Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Poste MANGA et JAPANIMATION

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antonia
Invité




Poste MANGA et JAPANIMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste MANGA et JAPANIMATION   Poste MANGA et JAPANIMATION - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:36

et bien c est vrai que ca parait repetitif comme tous manga avec des mechants et des gentisl ^^
mais je trouve que l ambiance plus que les bastons est ce qui te fait accrocher a la serie

sinon

personne n aurait un bon site avec des musiques de manga remixées

genre comme cuila http://www.ocremix.org/
Revenir en haut Aller en bas
Kharn Bl
Invité




Poste MANGA et JAPANIMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste MANGA et JAPANIMATION   Poste MANGA et JAPANIMATION - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:03

non pour les musiques je suis pas trop dedans : /

et c'est vrai que ce qui fait que je lis one peace n'est autre que l'ambiance, et surtout l'humour (aaah Pipo... ce RoXxOr !!)
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Invité




Poste MANGA et JAPANIMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste MANGA et JAPANIMATION   Poste MANGA et JAPANIMATION - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:27

moi jaime bien namy

on a une passion en commun
Revenir en haut Aller en bas
psalm lo
Invité




Poste MANGA et JAPANIMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste MANGA et JAPANIMATION   Poste MANGA et JAPANIMATION - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:49

Ce qui est bien dans One piece c'est qu'il y a toujours de l'humour, pas comme la série Dragon ball où au début il y a de l'humour puis une fois la série Z commencé, il y a que du combat.

Au moins dans One piece l'historique des personnages est très bien travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mas
Invité




Poste MANGA et JAPANIMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste MANGA et JAPANIMATION   Poste MANGA et JAPANIMATION - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:10

Moi , je prefere en anim les "Full Metal Alchemist" , je trouve que c'est le best :)
Revenir en haut Aller en bas
Zarozini
Invité




Poste MANGA et JAPANIMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste MANGA et JAPANIMATION   Poste MANGA et JAPANIMATION - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:17

j ai fini de regarder black lagoon hier, et franchement j ai ete plutot decu. ni par les graphismes, ni les personnages, mais ce ne sont que des one shot de deux episodes chacun, et j ai plutot tendance a apprecier les longues campagnes. la, pas vraiment d intrigue, ce sont des scenes de leur vie courante sans aucun lien entre eux, je trouve ca dommage, avec le postulat de depart ils auraient pu faire un excellent anime.
sinon actuellement je suis trois animes, death note, 3 episodes parus, subbes par addict sub et gto fansub, ca promet, surtout si vous aimez les heros pourris Poste MANGA et JAPANIMATION - Page 2 050105_6
le second ergo proxy, pour amateur de cyberpunk/ambiance gothique
et le troisieme, j y ai deja fait reference night head genesis, si vous aimez arriver a la fin de chaque episode d un anime avec deux fois plus de questions qu au debut.
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Invité




Poste MANGA et JAPANIMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste MANGA et JAPANIMATION   Poste MANGA et JAPANIMATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:34

black lagoon est tres bien je trouve

jadore l intro jai du l e couter en boucle pdt des heures :/

je suis aussi sur death note et c est vrai que j adore voir le heros tourner mal sous l influence du pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6939
Date d'inscription : 24/06/2005

Poste MANGA et JAPANIMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste MANGA et JAPANIMATION   Poste MANGA et JAPANIMATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:44

Ah ca fait plaisir de savoir que tu passe encore sur le fofo :D

Je matte les gunslinger girl ces temps si, assez special comme série mais je trouve sympas (surtout si on s'interresse au arme moderne :P , oooooh en plus il y a une Sig 550 l'arme suisse :D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste MANGA et JAPANIMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste MANGA et JAPANIMATION   Poste MANGA et JAPANIMATION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste MANGA et JAPANIMATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Video Enorme!! EDIT: Bon deja posté :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: CHASSOR'Z HUMOUR :: POST DIVERS (tout public)-
Sauter vers: