Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alliance : Les Amazones D Ascalon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leevf To
Invité




Alliance : Les Amazones D Ascalon Empty
MessageSujet: Alliance : Les Amazones D Ascalon   Alliance : Les Amazones D Ascalon Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:38

Bonjour, je suis Leevf Torpes guild master des Amazones D Ascalon depuis presque 9 mois.

Nous sommes une guilde ou les joueurs au début ont tous démarré de zéros et avons évolué ensemble ( avec qques départs et arrivées comme partout ).
Nous jouons surtout pour le plaisir tout en essayant de progresser ensemble dans la bonne humeur.
Moyenne d'age plutot la 30aine, ça va de 14 ans à 45 ou plus ^^
Pas de gros kevins chez nous, ni de râleur assermenté pour le plus grand plaisir de tout le monde et la pérénité de la guilde.

Nous avons bien sûr un forum, deux TS ( dont un gratuit ), un Hall ( on se reprépare au gvg)
et nous avons des joueurs tant Pve que Pvp ( du R0 au R11)

J'ai monté une alliance dans le but de capturer une ville si possible et de rencontrer d'autres guildes sympas et se faire ( ou approfondir) de nouvelles connaissances et ainsi partager nos expériences.

L'alliance comporte à ce jour 4 guildes:

Les Amazones que je viens de vous présenter
Turtle Clan que certains connaissent chez vous, une guilde ne formation et vraiment TRES sympa
The real Players : guilde pve + pvp
Cercle de dun dagda : pve + pvp

Voilà vous l'aurez compris nous cherchons la bonne entente et des guildes solides avec de bonnes bases et prêtes à s'investir un minimum pour partager nos expériences.

L'alliance pourra aussi être une bonne chose pour s'entraîner aux gvg et former des groupes Hoh et Pve.

Dernier point: Actuellement nous avons +400k points luxons.

Mei ling healer et la presentation de votre guilde dans ce forum me font penser que nous sommes sur la même longueur d'onde.

Nous serions donc ravis que vous nous rejoigniez dans l'alliance.

PS: Je ne compte pas diriger l'alliance mais plutôt former un "conseil d'alliance" pour mener à bien toutes les tâches que cela entraînera.

En ésperant contacter votre GM ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
tjagger [CE]
Flooder reconnu
Flooder reconnu



Nombre de messages : 531
Age : 44
Points de participation au forum : 6843
Date d'inscription : 03/11/2005

Alliance : Les Amazones D Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Les Amazones D Ascalon   Alliance : Les Amazones D Ascalon Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:20

salut a toi Leevf Torpes et a toute l'alliance

merci d'avoir pensé a nous pour une alliance.

nous pocedons 2 guilds qui compte un total d'une centaine de membres nous avans actuellement 265k luxons. ton offre de rejoindre votre proposition d'alliance me sembles tres interessante pour ma part je pense que d'autre officier vont repondre a ce post nous en parlerons entre nous et te donnerons une reponse tres prochainnement

bon game a vous
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7368
Date d'inscription : 30/05/2005

Alliance : Les Amazones D Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Les Amazones D Ascalon   Alliance : Les Amazones D Ascalon Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:32

salut à toi et merci pour la proposition d alliance !

nous sommes actuellement nous aussi à la recherche d un elargissement de notre alliance coté Luxons et sommes en pourparlés avec quelques guildes....et pour etre honnete ta proposition est une des plus interessante que nous ayons eu....le profil que tu nous propose est tout à fait ce que nous recherchons...c est à dire une guilde comme là notre qui fasse du PVE et PVP, ou le classement de la guilde et le Rank des joueurs passe apres l envie de s amuser et de passer un bon moment...
je suis sur que nous nous contacterons bientot pour discuter plus serieusement de tout cela...
A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6915
Date d'inscription : 11/06/2005

Alliance : Les Amazones D Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Les Amazones D Ascalon   Alliance : Les Amazones D Ascalon Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:36

Bonjour a vous,

Merci de l'attention que vous nous portez, et visiblement, nous devons etre de la meme mentalitée vu vos dire, et cela fait plaisir de voir qu'il y a des guildes qui tiennent la route avec les seuls regles de la vie courante ( respect, amusement et plaisir de jeu) Alliance : Les Amazones D Ascalon Wee_hee

Pour ma part,c'est ok pour moi, et comme l'on dit mes confreres d'arme, nous allons en discuter, mais ce sera surement ok.

On essayera de se faire une session sous "ts" pour faire mieux connaissance, et discuter de tout cela a plat entre personne semblable.


Au plaisir de se revoir , messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7461
Date d'inscription : 28/05/2005

Alliance : Les Amazones D Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Les Amazones D Ascalon   Alliance : Les Amazones D Ascalon Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:41

Donc pour information à tous les Chasseurs, après avoir discuté avec eux de certaines modalités, il en ressort que nous ne nous allierons ensemble

Nous n'avons pas envie d'intégrer une alliance qui porte le nom d'une autre guilde, nous voulons que la guilde mère de l'alliance soit une guilde neutre crée spécialement à cet effet, et de ce fait leur alliance ne nous est pas compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Alliance : Les Amazones D Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Les Amazones D Ascalon   Alliance : Les Amazones D Ascalon Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:16

Ok . merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance : Les Amazones D Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Les Amazones D Ascalon   Alliance : Les Amazones D Ascalon Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:12

Tagazok à tous :dingo:

Oki, message bien reçu mon général Alliance : Les Amazones D Ascalon 060105_e

Donc, messieurs, au plaisir de vous croiser en PvE Alliance : Les Amazones D Ascalon 070105_e ... ou de croiser le fer en PvP Alliance : Les Amazones D Ascalon 050105_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance : Les Amazones D Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Les Amazones D Ascalon   Alliance : Les Amazones D Ascalon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance : Les Amazones D Ascalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RELATIONS EXTERNES :: Alliances-
Sauter vers: