Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un petit coucou à mes anciens coéquipiers...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arc Blan
Invité




Un petit coucou à mes anciens coéquipiers... Empty
MessageSujet: Un petit coucou à mes anciens coéquipiers...   Un petit coucou à mes anciens coéquipiers... Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:21

Bonjour les gars, Arc Blanc vous saluent... La plupart ne me connaisse pas mais c'est pas grave...

Je suis épaté de voir la motivation de certains qui doivent avoir plus de 5000 heures sur le jeu Un petit coucou à mes anciens coéquipiers... Laughter

Longue vie à votre guilde de la part d'un ex - officier CDC...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Rach [CDC]
Flooder reconnu
Flooder reconnu
Ombre Rach [CDC]


Nombre de messages : 375
Age : 41
Points de participation au forum : 6811
Date d'inscription : 21/09/2005

Un petit coucou à mes anciens coéquipiers... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mes anciens coéquipiers...   Un petit coucou à mes anciens coéquipiers... Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:24

Kikou Arc Blanc !!!
Ca fait longtemps toi, ça fait plaisir d'avoir de tes news Un petit coucou à mes anciens coéquipiers... Words_cu , que deviens mon chtit prof de tennis ?

Manquerai plus que Dark Fayens vienne nous faire un chtit coucou aussi ^^

5000 heures de jeu, quand même po lol, tu me diras en plus avec la sortie de nightfall ça arrange pas les choses Un petit coucou à mes anciens coéquipiers... Baa_cut
Dis dis dis tu reviens lol ? Un petit coucou à mes anciens coéquipiers... Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou à mes anciens coéquipiers... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mes anciens coéquipiers...   Un petit coucou à mes anciens coéquipiers... Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:09

Tagazok :dingo:

Salut Arc, j'espère que tu va bien depuis le temps Un petit coucou à mes anciens coéquipiers... C_10chee

Ton histoire de 5000 heures me fait doucement rêver ...
Aahhh .... si seulement, je pouvait en atteindre la moitié Un petit coucou à mes anciens coéquipiers... Fantasti

@ +, qui sait, "In Game"
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7070
Date d'inscription : 31/05/2005

Un petit coucou à mes anciens coéquipiers... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mes anciens coéquipiers...   Un petit coucou à mes anciens coéquipiers... Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:19

salut arc, ca fait du bien d'avoir des nouvelles d'anciens membres Un petit coucou à mes anciens coéquipiers... Wee_hee

j'espere que tu va bien et que te vie GWienne se passe bien, et celle IRL aussi d'ailleur.

a tes bientot IG, Un petit coucou à mes anciens coéquipiers... Rap_1

donne nous des nouvelles quen tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou à mes anciens coéquipiers... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mes anciens coéquipiers...   Un petit coucou à mes anciens coéquipiers... Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:34

Salut Arc sa fesait longtemps ^^ content que tu donne des nouvelles et je te remerci beaucoup se que tu a fait il y a plus d'un ans m'avoir recruté chez les CDC merci beaucoup.
Donc voilà A+++ Arc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou à mes anciens coéquipiers... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mes anciens coéquipiers...   Un petit coucou à mes anciens coéquipiers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou à mes anciens coéquipiers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou
» Un petit coucou
» Un petit Coucou à toute la guilde.
» je passe vous dire un petit coucou
» coucou^^ qui c'est ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RELATIONS EXTERNES :: Accueil des nouveaux CDC-
Sauter vers: