Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un vieu de la vieille

Aller en bas 
AuteurMessage
Ultimo-A
Invité




Candidature d'un vieu de la vieille Empty
MessageSujet: Candidature d'un vieu de la vieille   Candidature d'un vieu de la vieille Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:02

Bonsoir a tous

Je m'appelle Julien Duperroy et j'ai eu 18 ans le 27 avril

Mon pseudo sur Guild Wars est un pseudo qui ne vous est pas inconnu car c'est Ultimo Aiscence Elementaliste/moine lvl 20

etant mon seul perso restant depuis que je suis partit il y a un an par un probleme materiel (j'ai déménagé et mon ordinateur y est resté, paix a son ame) et j'ai recu un nouvel ordinateur avec Guild wars faction pour mon anniversaire voila donc la raison de ma reaparition.

j'ai quelque experience PvP (ai gagner le pantheon il y a longtemps), et j'ai jamais eu le temps de faire du GvG . je joue souvent a partir de 17 h a 21h et des fois la nuit. je joue toute la semaine.

je rejoue en PvE, PvP pour le moment.

j'ai toujours Teamspeak depuis l'epoque ou vous y avez créé le serveur, mais je n'ai pas de micro.

Mes motivation sont: du temps ou j'etait encore la, il y a toujours eu une ambiance de bonne humeur et d'entraide sur toute la guilde, jamais de mot déplacé et c'est ce que j'ai toujours aimé chez vous.

merci d'avoir pris le temps de lire mon post, Bon jeu a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7464
Date d'inscription : 28/05/2005

Candidature d'un vieu de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieu de la vieille   Candidature d'un vieu de la vieille Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:11

Salut Ultimo, oui oui on se souvient de toi

On regarde la place qu'il nous reste et on te donne une réponse dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rev
Invité




Candidature d'un vieu de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieu de la vieille   Candidature d'un vieu de la vieille Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:36

J'espere que tu sera repris chez les CDC maintenant que tu as faction

Et bon retour j espere


Dark Revan Vive Les CDC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un vieu de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieu de la vieille   Candidature d'un vieu de la vieille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un vieu de la vieille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: