Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arretez les titres en majuscules svp ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 34
Points de participation au forum : 6814
Date d'inscription : 04/10/2005

Arretez les titres en majuscules svp ... Empty
MessageSujet: Arretez les titres en majuscules svp ...   Arretez les titres en majuscules svp ... Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:21

Bon voila, j'arrive sur le forum et qu'est-ce que je vois sur le portail ... :

OYEZ OYEZ DAMELOTS !
Aujourd’hui à 21:17 par Garet [CDC]

» PROJET DE PROCHAINE ANIMATION "PVP FUN"
Aujourd’hui à 21:13 par Jaina

» ANIMATION PVE DIMANCHE 8 oct
Aujourd’hui à 19:40 par Legolas Lotr

» ANIMATION PVE DIMANCHE 8 (SUITE)
Aujourd’hui à 19:34 par Kharn Bloodthurster

» OYEZ OYEZ BACHELETTES ET DAMELOTS
Aujourd’hui à 18:38 par Garet [CDC]

» Poste MANGA et JAPANIMATION


bon j'ai un peu agrandi la taille mais c'est pour montrer que c'est pas tres agreable. On comprend votre engouement tout a coup pour les "défis" pve mais tout de même ...


Voila je vouslias juste prevenir .
Revenir en haut Aller en bas
Delyel [
Invité




Arretez les titres en majuscules svp ... Empty
MessageSujet: Re: Arretez les titres en majuscules svp ...   Arretez les titres en majuscules svp ... Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:25

Personnellement j'estime qu'une annonce d'anime de guilde peut etre ecrite en majuscule, apres si on me dis que qu'il faut pas, je le referais plus...

Et j'ecrirais en tout petit petit histoire de ne choquer personne et en rendre la lecture agreable quoi que je ne comprenne pas ce qu'il peut y avoir de désagreable aux majuscules....
Revenir en haut Aller en bas
Draco Di
Invité




Arretez les titres en majuscules svp ... Empty
MessageSujet: Re: Arretez les titres en majuscules svp ...   Arretez les titres en majuscules svp ... Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:53

lol c'est vrai que Garet, tu titilles un peu là...mais bon, officier à parler, membre doit éxecuter ... Arretez les titres en majuscules svp ... Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arretez les titres en majuscules svp ... Empty
MessageSujet: Re: Arretez les titres en majuscules svp ...   Arretez les titres en majuscules svp ... Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:24

Ah moi sa me gène pas les titres en gras mais bon Garet dit, Garet à raison lool.
Revenir en haut Aller en bas
Delyel [
Invité




Arretez les titres en majuscules svp ... Empty
MessageSujet: Re: Arretez les titres en majuscules svp ...   Arretez les titres en majuscules svp ... Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:41

Melkor [CDC] a écrit:
Garet dit, Garet à raison lool.

et la marmotte...
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




Arretez les titres en majuscules svp ... Empty
MessageSujet: Re: Arretez les titres en majuscules svp ...   Arretez les titres en majuscules svp ... Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:55

Moi j'ai mis mes titres en MAJUSCULES parce que le titre était en fait un appel, donc pour appuyer les mots et signifier le caractère "d'appel" du titre, j'ai mis des majuscules.
C'est comme d'écrire "APPROCHE DE MON OREILLE JE VAIS TE CHUCHOTER UN SECRET !!!". Ca sonne pas juste Arretez les titres en majuscules svp ... C_laugh


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7464
Date d'inscription : 28/05/2005

Arretez les titres en majuscules svp ... Empty
MessageSujet: Re: Arretez les titres en majuscules svp ...   Arretez les titres en majuscules svp ... Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:48

Ben en dépit de ce qu'a mis Garet, il est officier dans la guilde mais pas modérateur sur ce forum.
Il a mis son opinion mais ça s'arrête la, il ne vous a pas interdit de la faire (il ne peut pas Arretez les titres en majuscules svp ... Laughter ).

Les modérateurs, admins et moi même sont seuls juges de la tenue de ce forum.

Nous n'avons émis aucune objection quand aux majuscules utilisées récemment, vous pouvez donc continuer à les employer, mais de façon judicieuse, comme l'a fait remarquer judicieusement Healy, dans un titre pour faire appel etc...

Bilan : ça ne nous gène pas, vous pouvez continuer, mais la remarque de Garet est toutefois juste. Pour le post Manga par exemple, les majuscules n'étaient pas nécéssaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kharn Bl
Invité




Arretez les titres en majuscules svp ... Empty
MessageSujet: Re: Arretez les titres en majuscules svp ...   Arretez les titres en majuscules svp ... Icon_minitimeSam 7 Oct - 8:34

oui moi ca me gene pas non plus et si deja c'est un evenement, autant que les joueurs le remarque :)
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 34
Points de participation au forum : 6814
Date d'inscription : 04/10/2005

Arretez les titres en majuscules svp ... Empty
MessageSujet: Re: Arretez les titres en majuscules svp ...   Arretez les titres en majuscules svp ... Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:00

non, vous en faites pas, je suis pas le maitre (ce srait bien :cool:) mais c'était, comme l'a dit aeris, juste mon opinion. Je me demandais juste pourquoi tout d'un coup il y a 6 titres en maj. Mais delyel, vas-y continue ^^ ca ne me choque pas mais je tenais juste a le preciser, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arretez les titres en majuscules svp ... Empty
MessageSujet: Re: Arretez les titres en majuscules svp ...   Arretez les titres en majuscules svp ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arretez les titres en majuscules svp ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: CHASSOR'Z HUMOUR :: POST DIVERS (tout public)-
Sauter vers: