Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'aimerai entrer ds votre guild

Aller en bas 
+8
Joy Ishtar [CE]
Razor [CE]
arasna[CE]
akereb le rouge
Agnos [CE]
Garet
Guyges [CE]
Vince Dragon [CDC]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Sye
Invité




j'aimerai entrer ds votre guild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai entrer ds votre guild   j'aimerai entrer ds votre guild - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:59

Bienvenue !!!!!!!!!!!!! j'aimerai entrer ds votre guild - Page 2 Party_to j'aimerai entrer ds votre guild - Page 2 Party_toj'aimerai entrer ds votre guild - Page 2 Party_toj'aimerai entrer ds votre guild - Page 2 Party_toj'aimerai entrer ds votre guild - Page 2 Party_toj'aimerai entrer ds votre guild - Page 2 Party_toj'aimerai entrer ds votre guild - Page 2 Party_toj'aimerai entrer ds votre guild - Page 2 Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Rach [CDC]
Flooder reconnu
Flooder reconnu
Ombre Rach [CDC]


Nombre de messages : 375
Age : 41
Points de participation au forum : 6820
Date d'inscription : 21/09/2005

j'aimerai entrer ds votre guild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai entrer ds votre guild   j'aimerai entrer ds votre guild - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:40

Bienvenue à toi dans notre grande famille j'aimerai entrer ds votre guild - Page 2 Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6889
Date d'inscription : 08/06/2006

j'aimerai entrer ds votre guild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai entrer ds votre guild   j'aimerai entrer ds votre guild - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:47

j'oubliais comme tout nouveau tu seras de corvée de balayage du hall et remplissage du bar ^^ j'aimerai entrer ds votre guild - Page 2 P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6809
Date d'inscription : 26/10/2005

j'aimerai entrer ds votre guild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai entrer ds votre guild   j'aimerai entrer ds votre guild - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:59

Welcome chez toi, papy ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkside
Invité




j'aimerai entrer ds votre guild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai entrer ds votre guild   j'aimerai entrer ds votre guild - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:27

bienvenu a toi trés chére arnaud!!!j'aimerai entrer ds votre guild - Page 2 Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




j'aimerai entrer ds votre guild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai entrer ds votre guild   j'aimerai entrer ds votre guild - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:10

Voilà Arnaud j'ai lancé ton invitation.

- N'oublie pas de renommer ton compte de forum en utilisant le perso que tu joues le plus(King Madnesse à priori) ;

- Essaie de toujours faire attention à ton orthographe dans tes posts(de toute façon je veille au grain autant que faire se peut :bombe: ) ;

- Poste tes messages dans les topics adéquats ;

- N'oublie pas de dire bonjour à la guilde/Alliance quand tu te connectes (il existe un forum de l'alliance ici. Enregistre-toi y également) ;

- Essaie de faire un tour des posts importants afin de te tenir au courant de l'actualité(Vidéo CDC en cours, event PvE, demande de build, ...) ;

- Connecte-toi sur TS autant que possible à chaque fois que tu joues.

Voilà. Je sais que comme tu l'as dit l'entrée au sein de la guilde est stricte mais c'est un moyen de la conserver sérieuse et d'assurer qu'elle soit dotée de membres de nature non-ectoplasmique j'aimerai entrer ds votre guild - Page 2 C_laugh et qui s'amusent ensemble.

Maintenant encore une fois sois le bienvenu chez les CDC.j'aimerai entrer ds votre guild - Page 2 C_10chee
Amuse-toi bien j'aimerai entrer ds votre guild - Page 2 Bllllaaa
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6742
Date d'inscription : 19/03/2006

j'aimerai entrer ds votre guild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai entrer ds votre guild   j'aimerai entrer ds votre guild - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:26

Bienvenu parmi nous j'aimerai entrer ds votre guild - Page 2 Party_to j'aimerai entrer ds votre guild - Page 2 Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerai entrer ds votre guild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai entrer ds votre guild   j'aimerai entrer ds votre guild - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerai entrer ds votre guild
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration dans votre Guild
» Absence de votre idole de votre dieu de votre maitre
» toc toc...j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? ^^
» trapper avant d'entrer
» A votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RELATIONS EXTERNES :: Accueil des nouveaux CDC-
Sauter vers: