Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la limite de la légalité .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la limite de la légalité ..... Empty
MessageSujet: A la limite de la légalité .....   A la limite de la légalité ..... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:40

Tagazok à tous :dingo:

Pris dans une tourmente d'ennui professionnelle alors que je suis au bureau :chiale: , je viens d'aller faire un petit tour sur le site du fabulo-merveillo-délirant "Donjon de Naheulbeuk"

Et la ô joie, ô jubilation incontrôlée, je vois que l'épisode 23 est enfin disponible A la limite de la légalité ..... S

Je vous invite donc tous à aller récupérer cette petite perle ainsi que tous les autres épisodes pour ceux qui (honte à eux) ne connaitrais pas encore cette petite merveille.

Pourquoi à la limite de la légalité, et bien parceque ce monsieur diffuse gratuitement sa création malgrés la loi DADVSI A la limite de la légalité ..... Quel_idi

Bref, allez donc faire un tour sur son site, ça vaut bien son pesant de cacahuètes :

Outre la saga de mes aventuriers débiles préférés, on y trouve quelques extraits de ses albums et un lien vers la saga du survivaure, une autre aventure gratuite en mp3 mais se déroulant dans l'espace ...

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Bonne écoute A la limite de la légalité ..... L_08hit_

PS: Quelqu'un veut un chiantos ????
Revenir en haut Aller en bas
Zarozini
Invité




A la limite de la légalité ..... Empty
MessageSujet: Re: A la limite de la légalité .....   A la limite de la légalité ..... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:11

Tagazok !
pour continuer avec la pub du Naheulband, si vous aimez lire des trucs completement poilant, allez faire un tour dans l'encyclonebeuk et dans sa magie haddeubal (l'encyclopedie c est en lien sur la meme adresse, pour la magie haddeubal c est la : http://www.penofchaos.com/haddeubal/)
ah comme c est trop bon tout ca, meme si je trouve les episodes de la saison 2 en general moins bien que la premiere...
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 34
Points de participation au forum : 6814
Date d'inscription : 04/10/2005

A la limite de la légalité ..... Empty
MessageSujet: Re: A la limite de la légalité .....   A la limite de la légalité ..... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:33

Tagazok !!!


Le 23 est (enfin) sorti ? Cool. Perso j'adore. Je crois que je vais 'écouter une fois de plus toute la série !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6892
Date d'inscription : 08/06/2006

A la limite de la légalité ..... Empty
MessageSujet: Re: A la limite de la légalité .....   A la limite de la légalité ..... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:59

si vous avez un peu de sous achetez vous les cd parce que ils valent vraiment le détour (c'est pas dur j'écoute plus que ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la limite de la légalité ..... Empty
MessageSujet: Re: A la limite de la légalité .....   A la limite de la légalité ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la limite de la légalité .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» limite au recrutement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: CHASSOR'Z HUMOUR :: Blagues à 2 balles-
Sauter vers: