Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Condition suplémentaire remplie.

Aller en bas 
+2
Agnos [CE]
akereb le rouge
6 participants
AuteurMessage
Michael
Invité




Condition suplémentaire remplie. Empty
MessageSujet: Condition suplémentaire remplie.   Condition suplémentaire remplie. Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:07

Je pense pouvoir remplire la derniere condition requise en vous disant que je me connecte tous les jours sauf exeptions (rarement) meme si evidemment mon temps de conection est plus long le week-end que la semaine.

Il y a seulement une petite contrainte: J'en suis toujours aux études , et comme vous le savez la terrible période des examens aproche , je ne serais surement pas disponible pendant toute cette période. J'ai peut-etre alors mal choisit le moment pour poster ma candidature et si c'est le cas je m'en excuse fortement , je comprendrais si vous refusiez de m'integrer dans votre guilde pour le moment. Dans le cas contraire , si je suis recruter maintenant , j'aurais deja mon justificatif d'absence donné (pour respecter la charte).
Je vous indiquerais la période de mon absence (avec date de retour) dès que possible.

Voila SI je suis bien pris dans votre guilde , j'espere que vous m'aprendrez plein de nouvelles choses (j'en suis sur) sur ce fabuleux jeu ou l'ont ne finis jamais d'aprendre. Merci d'avance je suis heureux d'integrer votre guilde.

PS: J'espere que mon accent belge ne se remarquera pas trop fort Condition suplémentaire remplie. Laughter
Et merci pour les informations suplémentaires.


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6918
Date d'inscription : 11/06/2005

Condition suplémentaire remplie. Empty
MessageSujet: Re: Condition suplémentaire remplie.   Condition suplémentaire remplie. Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:10

nous n'avons jamais interdit a personne d'etudier, bien au contraire.

l'univer virtuel passe bien apres sa vie reelle.

fait tes valises mon garçon, on t'emmene chez un pays qui s'appelle" la world cdc compagnie" Condition suplémentaire remplie. Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Condition suplémentaire remplie. Empty
MessageSujet: Re: Condition suplémentaire remplie.   Condition suplémentaire remplie. Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:18

Je suis sincerement content que vous me compreniez , je sent que je vais vraiment me plaire avec vous.

Vraiment merci.
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6940
Date d'inscription : 24/06/2005

Condition suplémentaire remplie. Empty
MessageSujet: Re: Condition suplémentaire remplie.   Condition suplémentaire remplie. Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:23

Bienvenu parmis nous Michael Condition suplémentaire remplie. Wee_hee

Pour moi aussi c'est bientot la periode d'exam... bon moi c'est un examen pratique alors je serai toujours la (aaaah exam ou a rien a révisé c'est plus sympas Condition suplémentaire remplie. C_laugh Condition suplémentaire remplie. C_laugh )
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Condition suplémentaire remplie. Empty
MessageSujet: Re: Condition suplémentaire remplie.   Condition suplémentaire remplie. Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:43

Heureux de savoir que je ne suis pas le seul Condition suplémentaire remplie. Laughter

Est ce qu'il serait possible de me contacter IG pour integrer la guilde vendredi apres 4h?
Je serais connecté comme la plupart du temps avec mon R/M Okwin Sad (mon tout premier et adoré perso que j'aime a la folie Condition suplémentaire remplie. Shy_5new )

Juste une question: Serait-il possible que je puisse commencer a GvG ou Panthéoner vendredi ??
Et encore une Condition suplémentaire remplie. Angry_sh Dans quelle alliance ai-je l'honneur d'etre??

A vendredi !


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condition suplémentaire remplie. Empty
MessageSujet: Re: Condition suplémentaire remplie.   Condition suplémentaire remplie. Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:48

B I E N V E N U E ! ! ! ! ! !
Condition suplémentaire remplie. Party_to Condition suplémentaire remplie. Party_to Condition suplémentaire remplie. Party_to Condition suplémentaire remplie. Party_to Condition suplémentaire remplie. Party_to Condition suplémentaire remplie. Party_to Condition suplémentaire remplie. Party_to Condition suplémentaire remplie. Party_to Condition suplémentaire remplie. Party_to Condition suplémentaire remplie. Party_to Condition suplémentaire remplie. Party_to Condition suplémentaire remplie. Party_to Condition suplémentaire remplie. Party_to Condition suplémentaire remplie. Party_to

tu as l'honneur d'être dans l'alliance CE/CDC^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condition suplémentaire remplie. Empty
MessageSujet: Re: Condition suplémentaire remplie.   Condition suplémentaire remplie. Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:51

Merci Paulo^^

Oui je me trompe toujours je voulais dire , est ce que je serais Luxon ou Kurzik?
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6940
Date d'inscription : 24/06/2005

Condition suplémentaire remplie. Empty
MessageSujet: Re: Condition suplémentaire remplie.   Condition suplémentaire remplie. Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:17

Luxon Condition suplémentaire remplie. Wee_hee Condition suplémentaire remplie. Wee_hee Condition suplémentaire remplie. Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7371
Date d'inscription : 30/05/2005

Condition suplémentaire remplie. Empty
MessageSujet: Re: Condition suplémentaire remplie.   Condition suplémentaire remplie. Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:24

nous sommes du coté Luxons !

l invit de guilde je te la lance tout de suite il suffira juste de l accepter quand tu te connecteras la prochaine fois que tu viens dans le jeu...presente toi à ce moment à l un de officier present juste pour le prevenir de te arriver dans la guilde....
et sinon pour le gvg je sais pas....s il y a assez de monde pour en faire oui mais c est vrai qu en ces temps de decouvertes Canthienne le gvg est un peu mis de coté pour quelques jours...
si je peux te donner un conseil pour faire du gvg....soit sur TS parce que en general c est là que ca se decide quand c est un GVG spontané et ce sont ceux qui sont sur TS qui sont les premiers à etre pris dans la team !! Condition suplémentaire remplie. 050105_2
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Invité




Condition suplémentaire remplie. Empty
MessageSujet: Re: Condition suplémentaire remplie.   Condition suplémentaire remplie. Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:42

bienvenu a toi Condition suplémentaire remplie. Party_to Condition suplémentaire remplie. Party_to Condition suplémentaire remplie. Party_to

Condition suplémentaire remplie. Wee_hee Condition suplémentaire remplie. Wee_hee Condition suplémentaire remplie. Wee_hee Condition suplémentaire remplie. Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Invité




Condition suplémentaire remplie. Empty
MessageSujet: Re: Condition suplémentaire remplie.   Condition suplémentaire remplie. Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tchado
Invité




Condition suplémentaire remplie. Empty
MessageSujet: Re: Condition suplémentaire remplie.   Condition suplémentaire remplie. Icon_minitimeJeu 11 Mai - 10:20

Bienvenu dans le fabuleux monde des CIDICI/CI_I

A tout bientôt IG.
Condition suplémentaire remplie. Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara
Invité




Condition suplémentaire remplie. Empty
MessageSujet: Re: Condition suplémentaire remplie.   Condition suplémentaire remplie. Icon_minitimeJeu 11 Mai - 11:39

bienvenus ami chasseur Condition suplémentaire remplie. Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7362
Date d'inscription : 21/02/2006

Condition suplémentaire remplie. Empty
MessageSujet: Re: Condition suplémentaire remplie.   Condition suplémentaire remplie. Icon_minitimeJeu 11 Mai - 12:08

Bienvenu parmi nous Condition suplémentaire remplie. Party_to Condition suplémentaire remplie. Party_to
Revenir en haut Aller en bas
xblood f
Invité




Condition suplémentaire remplie. Empty
MessageSujet: Re: Condition suplémentaire remplie.   Condition suplémentaire remplie. Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:22

bienvenue dans la guilde! Condition suplémentaire remplie. Party_to Condition suplémentaire remplie. Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6745
Date d'inscription : 19/03/2006

Condition suplémentaire remplie. Empty
MessageSujet: Re: Condition suplémentaire remplie.   Condition suplémentaire remplie. Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:06

Bienvenu parmi nous Condition suplémentaire remplie. Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Condition suplémentaire remplie. Empty
MessageSujet: Re: Condition suplémentaire remplie.   Condition suplémentaire remplie. Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:09

Waw merci a tous.
Juste une autre question (ce sera pas la derniere Condition suplémentaire remplie. Tongue_2 )
Je me suis inscrit sur le forum mais mon compte n'est toujours pas activé aparement , pouriez vous regler ca?

Je me connecte maintenant pour vous rejoindre Condition suplémentaire remplie. Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7464
Date d'inscription : 28/05/2005

Condition suplémentaire remplie. Empty
MessageSujet: Re: Condition suplémentaire remplie.   Condition suplémentaire remplie. Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:31

Il faut t'inscrire sous ton pseudo de joueur sur le forum pour que le compte soit validés
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Condition suplémentaire remplie. Empty
MessageSujet: Re: Condition suplémentaire remplie.   Condition suplémentaire remplie. Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:19

Ben je me suis mit comme pseudo "Okwin" , et mon compte n'est toujours pas valide !

Enfin je devais posté pour mon absance , mais je ne peus y acceder ,alors je le fait ici.

Voila donc je vais donc etre absent a partir de ce week end jusqu'au 20 Juin normalement a cause des exams.

Voila on se revoit le 20 alors Condition suplémentaire remplie. Wee_hee

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condition suplémentaire remplie. Empty
MessageSujet: Re: Condition suplémentaire remplie.   Condition suplémentaire remplie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condition suplémentaire remplie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: