Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation en vue d'intégration

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael
Invité




Présentation en vue d'intégration Empty
MessageSujet: Présentation en vue d'intégration   Présentation en vue d'intégration Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:36

Bonjour, je m'apel Michael, j'ai 19ans et je suis Belge.
Je suis tombé par hazard sur votre forum, j'ai lu votre charte et tout a fait en accord avec celle-ci je voudrais poster ma candidature pour cette charmante guilde qui me semble très bien organisée et dont je trouve que les règles imposées sont tout a fait correctes , elles imposent le respect entre joueurs et permet d'installer une bonne ambiance au sein de la guilde (enfin je pense que ca doit etre le cas) , ce qui n'est pas toujours le cas ailleur.

Je joue a Guild Wars depuis presque un an.Présentation de mes personnages:
Krytes:-R/M lvl 20 Okwin Sad
-M/N lvl 20 Dwalin Oakenshield
-G/M lvl 20 Tohrain Oakenshield
-El/R lvl 20 (que j'ai malheureusement suprimé pour laissé place a mon G/M) Faith Element
Cantha:-Rt/Env lvl 12 Taya Oakenshield.
Tous Pve bien sur.

Je n'ai que très peu d'expérience en GvG et Panthéon n'ayant jamais eu de guildes axés GvG ou Panthéon, c'est d'ailleurs en vue de m'experimenté en ces matières que je poste ma candidature pour cette guilde.

Fréquence de jeu par semaine:Environ 25-30 heures.Je suis disponible aussi très tard : Je reste parfois jusqu'a 3h du matin , il n'y a donc pas de problème pour aider des personnes jouant assez tard.Je suis disponible pour tout (quoi que un peu faible en "run")
Je possède Ts et le micro ayant avec.

Ma présentation étant faite , j'espere que je remplis toute les conditions pour rentrer dans votre humble guilde.
Bien a vous.

PS: Je parlerais pas toujours comme ca , c'est juste pour me présenter alors voila Présentation en vue d'intégration Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7371
Date d'inscription : 30/05/2005

Présentation en vue d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vue d'intégration   Présentation en vue d'intégration Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:45

salut à toi ami belge et merci de l interet que tu portes à notre guilde !

si comme tu le dis tu cherches une guilde avec une bonne ambiance mais avec un minimum de regles tu frappes à la bonne porte...avec plus de 90 membres de tout age ( entre 15 et 45 ans ) nous essayons de créer une ambiance qui puisse plaire à tout le monde et pour cela nous veillons à ce que tout le monde puisse trouver son bonheur dans le respect des autres et de leurs differences....notre moyenne d age doit etre de 25 ans à peu pres...

notre guilde fait de tout, PVE, GVG et Pantheon meme si avec la sortie de Faction le coté PVP est laissé un peu de coté pour l instant puisque tout le monde est occupé à decouvrir Cantha...mais ca devrait reprendre plus intensivement tres bientot...

comme tu l as sans doute vu nous avons 2 guildes...les CDC et les CE...les CDC font du GVG avec tous ceux qui veulent en faire ou on envie d apprendre à en faire, ils sont generalement classés entre la 600e et la 1000e place..
les CE etant reservés aux joueurs PVP les plus experimentés mais seulement apres un passage obligatoire chez les CDC biensur...

tout ca pour nous presenter un peu mieux et pour te dire que si tu as lu notre charte ( et apparement tu l as fait ) et que tu acceptes ses conditions nous sommes pret à t acceuillir dans notre guilde !

tout ce que nous demandons c est un minimum de 3 à 4 connections en semaines ( le soir de preference ) et un peu le week end aussi...donc si tu remplis cette derniere condition tu peux preparer tes valises !!

Présentation en vue d'intégration 050105_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation en vue d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vue d'intégration   Présentation en vue d'intégration Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:12

Désolé j'ai malencontreusement poster un nouveau sujet pour répondre , veuillez m'en excuser.Le nouveau sujet s'intitule "condition suplémentaire remplie"
Revenir en haut Aller en bas
tchado
Invité




Présentation en vue d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vue d'intégration   Présentation en vue d'intégration Icon_minitimeJeu 11 Mai - 10:24

huhu encore un ki va nettoyer le forum en ptite jupette .....chouette.

Bon bah comme dit dans l'autre post WELCOME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation en vue d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vue d'intégration   Présentation en vue d'intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation en vue d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Salut présentation
» presentation mugiwara le pote a aioros
» présentation de briseuse (pote a aioros)
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: