Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Adept of Lucrecia

Aller en bas 
+5
Argan [CE]
Guyges [CE]
Agnos [CE]
aeris reine de feu [CE]
Garet
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squall
Invité




Adept of Lucrecia Empty
MessageSujet: Adept of Lucrecia   Adept of Lucrecia Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:57

bonjour tout le monde.
j ai appris que vous veniez de quitter votre alliance et j aimerai dc savoir si ma guilde (Adept of lucrecia)pouvais vous rejoindre
ma guilde a deja quelques attache chez vous(eve linser ; mandrake the geek ; Tassadar...)et on est plutot interreser par votre exeperience du pvp
dc voila ché pas trop koi dire a par ca !ah si on est + de 40 ds la guilde :dingo:
enfin bref contacter moi pr me dire si ca vous tente : Squall Raven
merci da avance et a tres bientot j espere!
Squall
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 34
Points de participation au forum : 6811
Date d'inscription : 04/10/2005

Adept of Lucrecia Empty
MessageSujet: Re: Adept of Lucrecia   Adept of Lucrecia Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:00

bonjour, merci pour ta demande. Mais j'aurai quelques petites questions.

Tout d'abord que recherche tu dans l'alliance ? du fun? du pve? du gvg?
Ensuite, depuis quand votre guilde existe ?
Avez vous des bases solides? TS? un forum ?
Quelle est votre moyenne d'age ?
et a quels horaires jouez vous souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité




Adept of Lucrecia Empty
MessageSujet: Re: Adept of Lucrecia   Adept of Lucrecia Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:13

Alors la guilde a 1 ans a peu pres, moyenne d age 18 -20 a peu pres donc on joue apres les cours en general le weekend et pdt les vac(tard pdt les vac aprs les soiré)!on cherche du fun en priorité le but c est de triper ^^ meme si c est vrai que j aimerai faire des GVG et du HoH(besoin d apprendre Adept of Lucrecia Shy_5new) on a 1 fofo http://furious.darkbb.com/index.forum et pour le TS il a "rendu l'ame" ya quelques jours dc pr l instant plus de TS.voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7461
Date d'inscription : 28/05/2005

Adept of Lucrecia Empty
MessageSujet: Re: Adept of Lucrecia   Adept of Lucrecia Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:37

Melkor, ton post à été modéré par THX pour cause de : post inutile

Squall, on va en parler entre nous et on vous dira ça
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité




Adept of Lucrecia Empty
MessageSujet: Re: Adept of Lucrecia   Adept of Lucrecia Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:03

ok merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adept of Lucrecia Empty
MessageSujet: Re: Adept of Lucrecia   Adept of Lucrecia Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:42

De quoi Aéris qu'elle poste ? Okiii np THX !

moderation THX: exatement ce genre de post, qui ne sert a rien si ce n'est a flooder.

j'ai donc effacer ton ancien post où tu disait: "rien de plus a dire que garet". bah si tu n'as rien de plus a dire, ne mets rien Adept of Lucrecia Laughter

les flood seront tout betement supprimé.

je n'efface pas celui-ci car j'y répond, mais évitez de flooder. surtout sur les relation externe. merci
Revenir en haut Aller en bas
Eve-Lins
Invité




Adept of Lucrecia Empty
MessageSujet: Re: Adept of Lucrecia   Adept of Lucrecia Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:52

Moi je vous certifie que c'est une bonne guilde motivé ayant jouer beaucoup avec eux je peux que voter en leur faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité




Adept of Lucrecia Empty
MessageSujet: Re: Adept of Lucrecia   Adept of Lucrecia Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:59

Merci de ton soutiens poulette (rdv TDA fr 1 pour les 50k de pots de vin Adept of Lucrecia Laughter)
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6937
Date d'inscription : 24/06/2005

Adept of Lucrecia Empty
MessageSujet: Re: Adept of Lucrecia   Adept of Lucrecia Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:33

Après une discussion rapide (ou il y avait au max 5 personne qui suivait) le réponse est oui. Vu que vous avez des horaires étudiant (19h => 22h ou truc du genre j'imagine) et que les activité quotidien des CDC comme rarement avant 21h30 - 22h , ça pourrai être sympa si on arrive a faire quelque chose au début de la soirée Adept of Lucrecia Wee_hee

Et que si Eve dit que c'est des personne comme il est décrit plus haut on a pas de raison pour les refuser ;)

Cet commentaire n'engage que moi alors comme dit Melkor notre flooder fou (mais non on t'adore :P ) , "LaChEz vOs CoMms" les CDC, Car comme a dit Guyges lors de réunion, c'est pas les CE qui vont jouer avec les AoL car ils jouent au second partie de la soirée.

PS: Oooooh je matte vos photo et ca me fait quand même vachement penser a mes week end certain photo. ah et il y a un photo de katsumi alors maintenant je sais enfin a quoi elle ressemble :P
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité




Adept of Lucrecia Empty
MessageSujet: Re: Adept of Lucrecia   Adept of Lucrecia Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:46

Adept of Lucrecia Laughter
j ai un ti doute guillaume a posté la photo ou il est avec katsumi sur lui ? fait pas attention on a des photos bizzar sur le forum =)
en tout cas bien le merci de nous acceuillir
jme reconnecte vers 13h00 contactez moi qu on sache comment on fais ca Adept of Lucrecia P_03bad_ Adept of Lucrecia Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Eras Nam
Invité




Adept of Lucrecia Empty
MessageSujet: Re: Adept of Lucrecia   Adept of Lucrecia Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:53

(Dans ce qu'a dit Squall, Mandrake the Geek = la Famille Halene ^^ )

J'ai été dans cette guilde pendant assez longtemps, Eve aussi, et je confirme aussi que c'est une bonne guilde, avec le niveau de jeu qui va avec, et une bonne ambience (meme si le vocabulaire est pas très...; académique mais plutot Katsumique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité




Adept of Lucrecia Empty
MessageSujet: Re: Adept of Lucrecia   Adept of Lucrecia Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:49

EH j admet que le vacabulaire n'est pas vraiment acadamique!dons dites moi si ya des probleme:heu:
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7368
Date d'inscription : 30/05/2005

Adept of Lucrecia Empty
MessageSujet: Re: Adept of Lucrecia   Adept of Lucrecia Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:25

disons que la vulgarité c est pas trop notre truc mais biensur tout depend du contexte....si tout le monde est entrain de delirer ca ne posera pas de probleme mais si par exemple ( je cite cet exemple parce que cela est arrivé ) un mec balance sur le chan d alliance une phrase du genre " salut la petite biip" ou "puisque personne ne veut le faire je vais me faire sucer par mon chien" la par contre ca n ira pas du tout....

et pour info le gars qui à sorti cette phrase ( un ptit belge si je me souviens bien^^) je l ai viré 30 sec apres....

donc oui à la deconne tant que ca n est pas continuellement graveleux ou lourd.....et que ca reste drole....
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité




Adept of Lucrecia Empty
MessageSujet: Re: Adept of Lucrecia   Adept of Lucrecia Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:00

tkt tu verras je pense que tres rarement des suces ma...pour ne pas dire jamais
mais des salut ma poule ma biche ma caille ma tite katiin ya plus de chance !mais attention nous ne disons ca qu a des gens que nous connaissons
je ne vous sortirais pas ca des le debut pas d inquietude a avoir!
et puis si ya des soucis a ce niveaux la vous me le dites ya pas de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6991
Date d'inscription : 27/02/2006

Adept of Lucrecia Empty
MessageSujet: Re: Adept of Lucrecia   Adept of Lucrecia Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:48

Bonjour, bonjour,
Un petit comm :
la déconne oui, la vulgarité certainement pas. Cela n'a jamais rien rapporté de bon, bien au contraire.
Une bonne ambiance est recommandée afin justement de préserver la bonne ambiance de la guilde




Petit à petit on devient moins petit
Revenir en haut Aller en bas
Darth [CE]
Officier de guilde
Darth [CE]


Nombre de messages : 616
Age : 42
Points de participation au forum : 6411
Date d'inscription : 11/11/2006

Adept of Lucrecia Empty
MessageSujet: Re: Adept of Lucrecia   Adept of Lucrecia Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:57

Après ce long débat ont les invite ou pas ?

Avant que ce post fasse des kilomètres et que notre ami
Melkor ce mettent à faire un lacher de coms mdrrr ouai lolllll
Adept of Lucrecia Laughter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7368
Date d'inscription : 30/05/2005

Adept of Lucrecia Empty
MessageSujet: Re: Adept of Lucrecia   Adept of Lucrecia Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:59

ben je pensais que c etais deja fait !
faut dire à Joy de lacher l invit...
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6991
Date d'inscription : 27/02/2006

Adept of Lucrecia Empty
MessageSujet: Re: Adept of Lucrecia   Adept of Lucrecia Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:04

Adept of Lucrécia dans l'alliance.
pour oui tapez 1
pour non tapez 2
pour je sais pas tapez 3

En ce qui me concerne je tape 1

Pour relire les consignes tapez ce que vous voulez ....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6937
Date d'inscription : 24/06/2005

Adept of Lucrecia Empty
MessageSujet: Re: Adept of Lucrecia   Adept of Lucrecia Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:02

Bon alors je crois que le lancement de l'invit' n'est qu'une question de temps. (si ce n'est déjà fait) alors je vous souhaite la Bienvenu parmi nous!
Adept of Lucrecia Wee_hee Adept of Lucrecia Wee_hee Adept of Lucrecia Wee_hee

PS @ argan: 4.50 euro la minute!
Revenir en haut Aller en bas
squall
Invité




Adept of Lucrecia Empty
MessageSujet: Re: Adept of Lucrecia   Adept of Lucrecia Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:59

grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adept of Lucrecia Empty
MessageSujet: Re: Adept of Lucrecia   Adept of Lucrecia Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:05

Bienvenue dans l'alliance ! Adept of Lucrecia Wee_hee Adept of Lucrecia Wee_hee Adept of Lucrecia Wee_hee Adept of Lucrecia Wee_hee Adept of Lucrecia Wee_hee Adept of Lucrecia Wee_hee Adept of Lucrecia Party_to Adept of Lucrecia Party_to Adept of Lucrecia Party_to Adept of Lucrecia Party_to Adept of Lucrecia Party_to Adept of Lucrecia Party_to Adept of Lucrecia Party_to Adept of Lucrecia Party_to Adept of Lucrecia Party_to Adept of Lucrecia Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ishtar [CE]
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joy Ishtar [CE]


Nombre de messages : 793
Age : 37
Points de participation au forum : 6875
Date d'inscription : 07/08/2005

Adept of Lucrecia Empty
MessageSujet: Re: Adept of Lucrecia   Adept of Lucrecia Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:31

Ouep je leur lancerai l'invite dès que je me connecte , j'attendais juste que la decision soit prise pour leur entree ^^
Sinon bienvenue a vous dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6809
Date d'inscription : 26/10/2005

Adept of Lucrecia Empty
MessageSujet: Re: Adept of Lucrecia   Adept of Lucrecia Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:32

Welcome in our ... in our ... comment qu'on dit déjà ? Team ? non ! Ally ? Yes, c'est ça ! Enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas Lotr [CDC]
Grand champion du squate de forum
Grand champion du squate de forum



Nombre de messages : 600
Age : 40
Points de participation au forum : 6804
Date d'inscription : 09/10/2005

Adept of Lucrecia Empty
MessageSujet: Re: Adept of Lucrecia   Adept of Lucrecia Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:33

Bienvenue dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adept of Lucrecia Empty
MessageSujet: Re: Adept of Lucrecia   Adept of Lucrecia Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:09

Salut mes bichons,
Bienvenue dans l'alliance :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adept of Lucrecia Empty
MessageSujet: Re: Adept of Lucrecia   Adept of Lucrecia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adept of Lucrecia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RELATIONS EXTERNES :: Alliances-
Sauter vers: