Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ???

Aller en bas 
+2
Razor [CE]
Guyges [CE]
6 participants
AuteurMessage
Le Seria
Invité




Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Empty
MessageSujet: Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ???   Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:44

Tout le monde s'est déjà poser au moins une fois cette fameuse question !

Et bien pour vous répondre j'ai effectuer une opération commando à haut risque à l'insu de notre bien aimé chef de guilde....

Voyons directement les détails de l'opération :

étape numéro 1 : se fondre avec le paysage

Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Camouflage6vw

notez ici que notre valeureux guerrier est subtilement camoufler et par conséquent dur à repérer ;)

étape numéro 2 : ne pas perdre la cible de vue

Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Tresuivi2sc

la cible ( pas stupide ) commence à se douter de quelque chose et réagit en conséquence.....

Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Cache2wq

IL SE CACHE !

quelques instants plus tard, une silhouette plus fine et plus charmante en sort ...

Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Charmante4hd

Alors que faut-il en conclure? Eh ben c'est bien simple, il s'est transformé pour ne plus être suivi et se faire passer pour un autre !

Malhreuseument pour lui notre brave Guerrier n'est pas bête lui non plus et à flairer l'affaire. Il continue donc à le suivre et que voit-il ?? (aha vous vous le demandez hein? :p)

Eh ben il vit totu simplement ca :

Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Faim9ay

On le voit chasser le sanglier avec son arme de boucher ! (dsl pour la qualité mais si jme rapprochait, je grillais ma couverture !!!)

Alors au final on en conclu que : les chefs de guildes tout comme les gueux et paysans sont aussi humain et doivent se nourrir !

-->Pour ceux qui se demandent ce qui est arriver au sanglier et qui n'ont pas peur de voir du sang partout..... me demander en privé les images ;)


ATTENTION : A VENIR --->Les Chefs De Guildes Font-Ils Caca ?
(post déjà prêt mais en négociation avec ArenaNet pour des raisons de censure :p)
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7360
Date d'inscription : 30/05/2005

Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ???   Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:54

Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? C_laugh gg
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7351
Date d'inscription : 21/02/2006

Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ???   Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:58

Excellent Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara
Invité




Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ???   Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:01

magnifique Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? C_laugh Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Laughter Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? C_laugh Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6734
Date d'inscription : 19/03/2006

Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ???   Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:02

Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Rap_2 , vivement la suite Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? 110103_p
Revenir en haut Aller en bas
Mounra
Invité




Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ???   Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:01

Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Rap_1
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki
Invité




Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ???   Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:04

simpa BRAVO même (joré jamais pensé crée une histoir avec GW) Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? 050105_5
Revenir en haut Aller en bas
Becheras [CDC]
Posteur fou obsessionnel succeptible de tout perdre pour connection à GW abusive
Posteur fou obsessionnel succeptible de tout perdre pour connection à GW abusive
Becheras [CDC]


Nombre de messages : 171
Age : 32
Points de participation au forum : 6847
Date d'inscription : 23/08/2005

Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ???   Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Icon_minitimeVen 21 Avr - 4:07

La suite j'vous pris!!

GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ???   Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Icon_minitimeVen 21 Avr - 7:19

beaux travail Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Wee_hee (ne dit pas que ses moi)
Revenir en haut Aller en bas
Arc Blan
Invité




Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ???   Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Icon_minitimeVen 21 Avr - 9:01

Très belle histoire avec du suspense, de l'action, de l'émotion. J'attend la suite avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7453
Date d'inscription : 28/05/2005

Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ???   Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:53

Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Gne

Bon ok ok, ça roxxe samaire Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Dix-sur-
Revenir en haut Aller en bas
xblood f
Invité




Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ???   Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:23

très drole,j'ai hâte de voir la suite Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Wee_hee
----------------------------------------------------------
Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Firma-Xblood%20Flake.2048.Officer.3.eng
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ishtar [CE]
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joy Ishtar [CE]


Nombre de messages : 793
Age : 37
Points de participation au forum : 6867
Date d'inscription : 07/08/2005

Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ???   Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:33

Vraiment excellent Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
kwaio
Invité




Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ???   Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:55

Je sais pas si ils font caca, mais moi, mon perso m'inquète...
Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Kspipi7fp
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Invité




Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ???   Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:46

je n'ose meme pas imaginer la suite Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ???   Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chefs De Guilde Se Nourrissent-Ils ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a tous les chefs !
» guilde RoA
» Je Quitte La Guilde
» changement de guilde
» r9 cherche guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: CHASSOR'Z HUMOUR :: Chassor'zz team : la BD des Chasseurs-
Sauter vers: