Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Tongue_2
Après un passage par Diablo III, je me suis depuis tenu éloigné des jeux trop chronophages mais toujours ces excellents souvenirs à jouer ensemble.
Plus de machine capable de supporter tout bon jeu qui se respecte de toute façon. ça calme !
Mais bon, je peux toujours poster ici Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Fantasti

à très bientôt. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7447
Date d'inscription : 28/05/2005

Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!!   Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:13

Tiens, je croyais avoir mis un filtre spécial contre les vieux sur ce forum.... Va falloir que je vérifie ça, visiblement ça n'a pas marché Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Tongue_2

Pour ma part plus de MMO depuis GW2 et assez peu de jeux vidéo multijoueurs à part battlefield4 (ça fait un bail déjà).

Je joue en fait assez rarement, problème de temps essentiellement, quand je joue c'est sur des jeux solo (The witcher - lara croft ou fps).

Pour ma part c'est toujours Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Rap_2 Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Rap_1 Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! 070105_e

Bonne idée Razor, on va voir si ce post arrive à déterrer les vieux ossements des chasseurs Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Zombi_gr

Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7345
Date d'inscription : 21/02/2006

Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!!   Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:24

Re coucou les dinosaures

Bon je suis nul sur BF1, mais çà c'est pas un scoop, comme dirait Dalida "j'attendrai le jour et la nuit votre retour".
Heureux de vous lire, un peu d'activité sur le fofo çà fait plaisir.
Je vous kiffe. Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! C_laugh Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! 060105_e
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6977
Date d'inscription : 27/02/2006

Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!!   Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:16

Bonsoir à tous,
J'ai entendu parler de vieux, alors je suis là
J'ai entendu parler de vieux ossements, alors je suis là
J'ai même entendu parler de Dalida, bon suis toujours là mais parlez plutôt ACDC, Deep Purple etc.
Je suis heureux de vous relire.
De temps en temps je vais faire un tour sur GW1 (zone Amérique, of course ! ), parfois une petite "Touche B" Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! P_03bad_

En solo, un peu de Fallout. Sinon rien de bien intéressant

J'ai tout de même une info : n'ayant plus accès à la guilde des CDC/CE sur GW1, et pour être tranquille car il y a toujours du recrutement, j'ai créé une guilde.
Mais comme on ne se refait pas et que je connais le dicton par Coeur "CDC un jour, CDC toujours" cette guilde s'appelle "CDC Vétéran". rien d'original, mais c'est bien pour les vieux croûtons Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Tongue_2 Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Tongue_2 Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Tongue_2 Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Tongue_2

++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7447
Date d'inscription : 28/05/2005

Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!!   Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:12

Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Party_to Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Party_to Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Party_to Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! 760524 Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! 760524 Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! 760524 Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! After_pa Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! After_pa Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! After_pa Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! 2006_2 Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! 2006_2

JOYEUX NOWEL ET BONNE ANNEE !!!

Heureux de te lire Argan, je me demandais justement dernièrement si il y avait encore des serveurs GW1 qui étaient ouverts.... cest dingue quand on y repense, 10 ans après... Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Dix-sur-
Revenir en haut Aller en bas
Legolas Lotr [CDC]
Grand champion du squate de forum
Grand champion du squate de forum



Nombre de messages : 600
Age : 40
Points de participation au forum : 6790
Date d'inscription : 09/10/2005

Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!!   Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:06

Bonjour à tous, en fait je pensais que les messages été plus vieux que ça mais je vois BF1, the division c'est pas si vieux en fait.
Comme j'ai mis dans le message plus haut j'espère que vous allez bien, en effet je suis nostalgique de GW1, n'ayant pas accroché au 2.
Revenir en haut Aller en bas
Arad Grif [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Arad Grif [CE]


Nombre de messages : 525
Age : 51
Points de participation au forum : 6833
Date d'inscription : 25/10/2005

Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!!   Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:50

Hello Legolas 🧝‍♂️,
J’ai répondu à ton premier message dans l’autre fil.
Avec une petite anecdote récente
À bientôt 👋👋
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6875
Date d'inscription : 08/06/2006

Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!!   Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:17

Vous êtes tous des gros noobs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais vous me manquez Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!!   Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon alors y'a-t-il encore des gamers!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors que faites vous?
» Vladimir au taff...alors forcément ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: CHASSOR'Z HUMOUR :: POST DIVERS (tout public)-
Sauter vers: