Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Arson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'Arson Empty
MessageSujet: Candidature d'Arson   Candidature d'Arson Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:35

Bonsoir à tous,

Voilà actuellement je suis dans une guilde dans laquelle je ne me sens plus à ma place même si j'y ai de très bon ami. Cependant je ne m'amuse plus en jouant à GW avec cette Guilde donc je suis à la recherche d'une nouvelle guile. Mon premier réflexe a été d'aller voir sur le forum de GWShop. J'ai alors vu que votre guilde recrutait. je me suis alors souvenu d'une très belle vidéo que j'avais vu correspondant à votre guilde et j'ai donc décidé de lire votre présentation. J'ai été très surpris sur le fait que (d'après ce que j'ai lu) votre idéologie de jeu me convient parfaitement. Voici donc ma candidature :

In game je suis Andemie, de nombreux noms m'ont été atribués, l'un de cela est Andemie Hsui Yu (pas facile à dire hein ? ;p ). Je joue exclusivement avec des personnages féminins pour diverses raisons dont notament l'esthetique et le commerce.

J'ai fini les trois opus avec 7 ou 8 mois de jeu à mon actif. Mon perso principal est une Rodeuse (bientôt 2M d'xp avec elle), cependant actuellement j'aime jouer avec mon Elementaliste pour changer un peu de façon de jouer. Je dispose aussi d'une guerrière, d'une nécromante et d'une derviche (mais là j'ai pas trop accroché aux professions bien que petit à petit je joue de plus en plus en G (mon premier perso). A noter que tous mes perso sont évidement niveau 20.

Je suis un adepte des zones élites et en particulier l'UW, l'Abime et La porte de l'Angoisse. Je connais aussi très bien la Fournaise et la Fissure mais j'en suis un peu lassé. Je suis novice en Urgoz et uw2 cependant.

Côté PvE y' a pas de souci mais c'est du côté PvP que j'aimerais m'améliorer. J'ai fait pas mal d'AvA et quelques Arènes. Mais pour le GvG, HoH... je suis vraiment novice. Cependant ayant curé de fond en comble le côté PvE du jeu j'ai envi de découvrir le côté PvP et pour cela, si je suis admis dans votre guilde, je compte sur vous pour m'y entraîner...

Dans ma guilde je suis officier pour soutenir mon MG mais je n'ai actuellement plus trop envi d'avoir de responsabilités au sein d'une guilde pour le moment donc ce n'est pas mon but. En revanche j'ai l'habitude d'aider donc pour ça pas de souci. J'apprecie aussi énormément les sorties en guilde dans les zones élites.

Côté IRL j'ai 17 ans, je suis terminale S. Hé oui bientôt le bac Candidature d'Arson Moan2_cu

Je dispose de TS avec casque et micro et j'aime bien venir papoter avec ma guilde. Je suis aussi un gros forumiteux; pas que je floode mais je privilégie comme vous le contact par son biais. J'aime aussi beaucoup le RP mais je dois être un peu rouillé :)

Pour finir ma moyenne de jeu est d'environ 3h par jour avec des jours où je suis plus ou moins là, école oblige. Je joue en général tous les soirs jusqu'à 12h voir plus et le samedi à partir de 12h/1h (le matin), bière oblige.

Merci pour votre lecture car c'est un peu long mais je l'espère complet.

En attendant votre réponse, bon jeu à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6939
Date d'inscription : 24/06/2005

Candidature d'Arson Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arson   Candidature d'Arson Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:50

Tout d'abord salut et merci de l'intérêt que tu portes pour notre guilde :D

Très belle présentation Candidature d'Arson Wee_hee

Ton profil est intéressant et ça correspond bien a ceux que nous recherchons. Nous avons pas mal de joueur PvE au sein de la guilde qui fond pas mal de zone élite (ainsi que notre alliance), et niveau GvG ne t'inquiète pas c'est un réel plaisir pour nous d'avoir des nouveaux joueurs pour former une équipe GvG Candidature d'Arson Wee_hee

Pour ma part c'est avec plaisir que je t'accueillis parmi les chasseurs :D fait nous signe quand tu auras fait des adieux a ta guilde actuelle et nous te lancerons l'invitation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Arson Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arson   Candidature d'Arson Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:28

Voilà c'est fait...

Arf j'ai eu de mal :/

Merci de m'accueillir par mis vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6744
Date d'inscription : 19/03/2006

Candidature d'Arson Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arson   Candidature d'Arson Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:36

Bievenue chez nous Arson.
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6939
Date d'inscription : 24/06/2005

Candidature d'Arson Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arson   Candidature d'Arson Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:38

C'est désarmait fait , Bienvenu chez les fou Candidature d'Arson Wee_hee :tes: j'espère que tu te plaira parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7370
Date d'inscription : 30/05/2005

Candidature d'Arson Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arson   Candidature d'Arson Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:50

superbe presentation en tout cas et je ne doute pas que tu trouveras ce que tu cherches chez les CDC !!!
bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Arson Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arson   Candidature d'Arson Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:01

Merci à vous tous.

Désolé pour ceux qui m'ont contacté IG et à qui j'ai pas eu le temps de répondre.

J'étais au téléphone et j'ai croulé sur les messages privés de bienvenue et d'aurevoir.

Je vais faire le necessaire sur le forum pour l'hitoire du pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas Lotr [CDC]
Grand champion du squate de forum
Grand champion du squate de forum



Nombre de messages : 600
Age : 40
Points de participation au forum : 6806
Date d'inscription : 09/10/2005

Candidature d'Arson Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arson   Candidature d'Arson Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:47

Bienvenueeeeeeeeee chez les fous^^

J'espere que tu te plaira dans la guilde et l'ally

Il y a un gvg ce soir si tu es dispo

pour le build c'est ici https://cdcgw.forumgaming.fr/LE-FORUM-DU-PVP-c5/BUILDS-f11/Nouveau-build-GVG-CDC-t2040.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Arson Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arson   Candidature d'Arson Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:32

Merci bien !

Oki je vais voir ça :)

Je ne savais pas qu'il y avait des builds imposé mais à y réfléchir ça semble logique pour une bonne cohésion de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6811
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature d'Arson Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arson   Candidature d'Arson Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:44

Welcome Arson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Arson Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arson   Candidature d'Arson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Arson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: