Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cadidature Renega

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renega
Invité




Cadidature Renega Empty
MessageSujet: Cadidature Renega   Cadidature Renega Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:29

Bonjour a tous et a toutes.
Je me présente Renega (Thomas dans la vrai vie) j'ai 16 ans et toutes mes dents Cadidature Renega C_laugh .
J'ai 7 personnages PvE (ce qui me permet d'être assez polyvalent :
-Renega The Warrior --> G lvl 20
-Docteur Renega --> M lvl 20
-Dark Renega --> N lvl 20
-Magic Renega --> El lvl 20
-Renega Des Bois -->R lvl 20
-Maitre Renega --> D lvl 20
-Spirit Of Renega --> Rt lvl 20
et je garde un slot PvP au cas ou.
J'ai fait un peu de GvG principalent en G mais je peux faire autre chose tant que j'ai les skill qu'il faut. J'ai une expérience en Acension des Héros car je suis rang 3. C'est temps si je joue surtout le week end (pour raison personnel) et je serait très présent pendant les vacances. J'ai Ts et un micro car je trouve que cela permet la coordination d'une guild et aux différent joueur de ce connaitre.

Voila je vous souhaite une bonne continuation en espérant vous rejoindre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas Lotr [CDC]
Grand champion du squate de forum
Grand champion du squate de forum



Nombre de messages : 600
Age : 40
Points de participation au forum : 6806
Date d'inscription : 09/10/2005

Cadidature Renega Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Renega   Cadidature Renega Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:59

nous ne faisons que des gvg en semaine de 22h à 0h voir 1h. Le WE on peut pas faute de participants donc je sais pas si ca va te plaire


On fait pas de hoh ou alors une fois tout les deux mois^^
Revenir en haut Aller en bas
Renega
Invité




Cadidature Renega Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Renega   Cadidature Renega Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:06

Personellement le HoH me motive pas trop. Mais je veux bien test meme si vous faite du GvG que le soire car je fait aussi du PvE. Et pis a la limite je pourré motiver du monde pour fere du GvG le week-end ^^.
Je tien a vous dire que si je suis prit peut être des amis nous rejoindons bien sur si vous êtes d'accord Cadidature Renega 020105_e
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6811
Date d'inscription : 26/10/2005

Cadidature Renega Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Renega   Cadidature Renega Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:44

Salut Renega et merci de l'interet que tu portes à notre guilde ^^
Nous recherchons en priorité des joueurs GVG connectés en semaine mais ton cas se doit d'être étudié et nous te tiendons informé des suites de ta requète ...
Par contre, si nous te prenons, saches que ce ne sera absolument pas en rapport avec le fait que tu nous ramènes du monde ou pas ! De plus, rien ne dit qu'ils seront acceptés, eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadidature Renega Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Renega   Cadidature Renega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature Renega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadidature :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: