Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin du GvG !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lish
Invité




Enfin du GvG !!! Empty
MessageSujet: Enfin du GvG !!!   Enfin du GvG !!! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:29

Salut tout le monde ! Enfin du GvG !!! C_10chee

Je voulais simplement dire que pour la première fois, hier soir, j’ai (Shaami Lish) fait du GvG. :bombe:

Et je tien a remercier l’équipe qui m’a aider a y faire mes premier pas, malgré le fait que je n’avait pas de micro, j’ai suivit leur conseil et tous s’est bien passer Enfin du GvG !!! 050105_2 (4parties/4victoires !!!! Enfin du GvG !!! Party_to )

Du coup de me met à aimer le GvG !! Enfin du GvG !!! 050105_6

Dommage qu’en raison de mes horaires de travail je ne puis m’inscrire en régulier ! Enfin du GvG !!! 110104_e

Mais si vous avez besoin d’un R flag et que je suis connecté… j’arrive !! Enfin du GvG !!! P_03bad_

Voila, c'est tout !! Salut !
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6907
Date d'inscription : 11/06/2005

Enfin du GvG !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du GvG !!!   Enfin du GvG !!! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 6:53

Enfin du GvG !!! Wee_hee

content que tu ai apprecié ces gvg, qui, je le souhaite, les"cdc" essayerons de te refaire jouer dés que possible Enfin du GvG !!! Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7351
Date d'inscription : 21/02/2006

Enfin du GvG !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du GvG !!!   Enfin du GvG !!! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 8:53

Bien joué Shaami. :dingo:


Nous sommes ravis que le GvG t'ai plu. C'est quand tu veux pour le prochain Enfin du GvG !!! 070105_e
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6801
Date d'inscription : 26/10/2005

Enfin du GvG !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du GvG !!!   Enfin du GvG !!! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:17

Hé, oh ! Moi aussi ça m'a beaucoup plût, le GVG de hier soir Enfin du GvG !!! Fantasti
Hein ? Quoi ? Non, c'était pas mon premier ... mais bon, c'était hyper cool : je tenais juste à le souligner Enfin du GvG !!! Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
psalm lo
Invité




Enfin du GvG !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du GvG !!!   Enfin du GvG !!! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:58

Bravo pour ce GvG, tu as très bien joué et surtout suivi toutes les directives du leader ce qui est très important.

bon futur gvg Enfin du GvG !!! C_10chee
Revenir en haut Aller en bas
tchado
Invité




Enfin du GvG !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du GvG !!!   Enfin du GvG !!! Icon_minitimeVen 28 Avr - 3:53

héhé un accro de plus....

GG A vous tous.
Enfin du GvG !!! 050105_2
Revenir en haut Aller en bas
lish
Invité




Enfin du GvG !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du GvG !!!   Enfin du GvG !!! Icon_minitimeSam 6 Mai - 0:46

lish a écrit:

Dommage qu’en raison de mes horaires de travail je ne puis m’inscrire en régulier ! Enfin du GvG !!! 110104_e

Bin je suis accepter a l'INSA de Rouen, alors j'attend mes nouveau horaire et avec un pe de chance je pourrai m'inscrire au GvG pour en faire un max ! Enfin du GvG !!! P_03bad_ (enfin avec la sorti de faction y'en a plus beaucoup Enfin du GvG !!! Moan2_cu )
Revenir en haut Aller en bas
Nakor Li
Invité




Enfin du GvG !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du GvG !!!   Enfin du GvG !!! Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:51

Pour ma part j'ai egalement essayez le 12vs12 avec des cdc et meme si mon moine est loin d'etre au point j'ai vraiment apprecié, Il y a vraiment des bons joueurs et tacticien et ca rajoute un p'tit truc au jeu en lieu meme alors merci à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin du GvG !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du GvG !!!   Enfin du GvG !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin du GvG !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est enfin disponbile
» MAJ SERVEURS - ENFIN !
» L' épisode 28 est enfin disponible !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: CHASSOR'Z HUMOUR :: POST DIVERS (tout public)-
Sauter vers: