Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 canditadure cdc

Aller en bas 
+4
aeris reine de feu [CE]
xelha talrasha [CE]
Guyges [CE]
arasna[CE]
8 participants
AuteurMessage
eleonore
Invité




canditadure cdc Empty
MessageSujet: canditadure cdc   canditadure cdc Icon_minitimeMer 10 Mai - 1:44

bonjour,

je m'apelle eleonore linnet,je suis une fille de 23 ans, je joue a guild wars depuis un an. je partage se compte avec un autre joueur un garçon du meme age. nous n avons jamais eu de guilde auparavant.

nous avons 6 perso:

les miens:
eleonore linnet rodeuse/moine niv 20
nezhka de galloen envouteuse/ rodeuse niv11
elora de galloen ritualiste/rodeuse niv14

les siens
madoka boetus guerriere/elementaliste niv 20
thedore satallice envouteur/rodeur niv 15
ohiro hikyu assasin/envouteur niv 12

tous ces personnage sont en pve.

je n ai jamais tenté le pantheon, car la formation d un groupe est tellement aleatoire et certain joueur tellement vulgaire qu il n y a presque plus d' interet a jouer.
c'est se qui m a mis en quete d une guilde respectueuse , active et composée principalement de majeur c est pour ça que votre votre guilde m a plus .
en general l un de nous est connecté le soir entre 19h et 1h, de 3 a 5 soir par semaine ainsi que certain apres midi,par contre aucun de nous ne joue le week end (on est en jeux de role).
ts est installe avec un micro. mais la carte son est capricieuse il est difficile de lui en demander trop pour l instant.

bonne soiree et bonne partie a ceux qui jouent.
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 48
Points de participation au forum : 6988
Date d'inscription : 23/06/2005

canditadure cdc Empty
MessageSujet: Re: canditadure cdc   canditadure cdc Icon_minitimeMer 10 Mai - 2:14

salut
et merci de l interet que tu portes a notre guilde.
Quelques petites choses :
As tu lu la charte et l'acceptes tu(mais je pense que vous avez deja regarder lol)
sinon rien d autre canditadure cdc Laughter
voila je ne suis pas seul a decider avec mes autres camarades on va en parler tres vite pour vous donner une reponse rapidement
voila. Enfin moi je suis d accord canditadure cdc Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7371
Date d'inscription : 30/05/2005

canditadure cdc Empty
MessageSujet: Re: canditadure cdc   canditadure cdc Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:23

bonjour à vous 2 et merci de l interet que vous portez à notre guilde !

si comme tu le dis vous n avez jamais connu de guilde avant la notre c est avec joie et honneur que nous recevons vos candidatures parmis nous...je pense que vous devriez vous sentir bien chez nous car la plupart de ceux qui ont connu d autres guildes avant nous sont restés et certains de ceux qui sont partis sont revenu ici apres leur depart...
canditadure cdc Tongue_2

comme apparement vous remplissez les differents criteres que nous demandons et que vous avez lu la charte et que vous l acceptez je pense que rien n empeche votre admission chez les CDC...
comme tu le dis dans ton post la plupart d entre nous sont majeurs, certains meme pere de famille mais nous avons aussi des membres plus jeune donc il y a de tout chez nous...cela va de 15 à 43 ans et + si je me souviens bien ( non je ne citerais pas de nom ^^ ) et toutes ces personnes differentes s entendent apparement tres bien entres elles !!

donc Bienvenue chez les CDC et amusez vous bien parmis nous !!! canditadure cdc Party_to

ps : pour profiter pleinement de l ambiance de la guilde TS est vraiment indispensable d apres moi mais on oblige personne à y aller, mais une quantité importante d informaton passe tous les jours sur TS qui ne sont pas toujours ecrites sur le canal de guilde ou le forum...meme si notre forum est bien garni et difficile à suivre si on y jete pas un coup d'oeil tous les jours......par contre pour faire du pantheon ou du GVG là c est obligatoire !!

je vais envoyer une invit de guilde sous le nom Eleonore linnet puisque c est le pseudo sous lequel vous etes inscrit sur le forum....a bientot IG...presentez vous à un des officiers present lors de votre premiere connection au cas ou je ne serais pas là...
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6880
Date d'inscription : 10/11/2005

canditadure cdc Empty
MessageSujet: Re: canditadure cdc   canditadure cdc Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:49

j'ai suivi les conseil d'aeris, j'ai recruté par intimidation des personnes que je connaissait IRL.
canditadure cdc C_laugh
de plus leur profil correspond au attente de la guilde, c'est donc avec plaisirs que l'on vous invite dans notre formidable guilde canditadure cdc Wee_hee canditadure cdc Wee_hee

Bienvenue chez les CDC mes amis canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
Invité




canditadure cdc Empty
MessageSujet: Re: canditadure cdc   canditadure cdc Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:02

hello,

merci d'avoir repondu aussi rapidement et favorablement.
canditadure cdc Party_to

a tout de suite sur guilde wars, et bonne partie a tous
Revenir en haut Aller en bas
tchado
Invité




canditadure cdc Empty
MessageSujet: Re: canditadure cdc   canditadure cdc Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:37

bienvenu à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditadure cdc Empty
MessageSujet: Re: canditadure cdc   canditadure cdc Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:46

bienvenue a vous deux!!!
canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to canditadure cdc C_10chee canditadure cdc C_10chee canditadure cdc C_10chee canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to canditadure cdc C_10chee canditadure cdc C_10chee canditadure cdc C_10chee canditadure cdc C_10chee canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7464
Date d'inscription : 28/05/2005

canditadure cdc Empty
MessageSujet: Re: canditadure cdc   canditadure cdc Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:07

Bienvenue parmis nous, surout faites comme chez vous, mais n'oubliez pas que vous êtes chez moi
canditadure cdc Satiriqu
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7362
Date d'inscription : 21/02/2006

canditadure cdc Empty
MessageSujet: Re: canditadure cdc   canditadure cdc Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:22

La bienvenue à vous deux canditadure cdc Party_to canditadure cdc C_10chee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditadure cdc Empty
MessageSujet: Re: canditadure cdc   canditadure cdc Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:52

Bienvenue tous les deux dans la guilde !!!!!!!!! canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6918
Date d'inscription : 11/06/2005

canditadure cdc Empty
MessageSujet: Re: canditadure cdc   canditadure cdc Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:54

bienvenu a vous deux canditadure cdc Wee_hee canditadure cdc Wee_hee canditadure cdc Wee_hee canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Arad Grif [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Arad Grif [CE]


Nombre de messages : 525
Age : 51
Points de participation au forum : 6850
Date d'inscription : 25/10/2005

canditadure cdc Empty
MessageSujet: Re: canditadure cdc   canditadure cdc Icon_minitimeJeu 11 Mai - 15:35

Bienvenue les copains
canditadure cdc C_10chee
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Invité




canditadure cdc Empty
MessageSujet: Re: canditadure cdc   canditadure cdc Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:57

bienvenu chez les cdc canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to
canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




canditadure cdc Empty
MessageSujet: Re: canditadure cdc   canditadure cdc Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:44

Bienvenue canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to canditadure cdc Party_to
vous allez voir cette guilde est super !
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6745
Date d'inscription : 19/03/2006

canditadure cdc Empty
MessageSujet: Re: canditadure cdc   canditadure cdc Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:05

bienvenue a vous canditadure cdc 060105_e canditadure cdc 060105_e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditadure cdc Empty
MessageSujet: Re: canditadure cdc   canditadure cdc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditadure cdc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: