Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Laby D'Urgoz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-Mas
Invité




Le Laby D'Urgoz Empty
MessageSujet: Le Laby D'Urgoz   Le Laby D'Urgoz Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:30

Bonjour !
Pendant les vacances , ma connection ne me permettant pas de jouer a guild-wars mais me permettant comme meme de surfer sur le net (merci le gentil voisin qui a pas penser a metre un mot de passe a sa borne wifi Le Laby D'Urgoz C_laugh ) , j'ai trouver une vidéo sympa du laby d'urgoz , la vidéo est pas trop mal faite et remarquez également la team de noob qui a réalisé cette vidéo Le Laby D'Urgoz Fantasti Le Laby D'Urgoz Fantasti . (11 rang 9 et 1 rang 6 (meme si les rang ne veulent rien dire en PvE)
En tous cas je vous laisse l'a commenter.
Pour la lire il vous audra quicktime disponible ici: http://www.apple.com/quicktime/download/win.html (cliquez sur free download)

Et enfin la vidéo est disponible ici :
http://rapidshare.de/files/28253503/Urgozelitekurzikmiss.mp4.html

Bon "film"
Ps : c'est des francais qui ont fait le film ! Le Laby D'Urgoz Tongue_2 Le Laby D'Urgoz Tongue_2

Le Laby D'Urgoz P_03bad_ Le Laby D'Urgoz Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7359
Date d'inscription : 30/05/2005

Le Laby D'Urgoz Empty
MessageSujet: Re: Le Laby D'Urgoz   Le Laby D'Urgoz Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:43

j ai pas encore regardé la video ( je suis entrain de la telecharger) mais pour avoir fait Urgoz pour la premiere ( et la derniere...) fois hier soir je trouve ca nul mais nul de chez nul.....
on y est allé avec un groupe d Alliance ( heuseusement ) et on s est fait chier pendant 3 heures....le seul truc bien de cette soirée c est quand nos nerfs ont lachés et qu on a commencé à peter les plombs....j en etais au bord des larmes tellement j en pouvais plus ^^....

conclusion on s est bien marré pendant une 1h mais qu est ce qu on s est fait chier quand meme....

comme dirait notre vieux Jules....on est venu, on a vu, on en a vite eu plein de C..
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7070
Date d'inscription : 31/05/2005

Le Laby D'Urgoz Empty
MessageSujet: Re: Le Laby D'Urgoz   Le Laby D'Urgoz Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:48

la team semble beaucoup, beaucoup plus interessante que celle que l'on a joué hier.

apparement, apres visionnage du film, ils avaient:

1 Rodeur extermination barrage
1 G tank degat de zone (hache cyclone, ou triple coup ou autre)
2 Necro (1 N SS et 1 N puit de pouvoir, puit de sang, peu etre puit de douleur)
3El feu degat de zone (rodgor, pluie meteor, boule de feu..)
4 Moine heal (groupe, parole,... et 1 protec pur avec egide, reta total)
1 Rt spirit spamer (refuge, union, deplacement, recuperation, compagnon, seigneur, melo ombre, chair de ma chair)


voila une team qui a plus du rythme que le trap.... Le Laby D'Urgoz Wee_hee
ca c'est une team que je suis pret a essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Serial [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Serial [CE]


Nombre de messages : 474
Age : 42
Points de participation au forum : 6990
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Laby D'Urgoz Empty
MessageSujet: Re: Le Laby D'Urgoz   Le Laby D'Urgoz Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:19

bizarement je me suis dit la meme chose THX!!!
Il y a un trappeur aussi car j'ai vu des pieges poussieres et celui qui met de l'infirmité dont je connais pas le nom vu le nombre d'heures que j'ai passé à jouer rodeur
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ishtar [CE]
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joy Ishtar [CE]


Nombre de messages : 793
Age : 37
Points de participation au forum : 6866
Date d'inscription : 07/08/2005

Le Laby D'Urgoz Empty
MessageSujet: Re: Le Laby D'Urgoz   Le Laby D'Urgoz Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:37

pff noob de serial pas jouer une des meilleurs profession du jeu.Au passage y'a pas qu'un trap qui met de l'infirmité. il y a le barbele, le pointe qui est lelite et le nouveau de faction . ET bien que n'ayant jamais ete dans cet boucherie d'urgoz , je crois que l'extermination est indispensable pour tuer urgoz lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mas
Invité




Le Laby D'Urgoz Empty
MessageSujet: Re: Le Laby D'Urgoz   Le Laby D'Urgoz Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:10

En tous cas je maintient que l'abime c'est mieu (plus dur mais beaucoup beaucoup plus rapide). Et a l'abime sa drop du vert pour guérier et a urgoz sa drop de larc (beurk...Je ne dis bien sur pas sa pour nos amis rodeur :)).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Laby D'Urgoz Empty
MessageSujet: Re: Le Laby D'Urgoz   Le Laby D'Urgoz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Laby D'Urgoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: LE CINEMA :: VIDEOS DE LA GUILDE-
Sauter vers: