Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature : Tonga La Rouge

Aller en bas 
+3
Razor [CE]
Agnos [CE]
akereb le rouge
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : Tonga La Rouge Empty
MessageSujet: Candidature : Tonga La Rouge   Candidature : Tonga La Rouge Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:43

Bonjour,

Etant à la recherche d’une guilde, j’ai scruté quelques forums de guilde. Le votre ma accroché tout de suite ; à cause du planning. Je me suis dit tiens ça c’est bon signe.
Puis j’ai parcouru le règlement qui m’a plus aussi. La section Humour CdCien m’a définitivement décidé.

Donc je me présente ici, dans l’optique de vous rencontrer dans le jeu et faire connaissance.

Je suis âgé de 42 ans.

Personnage principal : Tonga La Rouge

Je possède 2 comptes.

1er compte :

Tonga La Rouge est une Guerrière Moniale, aventurière de la première heure. Elle a défricher les territoires de prophéties, éclaireuse fouineuse pour ses collègues de comptes. Actuellement en mission de reconnaissance sur Cantha. Elle avance doucement, en effectuant toutes les taches que lui confie ces rencontres.
Elle est level 20.

Aura La bleue est une Elementaliste Envoûteuse, arrivé a l’Eden après Tonga. Elle à profité de l’expérience de celle-ci, Exploratrice rapide, elle s’attache a progressé sur les chemins principaux. Et s’en écarte pour aider son prochain ou acquérir une ressource nécessaire a ces co-comptaires. Actuellement elle a fini son exploration de Faction. Apres son cheminement rapide et avoir compilé les informations ; elle a remis son rapport a Tonga et attends les ordres. En attendant elle aide ses relations qui lui demande.
Elle est level 20

Julia La grise est une Rôdeuse Nécromante, qui aime se balader. Elle a traversé Prophéties avec un rythme de croisière moyen. Elle adore les aventures avec d’autres collègues rodeurs. Elle aussi a profiter de l’expérience et des ressources acquise par ces prédécesseurs. Elle est actuellement en territoire kurzick. Elle cherche et capture Les Elites de ces 2 professions.
Elle est level 20

Les 3 ont fini les quêtes de Brill et celles de la fournaise.

Wooda la rouge est arrivé dans prophétie peu après Tonga. C’est une aréniste de profession. Elle connaît le Tombeau et certaine arènes de combats entre guildes
Elle profitent des acquisitions des skills normaux et élites, des déblocages en runes et améliorations de ces 3 aventuriers PVEistes. Et au besoin débloque elle même si ces colegues na l’avait deja fait.

A ce sujet nous allons bientôt acceuillir une Assasine Ritualiste ; qui aura pour tache de débloqué pour Wooda.
Wodda est rang 3

Le sixième slot sert de stock en ressource pour Assassin et Ritualiste.


Le Pve occupe actuellement 80 % de mon temps de jeu. Mais j’aimerai augmenter mon temps de jeu en pvp et gvg. La proportion idéale serai pour moi 60% pve et 40% pvp et gvg. En pvp je ne courre pas après les rangs et en gvg j’aime les combats fun et dur. Gagner ou Perdre n’a pas réellement d’importance si l’équipe a fait ce qui fallait faire dans la bonne humeur. (nota bene : évidemment je préfère gagner , mais on est pas les meilleurs tout le temps ; et tant mieux^^)


Mon deuxième compte possède 2 perso pve Fa Zer, Un Moine( Nécromant ou Envoûteur) et Mage Imel, Un Nécromant ( Moine ou Envoûteur ). Que j’ai monté pour pouvoir testé des builds, connaître ces professions et fournir une aide a ma guilde si besoin de ces professions en pve. Ils sont level 20. Tous les skills (élite compris) de la profession principale sont débloqués. Et ceux des professions secondaires qui m’ont été nécessaire le sont.

J’ai aussi testé un Envoûteur, mais je n’ai pas accroché avec cette profession Par contre cela m’a permis de comprendre comment cette « bete » fonctionnent. Donc je le garde sous la main. Et il stocke ainsi que les autres slots de ce compte.


J’a testé quelques Farm, mais cela m’ennui très vite. C’est bien pour apprendre certaine combinaison de skills. Mais ce n’est pas une activité qui m’épanoui. J e préfère les actions full guilde ou entre connaissances.

J’ai fait parti de plusieurs guildes. Je garde de bonne relations avec mes anciens co-guildaires (Enfin ceux qui joue encore ^^  ). Les 2 premières ont disparu en un temps record (disparition des maîtres de guilde et de la plupart des joueurs). J’ai été invité dans ma 3 éme guilde par un ancien de ma 1 ere. Guilde avec du pve et pvp et gvg, avec des connectés. C’est la que j’ai eu le plus d’expérience gvg et pvp. Malheureusement ils ont migré en masse sur un autre jeu.

Quelques survivants ont monté une guilde pure pvp. Je l’ai est suivi en avertissant que je ne resterai pas ; car j’aime aussi le pve. (J'avais a l'époque déposé une candidature chez les odh, mais cela a trainé en longeur).Je suis resté le temps d’aider à mettre en place les choses. Ils existent toujours. nous nous sommes quitté lorsque des joueurs avec qui je jouais souvent en pve m’ont invité.

C’est la guilde ou je suis resté le plus longtemps. La dernière. Je l’ai quitté il y a une semaine. Toujours en bon termes. Cette guilde était à l’origine composé de gens correct, qui s’amuse et s’entraide. Avec un forum bien utilisé par tous. Petit défaut : très peu de gvg et de pvp. Je palliais a ceci en jouant quelque fois avec mes anciens collègues.
Les intégrations en guilde se faisait de la manière suivante : lorsqu’en jeu on rencontrait quelqu'un avec qui on prenais du plaisir a jouer, on l’invité souvent lors de diverses actions en groupe. Et si la personne été dans les axes de la guilde après avoir fait longue connaissance et qu’il voulait rentré dans la guilde, il étais accepté.
Mais il y a 2 mois le maître de guilde a voulu augmenter le nombre de membres de façon rapide. Et les officiers ont recruté a tout va. La guilde est aussi devenue a tout va. (floodeur de Chanel, non implication dans le forum, assisté en permanance, etc). Toutes ces choses qui me sont pénibles. Donc j’ai décidé de quitter. Et j’ai fait mes au revoirs.

Je possède TeamSpeak, Mais je n’utilise pas de micro. Je travaille comme aide à domicile pour une personne handicapé. Je vis dans sa famille en permanence. J’ai la chance d’avoir pu installé mon ordinateur et d’avoir a disposition une connexion internet. Mais mon ordinateur est installé dans la pièce principale( lieu de vie de tous), je ne peux pas parler au micro par respect et par politesse pour les gens qui y vivent.

A propos du gvg ; je me pose question :
Est ce que l’on s’inscrit pour une date précise, une période, ou pour le gvg en général ?

Pour finir ; mes horaires de connections réguliers sont le soir après 21 heures.
Sauf en général le mercredi et jamais le dimanche soir. Le week-end je me connecte en plus l’après- midi. Je peux me rendre disponible pour une action prévue a l’avance hors de ces horaires.

Voilà c’est un peu long peut-être, mais je tiens a mettre le plus d’info possibles pour que vous voyez au mieux si nous entamons une relation ou pas ; si certains points ne correspondent pas a vos attentes, ou si certaines de mes attentes ou caractéristiques ne fonctionnent pas avec vous.

Merci d’avoir lu jusqu’ici . et bonne journée ou nuit^^.


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6918
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature : Tonga La Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tonga La Rouge   Candidature : Tonga La Rouge Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:02

Bonjour a toi,

Merci de l'interressement que tu portes au "CDC" et j'ai bien apprecié ton texte de presentation,tres belle d'ailleur (me semble t'il que c'est la meilleur que j'ai jamais vu en passant) Candidature : Tonga La Rouge Wee_hee


Mais bon, çe n'est pas un critere de recrutement chez nous.
Pour ce qui est du pvp, les "CDC" en font pas mal, pas toute la journée non plus, car nous avons etre beaucoup dans la guilde, les aléas de la vie de tout nos chers guildeux ne leur permette pas non plus de jouer 24/24 Candidature : Tonga La Rouge Tongue_2

gvg, il y a, panthéon, pas de trop, un peu on va dire(c'est leur bete noir Candidature : Tonga La Rouge Tongue_2 )
et on va dire qu'avec l'arrivée de "faction", tout le monde est concentré a faire des points pour acquerir des villes en faite.12vs12 a foison.

Voila pour notre activité de la guilde, mais une seule chose qui peut te rassurer, il n'y a pas de "KEVIN ROXXOR'S", ou de gens malpolis ou du manque de respect, chez nous, tous le monde est trié sur le volet, qui regissent d'ailleur des simples regle de la vie courante.(politesse,respect,entraide, etc.etc.......)

De toute façon, nous n'obligons personne a rester de force, teste, si ça te plait,tu est le bienvenu, si ça te plait pas, tu es libre de poursuivre ta quete du graal absolu.(d'autres ont essayé mais sont vite revenu, sans vouloir nous cirer les pompes)

Pour finir, pour moi c'est ok, j'attend la decision des autres "off" et "gm" pour poursuivre ton incorporation lol!

je peut m'avancer en disant meme, bienvenu Candidature : Tonga La Rouge Wee_hee

ps: lache nous le pseudo ingame pour que l'on puisse t'envoyer une invite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Tonga La Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tonga La Rouge   Candidature : Tonga La Rouge Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:14

Pseudo In Game : Tonga La Rouge .

ou Julia La Grise

ou Aura La Bleue.
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6918
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature : Tonga La Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tonga La Rouge   Candidature : Tonga La Rouge Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:35

invite envoyé sous pseudo: Tonga la rouge

bienvenu chez les fous Candidature : Tonga La Rouge C_10chee Candidature : Tonga La Rouge C_10chee Candidature : Tonga La Rouge Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6940
Date d'inscription : 24/06/2005

Candidature : Tonga La Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tonga La Rouge   Candidature : Tonga La Rouge Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:35

Bienvenu parmis nous Candidature : Tonga La Rouge Wee_hee Candidature : Tonga La Rouge Wee_hee Candidature : Tonga La Rouge Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Tonga La Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tonga La Rouge   Candidature : Tonga La Rouge Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:54

Bienvenue Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Tonga La Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tonga La Rouge   Candidature : Tonga La Rouge Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:22

bienvenue Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Nakor Li
Invité




Candidature : Tonga La Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tonga La Rouge   Candidature : Tonga La Rouge Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:23

Felicitations : et pour ton post et pour ton integration,

Bienvenue Chez toi !!! Candidature : Tonga La Rouge Wee_hee Candidature : Tonga La Rouge Wee_hee Candidature : Tonga La Rouge C_10chee Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7362
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature : Tonga La Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tonga La Rouge   Candidature : Tonga La Rouge Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:34

Bienvenue chez les fous Candidature : Tonga La Rouge Laughter Candidature : Tonga La Rouge 060105_e Candidature : Tonga La Rouge Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Candidature : Tonga La Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tonga La Rouge   Candidature : Tonga La Rouge Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:44

OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7464
Date d'inscription : 28/05/2005

Candidature : Tonga La Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tonga La Rouge   Candidature : Tonga La Rouge Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:05

Bienvenue parmi nous Tonga. bon je vais ressortir ma phrase de GM : surtout fais comme chez toi, mais n'oublie pas que tu est chez moi Candidature : Tonga La Rouge Laughter

Et je tiens à te remercier pour ta présentation, elle est effectivement la meilleure que nous ayons vu donc je te met Candidature : Tonga La Rouge Dix-sur-

J'éspère que tu te sentira bien parmis nous

Pour ce qui est du gvg, ceux qui s'inscrivent sont des gens qui acceptent le règlement propre aux inscriptions gvg, tu auras tout loisir de lire ces infos sur le forum. Cependant il faut savoir qu'une personne non inscrite pour le gvg peut toutefois en faire, ceux inscrits sont jsute des "chevaliers engagés dans la légion"


Et pour Jaini et les autres :

Bande de floodeurs de CDC Candidature : Tonga La Rouge Zero-sur

Hep Ake.... va faire un tour dans la rubrique hiérarchie de la guilde... à coté de Aéris Maître de Guilde, il y a aussi écrit Akereb maître de guilde. Je savais pas qu'un maître de guilde devait demander l'autorisation pour faire entrer quelqu'un dans la guidle Candidature : Tonga La Rouge Fantasti

Chef : Dis donc sous chef, est ce que je peux inviter un membre ?
Réponse sous chef : Ben oui chef, je t'autorise
Bizarre, j'ai pas souvenir qu'à l'armée ça marchait comme ça

Hep pssst en passant Candidature : Tonga La Rouge Foot
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Candidature : Tonga La Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tonga La Rouge   Candidature : Tonga La Rouge Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:31

J'avoue que la j'ai bien floodé Candidature : Tonga La Rouge Words_cu mais ca défoule Candidature : Tonga La Rouge Angry_ha Candidature : Tonga La Rouge Angry_sh Candidature : Tonga La Rouge Angry_ta Candidature : Tonga La Rouge B_shake Candidature : Tonga La Rouge Aaaahhh Candidature : Tonga La Rouge Tank Candidature : Tonga La Rouge Matrix
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6918
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature : Tonga La Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tonga La Rouge   Candidature : Tonga La Rouge Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:55

AAHHHHHH , la vache, j'arrive pas a dormir, bordel de m......... Candidature : Tonga La Rouge 641529732 Candidature : Tonga La Rouge 641529732 Candidature : Tonga La Rouge Angry_ha Candidature : Tonga La Rouge Angry_ha Candidature : Tonga La Rouge Angry_sh

Aeris, tu sais bien qu'il ne fallait pas le dire, apres je vais me faire pipi dessus. lol!

soit dit en passant: Candidature : Tonga La Rouge Foot
Revenir en haut Aller en bas
Arad Grif [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Arad Grif [CE]


Nombre de messages : 525
Age : 51
Points de participation au forum : 6850
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature : Tonga La Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tonga La Rouge   Candidature : Tonga La Rouge Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:03

Bienvenu à toi Tongua

Candidature : Tonga La Rouge Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
tchado
Invité




Candidature : Tonga La Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tonga La Rouge   Candidature : Tonga La Rouge Icon_minitimeMar 9 Mai - 12:23

Bah

B I E N V E N U !!!!



Candidature : Tonga La Rouge Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6745
Date d'inscription : 19/03/2006

Candidature : Tonga La Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tonga La Rouge   Candidature : Tonga La Rouge Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:54

Bienvenue chez les [CDC],tongua Candidature : Tonga La Rouge C_10chee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Tonga La Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tonga La Rouge   Candidature : Tonga La Rouge Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:29

Bienvenu Tonga Candidature : Tonga La Rouge Party_to Candidature : Tonga La Rouge Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6994
Date d'inscription : 27/02/2006

Candidature : Tonga La Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tonga La Rouge   Candidature : Tonga La Rouge Icon_minitimeMer 10 Mai - 9:25

salut salut Candidature : Tonga La Rouge Wee_hee bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Tonga La Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tonga La Rouge   Candidature : Tonga La Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Tonga La Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: