Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Elena Orimag

Aller en bas 
+2
akereb le rouge
THX Le Druide (CE)
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : Elena Orimag Empty
MessageSujet: Candidature : Elena Orimag   Candidature : Elena Orimag Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:48

Bien le bonjoue CDC !!

Je suis Elena j'ai 18 ans et je joue a Guild Wars depuis sa sortie ou presque. Je prpose donc ma candidature ayant entendu parlé de vous par des amis tels que Paulo de Kryte qui fait parti intégrante de votre guild actuellement.Depuis la sortie de Guild Wars j'ai ut la chance de découvrir les différentes facettes de ce jeu et jarrive un peu au terme de cette aventure. Jé pu ainsi crée plusieurs personnage comme Elena Orimag guerriere/Elémentaliste/Moine farouche qui est mon personnage principal. Viens ensuite une moniale/Elémentaliste mais qui est désormais supprtimée ainsi que Faith Tiranos Envouteur/Rodeur. Je me suis donc convertit au PvP en débloquant un certain nombre de compétences me permettant de rassembler une assez grande panoplie de Build notamment Envouteur délabrement ou Elémentaliste feu ou Nécromante etc...

Tout au long de cette année j'ai été confronté aux problemes interguilds notamment le manque de participation et le manque d'engagement donc je pense que poser des règles strictes à respecter est le meileur moyen de garder une bonne cohésion des membres. J'ai pris connaissance de votre chartre et je l'accpete et tacherai de remplir les obligations qu'entrainent lentrée dans votre guild.

Au sujet de mon activité dans la vie réelle je suis en prépa scientifique a Marseille et je ne pourré donc pas etre présente tous les soirs sans fautes mais essentiellement le week end dans la soirée et occasionnellement la semaine (histoire de faire autre chose que des mathématiques)

Je possède également Team Speak pour les différents GvG ou PvP en ascension. Je suis plutôt motivé et volontaire.Je mengage, si vous macceptz au sein de votre guilde, a respecter au mieux et en tout point les devises de cette guilde

J'espere faire parti trés prochainement des CDC

Aurevoir !!

Elena Orimag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Elena Orimag Empty
MessageSujet: Excusez moi !!   Candidature : Elena Orimag Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:52

J'ai oublié de vous signaler que je me suis inscrit maladroitement a votre forum pensant que cette inscription était une question sine qua none pour poser sa candidature. Je mexcuse de cette stupide initiative et je suis pret a en subir les conséquences et donc au refus de ma candidature.
Je suis sincerement désolé car c'est un peu griller les étapes d'inscription que vous avez fixées.


Excusez moi encore
Elena Orimag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Elena Orimag Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elena Orimag   Candidature : Elena Orimag Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:56

coucou elena :)
ça me fais plaisir que tu veuille rejoindre les CDC^^
bonne chance pour ton intégration :p
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 46
Points de participation au forum : 7082
Date d'inscription : 31/05/2005

Candidature : Elena Orimag Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elena Orimag   Candidature : Elena Orimag Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:09

lol, ne t'en fait pas, le faite de t'inscrire de nous empechera pas d'étudier ta candidature, comme toute autre. merci de l'interet que tu porte au CDC, nous te donnerons tres bientot une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6918
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature : Elena Orimag Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elena Orimag   Candidature : Elena Orimag Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:11

bonjour Elena,

Nous sommes content de l'attention que tu portes a notre guilde, et nous allons en parler avec le conseil de la "direction" lol!


Plus sérieusement, je ne peut pas m'avancer tout seul en te disant "oui". Il faut que l'on en parle entre nous, en prenant le pour ( apparement serieux et "clean" ) et le contre (conection que le week end et quelque fois la semaine)

Point fort, tu as pas mal de perso quand meme, et c'est deja un atout.

On en parle et on te repond dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Invité




Candidature : Elena Orimag Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elena Orimag   Candidature : Elena Orimag Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:14

Moi je peux juste dire que je connais bien elena et jon ( voir l'autre post de candidature) et que c'est des joueur de tres bon niveau . Je peux dire avoir eu de la chance de jouer ac eux depuis un an et je les recommande donc chaudement (on est tout le temps ensemble aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Invité




Candidature : Elena Orimag Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elena Orimag   Candidature : Elena Orimag Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:19

bonne chance aux concours :p

on se verra p-e je suis a l INP de toulouse
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6918
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature : Elena Orimag Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elena Orimag   Candidature : Elena Orimag Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:52

bonsoir Elena, la " direction" n'a pas donné suite a votre dossier pour votre demande d'incorporation chez les fous en faite.

Tu n'aurais pas assez de temps de connection pour deteindre sur nous pour devenir aussi fou que nous a vrai dire.

Je suis vraiment désolé, mais tu es pas assez conecté pour que nous puissions t'integrer chez nous.

dommage, je te souhaite quand meme de retrouver une guilde chez qui tu trouveras ton bonheur.

bonne route a toi Candidature : Elena Orimag 070105_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Elena Orimag Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elena Orimag   Candidature : Elena Orimag Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:28

Bonsoir a tous !!

Hmm sur le plan mentale je pense etre aussi folle que vous tous si ce né plus les gens qui me connaissent en témoignerons mais il est vrai que mon tyemps de connection né peut etre pas assez important. En fait je suis un peu deg :(
Mais bon si tel est votre choix et que vous pensais que mes temps de connections sont insuffisants cest un fait mais bon personne s'en ai plein pour le moment.
Enfin...
Au revoir et je suis quand meme désu de ne pas avoir pu vous apporté plus qun texte dans un poste qui ne reflete pas a mon sens ce que peut apporté une personne a une guilde telle que la votre.

Bon jeu et au plaisir de vous revoir IG

Dsl Paulo et Folken mais apparemment je ne suis pas a la hauteur de leurs attentes. ciao
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7464
Date d'inscription : 28/05/2005

Candidature : Elena Orimag Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elena Orimag   Candidature : Elena Orimag Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:01

Il es tvrai que ta candidature aurait pu être intéressante, mais avec l'arrivée d efaction et les alliances, pour envisager de tenir des villes, nous avons besoin de joueurs qui jouent en semaine aussi, étant donné que chaque jour nos points baissent de 10%

Désolé de n'avoir pu donner une suite favorable à ta candidature, mais il est vrai que notre guilde a besoin de membres actifs en semaine
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6880
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature : Elena Orimag Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elena Orimag   Candidature : Elena Orimag Icon_minitimeMar 9 Mai - 2:11

De plus une fille de 18 ans dans notre guilde, je voudrais pas dir mais tu aurais peté un plomb bien vite !!! avec tout les pervers en rute qui sorte de l'adolescence je croi ke cela vo mieux pour toi finalement...

( j'essaie de trouver un truk pour te remonter le moral)

enfin voilà bonne continuation a toi

@+
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7362
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature : Elena Orimag Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elena Orimag   Candidature : Elena Orimag Icon_minitimeMar 9 Mai - 8:45

D'un autre côté, il y avait aussi les vieux pervers Candidature : Elena Orimag Emot30_a
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Invité




Candidature : Elena Orimag Empty
MessageSujet: folken   Candidature : Elena Orimag Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:55

Un truc à savoir au passage elena est un mec , c'est son perso qui porte ce nom .
Je voulez aussi ajouter que je ne comprend pas Candidature : Elena Orimag Emot30_a ! En effet , j'ai pu voir moulte plaintes ( c quoi ce mot moulte!!) à propos du fait que nous soyons tres peu à faire du 12vs12 pour ramener des points à l'alliance et je m'interroge : vous refusez l'entrée à la guilde à des personnes comme elena et jon qui sont des joueurs de la premiere heure sous pretexte qu' helas il ne peuvent jouer que quelque fois en semaine et le week-end et que ce n'est pas compatible avec le besoin de gagner des points d'alliance quotidienement. Dans ce cas devons nous expulser tous les joueurs deja présent dans la guilde est qui n'ont pas faction ( j'entend par la qui ne compte pas l'acheter) ou encore ceux qui ne sont plus connectés depuis des semaines ? Dans les 2 cas ils ne contribuent pas au maintien de la guilde à son niveau actuel ! Alors pourquoi refuser 2 joueurs qui malgres un emploi du temps chargé trouve le moyen de jouer assez pour progresser dans le jeu et faire du pvp souvent ?
Je sais que je ne suis pas officier ( je ne suis qu'un con diront certain) et que je n'ai pas mon mots a dire sur le recrutement mais je tenais juste à divulger mon point de vue dans cette tribune de discusson qu'est le forum .
A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7464
Date d'inscription : 28/05/2005

Candidature : Elena Orimag Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elena Orimag   Candidature : Elena Orimag Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:25

Alors pour répondre rapidement franchement: nous n'apportons pas en général de justification quand à nos choix concernant les candidatures vu qu'on n'a pas à nous justifier, mais comme il sagissait de tes anciens collègues visiblement, je vais t'apporter quelques éléments de réponse

- Les absents ont certaines raisons, vacances, exam, d'autres ont des raisons que nous conaissons et avons accepté
Si je reprend ton analyse, cet été, voudras tu te faire jeter de la guidle parce que tu pars 2-3 semaines en vacances, parce qu'on jugera que tu ne participe pas au maintien des points factions ou à l'activité de la guilde? Non je ne pense pas, c'est idem pour les autres, on reste tolérant^et c'est tout à fait logique

- Ceux qui sont déja dans la guilde n'ont pas obligation d'acheter fation, 1 parce que chacun est libre, et 2 parce que la guidle existait avant Faction et ses membres aussi

- Désormais nous ne recrutons plus que des joueurs qui jouent en semaine essentiellement

Candidature : Elena Orimag 070105_e
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Candidature : Elena Orimag Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elena Orimag   Candidature : Elena Orimag Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:52

Oui et puis bon je trouverai pas ca normal qu'on vire quelqu'un de la guilde juste parce qu'il ne veut/peut pas acheter faction qui coute tout de meme la modique some de 50 € (non collector). Sinon pour le reste je n'est pas a me prononcer Candidature : Elena Orimag Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
tchado
Invité




Candidature : Elena Orimag Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elena Orimag   Candidature : Elena Orimag Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:09

Je sais que les choix sont parfois difficiles. Mais il faut voir la guilde dans son ensemble.

Le fait que les nouveaux aient la possibilité de voir l'ensemble des personnes et pas seulement les joueurs du week-end est mieux pour l'homogénéité de la guilde et plus sympa aussi ^^

Il ne faut pas oublier que nous sommes aussi full de chez full.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Elena Orimag Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elena Orimag   Candidature : Elena Orimag Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:18

Une bieb grande polémique s'engage dirait-on dans votre guilde ^^
Merci Folken de prendre notre parti a Jon et Moi mais bon la je pense que cest définitif et rien ne pourra changer cette terrible décision :(
Bon voila ben cest la fin Je vous souhaite a tous une bonne continuation et pour Folken et Paulo j'espere vous voir bientot sur Guild Wars.
Bye bye les chasseurs et peut etre qu'un jour si je joue encore je pourrai vous rejoindre parce que la je prefere assurer mon avenir que me jeter corps et ame dans Guild Wars.
Si vous voulez des joueurs fanatiques tapper chez les Coréens il marche sous perf 24 heures sur 24 la coté rendement ya pas mieux !!

Salut et a plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7371
Date d'inscription : 30/05/2005

Candidature : Elena Orimag Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elena Orimag   Candidature : Elena Orimag Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:49

je ne vois de polemique nul part moi......si Folken à un probleme avec nos choix il peut quitter la guilde nous ne retenons personne de force... :bombe:

et nous n avons pas besoin de coreens nos petits francais nous suffisent....contrairement à ce que tu peux croire nous ne voulons pas de Candidature : Elena Orimag 1739204639-lifes parmis nous juste des gens connectés 3 à 4 soirs par semaines et un peu le WE aussi...c est tout...
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7464
Date d'inscription : 28/05/2005

Candidature : Elena Orimag Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elena Orimag   Candidature : Elena Orimag Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:25

Anonymous a écrit:
Une bieb grande polémique s'engage dirait-on dans votre guilde
Si vous voulez des joueurs fanatiques tapper chez les Coréens il marche sous perf 24 heures sur 24 la coté rendement ya pas mieux !!

Que dire... polémique? de quoi? parce qu'un membre à contesté notre choix? Connais tu seulement la définition d'une polémique, je ne vois aucun conflit ni ambiguité la. ton collègue à posté une remarque à laquelle de toute façon on ne prête pas attention vu que son opinion ne compte pas, donc polémique? Ben lui tout seul peut être mais j'en doute.

Quand à ton allusion aux corréens, je la trouve très acide, tu ne correspond pas à nos critères, basta, alors passe ton chemin plutôt que de lancer des allusions pitoresques, merci.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Elena Orimag Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elena Orimag   Candidature : Elena Orimag Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:23

dsl elena pour ton intégration mais bon c'est pas la mort non plus^^

ne pas être dans la même guilde ne signifie pas ne plus se voir ou discuter :p
bonne continuation et puis tu peux toujours essayer de reposter à la fin des exams quand tu auras plus de temps devant toi (réussi avant tous tes études :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Elena Orimag Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elena Orimag   Candidature : Elena Orimag Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:06

Oui désolé je me suis emportée j'ai été peut etre un peu trop catégorique dans mon post et je men excuse. Je ne vais donc plus vous embetter et vous laisser tranquil ! Je mexcuse encore pour mon comportement assez odieux (je connais le sens de polémique lmais je lé utilisé a tor sous une impulsion).
Bon jeu et au plaisir de vous voir IG


Elena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Elena Orimag Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elena Orimag   Candidature : Elena Orimag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Elena Orimag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: