Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature : Jon Mandrack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jon Mand
Invité




Candidature : Jon Mandrack Empty
MessageSujet: Candidature : Jon Mandrack   Candidature : Jon Mandrack Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:16

- Ce qui m'a donné envie de vous rejoindre -

IL est 19h34 et je viens de quitter Guild wars avec un léger gout de bechamel pas fraiche empatté au fond du gosier... Hummm ... J'ésite deux trois fois avant de décider d'abattre mon chat qui me carese tendrement la cheville ... "Degage Rurik ... t'a qu'a mangé tes croquettes " ...
Il ya 4 heures je m'était dit que j'allais faire une peu d'ascension ...Mauvais choix peut etre ?
Se lancer à l'assault de l'ascension en pensant que j'allais méclater toute l'après midi...
Après avoir passé une après midi riche en defaites je me suis enfin décidé de postuler pour votre Guilde...
Parce que j'en est marre de la défaite et que pour le peu de temps que me laisse les études je veus pas perdre du temp avec des "Kevin Supra Roxor"
Je vous envoi ma candidature...



J'ai 18 ans et j'habite a Marseille ou j'étudie en classes prépa (préparatoires aux grandes
écoles pour ceux que ca dit rien) pour intégrer les écoles d'ingénieur.

In Game, mon perso principal se nomme Jon Mandrack avec lequel je joue presque depuis la sortie de Guild Wars.

- Persos : -

Jon Mandrack (PvE) level 20 - El/M : peut jouer full feu ( et pratiquement Terre et Air mais l'équipement ne serai pas adapté)
ou compléter avec des sorts de Moine (chatiment, guérison, protection <- bien souvent pour le PvE)
- Evan Kassi (PvE) Bientot level 20 - R/en : Rodeur en progression qui n'a pas encore le niveau PvP mais pourra prendre le role de Trapeur ou interupt
- Contesse Vampira (PvE) N/M Beast Master - Personnage level 13 au debut qui va peut être passer
à la poubelle car je preférerer la recommencer sur Faction.
- Place PvP : Build Dispo :
Moine : Parole, Sb Infuse, Proto classique,Boon.
El : Quasiment toutes les compétences dispo , El Air (350 deg en peut de temps avec drain d'enchantement...) ,
El feu ( double Plui ou autre...) Warder Terre etc...
Guerier : Afterschok (G/el) , Décharge G/El) , Spike Marto ( G/R).
Necro : Order, Sang, Mort... ( a peu près tout )
Les autres classes sont assez moyennes en rodeur je pourrait faire trap ou interupt et en env j'ai
des approches de builds mais pas assez affinées...

Enfin je vais m'étendre plus lontemps je vous vois déjà vous endormir.

J'ai énormément fait de PvP Arene ou Equipe mais bon on s'en lasse... Et j'essaye désormais de faire de l'ascension mais j'aimerai au sein d'une guilde comme la votre faire de " la vrai ascension" et non gagner une fois sur 4...Je pense que j'ai énormément a apprendre de votre Guilde car je maitrise pas trop le GvG par exemple...
Je peus très bien aider pour le PvE et aime encore me balladait dans nos belles contrées...

- Mais K'an Ki Jou ?! -

Je suis très occupé par mes études (bah farmer c'est pas un bon métier on economise très peu pour la retraite...)Mais j'essaye de prendre le temps de jouer (comme si s'était une contraintes ^^')... Je joue principalement le WeekEnd et beaucoup en vacances (mais certain week end je n'est pas accès a internet... Divorce oblige...) et en semaine si je n'ai aps trop de boulot .
Voila j'espere que mes restrictions horaires ne nuieront pas trop a ma candidature parce que j'ai lu votre chartre et est parcourur votre forum et c'est tout à fait ce que je recherche.

- Equipement - :
J'ai TS,licro , casque... (sans d'aquarium autour ni de horde de bourdons), une bonne connexion qui foire quasiment jamais, un ordi plus que potable et deux bras.

Je peus égalment participer ou aider pour la gestion de forum ou site on line.



J'espere bientot me battre à vos côtés.

Jon
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6918
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature : Jon Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jon Mandrack   Candidature : Jon Mandrack Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:23

Bonsoir jon,


Tres belle presentation, et je ne me suis pas endormi d'un pet.

On va en parler entre nous et on te repond dans ce post pour te dire la reponse.

nous te remercions de l'attention que tu porte au "CDC" et te repondrons au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Invité




Candidature : Jon Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jon Mandrack   Candidature : Jon Mandrack Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:44

merci oki ca marche !

Jon
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6918
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature : Jon Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jon Mandrack   Candidature : Jon Mandrack Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:01

Desolé Jon, ton manque de connection fais nuire a ta candidature.
Nous recherchons des personnes qui puisse aussi se connecter en semaine, essaye de nous comprendre, ce n'est pas evident de pouvoir trouver un juste equilibre au niveau des guildeux et de leur horaires pour pouvoir faire de maniere a ce que tous le monde puisse jouer.(aussi bien en semaine que le week-end)

Encore, les guildes aurait plus de 100 place(place limitées) nous t'aurions surement pris, mais la,nous sommes "short" en places et nous cherchons des personnes souvent connectés


Je te souhaite de çe fait de trouver une bonne guilde qui pourras t'acceuillir dans son antre pour te faire profiter de ce jeu

Bonne route a toi. Candidature : Jon Mandrack 070105_e
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Invité




Candidature : Jon Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jon Mandrack   Candidature : Jon Mandrack Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:46

erf bon bah bonne continuation... J'avais pourtant bien envie de rejoindre mes anciens alliés. Mais bon je comprend. Je vais probablement arreter Guild Wars alors car je n'envisage pas jouer avec un gout continuel de bechamel dans la bouche... Candidature : Jon Mandrack Shy_5new

Nan serieusement juste pour savoir si un jour mes horaires changent est ce que je pourrais espérez retenter ma chance? :bombe:
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Invité




Candidature : Jon Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jon Mandrack   Candidature : Jon Mandrack Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:59

j'voudrais juste avoir une reponse à ma question avant de vous dire au revoir ^^' .

Merci d'y repondre aller et bonne continuation à votre belle guilde ! On se verra peus etre en tant qu'enemi Candidature : Jon Mandrack 050105_4

Jon
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7371
Date d'inscription : 30/05/2005

Candidature : Jon Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jon Mandrack   Candidature : Jon Mandrack Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:12

salut Jon et desole pour le refus....
en ce qui concerne ta question la reponse est oui si tes horaires changent tu peux retenter te chance à ce moment là !
il faut bien comprendre que nous sommes limités à 100 membres dans la guilde et nous ne somme pas loin de ce chiffre là en ce moment, donc nous devons trier un minimum les gens qui postulent chez nous....et le temps de connection est un des criteres les plus importants à nos yeux parce que si nous prenons des gens qui se connectent que le WE et pendant les vacances cela prendrait la place à des joueurs qui eux sont là plus souvent...nous ne demandons pas à nos membres d etre des Candidature : Jon Mandrack 1739204639-lifes biensur mais 3 à 4 connections par semaine et un peu le WE aussi c est le minimum pour etre pris chez nous en ce moment...
et si possible que les connections se fassent le soir de preference, c est pour ca que nous ne recrutons plus en dessous de 18 ans..

voilà j espere avoir repondu à ta question et te souhaite bonne chance pour une prochaine tentative !! Candidature : Jon Mandrack Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7362
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature : Jon Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jon Mandrack   Candidature : Jon Mandrack Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:16

Comme l'a dit Ake c'est ton temps de connexion en semaine qui te fait défaut.

A part cela tu as toutes les conditions requises pour integrer les CdC. Si celui-ci change il n'y a pas de raison que ta candidature ne soit pas retenue Candidature : Jon Mandrack Smile_71

a+ Jon.
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7362
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature : Jon Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jon Mandrack   Candidature : Jon Mandrack Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:21

Zut à 4 minutes près Candidature : Jon Mandrack 641529732
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7371
Date d'inscription : 30/05/2005

Candidature : Jon Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jon Mandrack   Candidature : Jon Mandrack Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:54

ils sont un peu lent dans la police je trouve !! Candidature : Jon Mandrack Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7362
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature : Jon Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jon Mandrack   Candidature : Jon Mandrack Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:21

Disons qu'au boulot j'ai pas une bête de course Candidature : Jon Mandrack Tongue_2

Tiens et je crois qu'après Reims je vais filer du côté de Strasbourg!! Candidature : Jon Mandrack 070105_e
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7371
Date d'inscription : 30/05/2005

Candidature : Jon Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jon Mandrack   Candidature : Jon Mandrack Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:42

je suis une blanche colombe moi j ai rien a cacher !! suis pas un THX moi !
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7362
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature : Jon Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jon Mandrack   Candidature : Jon Mandrack Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:52

Et moi je suis pas un pigeon!!!

Parce que c'est pas ce qu'il m'a été rapporté et THX peut confirmer. Candidature : Jon Mandrack 050105_6
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7371
Date d'inscription : 30/05/2005

Candidature : Jon Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jon Mandrack   Candidature : Jon Mandrack Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:40

THX il aurait dit n importe qoi pour alleger sa peine !! on connait vos methodes ! Candidature : Jon Mandrack Prend_ca
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Invité




Candidature : Jon Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jon Mandrack   Candidature : Jon Mandrack Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:45

huhu

tu passes tout les concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7362
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature : Jon Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jon Mandrack   Candidature : Jon Mandrack Icon_minitimeJeu 11 Mai - 0:29

guyges drusus a écrit:
THX il aurait dit n importe qoi pour alleger sa peine !! on connait vos methodes ! Candidature : Jon Mandrack Prend_ca


Bonne nuit Guyges. On t'attend devant chez toi à 06h00.

Candidature : Jon Mandrack 13_sanspap3-2 Candidature : Jon Mandrack Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7371
Date d'inscription : 30/05/2005

Candidature : Jon Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jon Mandrack   Candidature : Jon Mandrack Icon_minitimeJeu 11 Mai - 1:57

pense à prendre des croissants en passant au moins tu seras pas venu pour rien ! Candidature : Jon Mandrack Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Jon Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jon Mandrack   Candidature : Jon Mandrack Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:39

Lol ....

Oki Aeris je retenteré ma chance si mes horaires change un jour !je comprend tout a fait vos restriction . Sinon Bonne baston a tous !!

PS : En tant que créateur de forum je trouve la nouvelle deco plus que reussi !

Aller tcho a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Jon Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jon Mandrack   Candidature : Jon Mandrack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Jon Mandrack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: