Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Orgwrow Thendra

Aller en bas 
+5
Guyges [CE]
Ombre Rach [CDC]
Legolas Lotr [CDC]
Akira Kurotsuki [CE]
Agnos [CE]
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Orgwrow Thendra Empty
MessageSujet: Candidature Orgwrow Thendra   Candidature Orgwrow Thendra Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:21

Bonsoir à vous tous les Chasseurs de charrs,


Je me présente je m'apelle Orgwrow Thendra(IG) 19ans.


Je viens parmis vous poster ma candidature pour faire partie de votre communeauté qui m'a l'aire forte plaisante.


Je possède 3 persos:

Orgwrow Thendra G/M lvl20 (prophétie) [Main]

Ayrika Rishtal El/En lvl20 (prophétie)

Fushia Malgommets M/En lvl20(prophétie)

J'ai comme vous avez pu le constater le jeux de base (prophétie) et je me suis procuré il y à 2 jours night fall. Et je compte m'acheter Faction lorsque j'aurais terminé NightFall. Mes horraires de jeux sont les suivants : 21h 00h00 en semaine et le week-end si je ne sors pas ---> jusqu'à pas d'heures.


Mes motivations pour rentré dans une guild (en l'aucurence la votre). C'est la vie en communeauté, l'entre-aide, faire de nouvelles connaissances, la communication etc...



J'ai teamspeak donc pour vous rejoindre dans vos discussions il n'y a pas de problème. Je suis un ancien teamleader d'une team (Wildbees) plutot bien placée mais à l'échelle suisse. Donc le travaille d'équipe, le respect du calme, et toutes ces choses qui font qu'une équipe une bonne équipe je pense les avoir acquises.



Je suis de temperament plutot calme je ne pense pas créer de grand desagrement sur des programmes de communication tel que teamspeak. Je sais rester à la place qu'est la mienne.



Une attente que j'ai d'entrer dans votre guild c'est d'apprendre le PVP car je débute et pouvoir en pratiquer régulierement avec vous tous.




Dans l'attente d'une réponse facorable de votre part je vous prie de tous agréer, à mes salutations distinguées.




PS. le plus important pour la fin: J'ai entendue mainte et maintes choses positives sur votre guild c'est donc pour cela que je poste ma candidature chez vous... (superbes vidéos)Candidature Orgwrow Thendra Rap_2
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6939
Date d'inscription : 24/06/2005

Candidature Orgwrow Thendra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orgwrow Thendra   Candidature Orgwrow Thendra Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:32

Par ailleurs j'ajoute que c'est mon meilleur pote IRL ;)
Il manque un peu de skill NF pour le moment mais ca va s'arranger et il s'intéresse au PvP (comment ne pas être fan de PvP quand on est chef clan de 2ème meilleur clan romand de CSS Candidature Orgwrow Thendra Wee_hee )

Bien évidemment je suis 100% pour et faite gaffe a celui qui dit pas d'accord Candidature Orgwrow Thendra Fantasti


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6891
Date d'inscription : 08/06/2006

Candidature Orgwrow Thendra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orgwrow Thendra   Candidature Orgwrow Thendra Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:33

ta candidature est intéressante, on retrouve tous les critères que l'on recherche
et notre petit suisse se sentira moins seul désormais
alors je laisse la parole à mes collègues mais pour moi c'est bon (agnos ta voix ne compte pas tu te dois d'etre impartial na mouahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Legolas Lotr [CDC]
Grand champion du squate de forum
Grand champion du squate de forum



Nombre de messages : 600
Age : 40
Points de participation au forum : 6806
Date d'inscription : 09/10/2005

Candidature Orgwrow Thendra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orgwrow Thendra   Candidature Orgwrow Thendra Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:09

oui donc bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Rach [CDC]
Flooder reconnu
Flooder reconnu
Ombre Rach [CDC]


Nombre de messages : 375
Age : 41
Points de participation au forum : 6822
Date d'inscription : 21/09/2005

Candidature Orgwrow Thendra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orgwrow Thendra   Candidature Orgwrow Thendra Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:30

Bienvenue à toi Candidature Orgwrow Thendra Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7370
Date d'inscription : 30/05/2005

Candidature Orgwrow Thendra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orgwrow Thendra   Candidature Orgwrow Thendra Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:35

c est marrant nous avions deja un membre ( je sais pas s il est encore avec nous ? ) qui utilisait ce pseudo !

en tout cas bienvenue chez les CDC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Sean
Invité




Candidature Orgwrow Thendra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orgwrow Thendra   Candidature Orgwrow Thendra Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:22

Moi comme toi je suis un petit nouveau et j'espère que nous aurons la chance de ce rencontrer et même de jouer ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia [CD
Invité




Candidature Orgwrow Thendra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orgwrow Thendra   Candidature Orgwrow Thendra Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:40

aparement bienvenue a toi aussi parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6811
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature Orgwrow Thendra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orgwrow Thendra   Candidature Orgwrow Thendra Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:58

Bienvenu chez les fous, Orgwrow ^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7463
Date d'inscription : 28/05/2005

Candidature Orgwrow Thendra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orgwrow Thendra   Candidature Orgwrow Thendra Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:00

Bienvenue à toi Orgrow, fais comme chez toi, mais surtout n'oublie pas que tu est chez moi
Candidature Orgwrow Thendra Satiriqu
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6993
Date d'inscription : 27/02/2006

Candidature Orgwrow Thendra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orgwrow Thendra   Candidature Orgwrow Thendra Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:30

Bienvenue POTE d'Agnos

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Orgwrow Thendra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orgwrow Thendra   Candidature Orgwrow Thendra Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:12

C'est pas une coincidence guyges si il y avait un membre qui utilisait se pseudo. c'était moi Candidature Orgwrow Thendra C_laugh...

J'ai été membre pendant au moin 6 mois. Mais je dois pas avoir marqué grand monde.Candidature Orgwrow Thendra Shy_5new

Mais merci à tous de me réaccepter.Candidature Orgwrow Thendra Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Orgwrow Thendra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orgwrow Thendra   Candidature Orgwrow Thendra Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:08

Bienvenue a toi Candidature Orgwrow Thendra 110103_p nouveau CDC
Revenir en haut Aller en bas
Don Sean
Invité




Candidature Orgwrow Thendra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orgwrow Thendra   Candidature Orgwrow Thendra Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:20

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7370
Date d'inscription : 30/05/2005

Candidature Orgwrow Thendra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orgwrow Thendra   Candidature Orgwrow Thendra Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:41

Citation :
C'est pas une coincidence guyges si il y avait un membre qui utilisait se pseudo. c'était moi Candidature Orgwrow Thendra C_laugh...

J'ai été membre pendant au moin 6 mois. Mais je dois pas avoir marqué grand monde

comme tous ceux qui n utilise pas TS regulierement...et comme ceux qui dise ne pas connaitre les CE.....venez sur ts et vous apprendrez à connaitre tout le monde et les gens vous connaitrons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Orgwrow Thendra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orgwrow Thendra   Candidature Orgwrow Thendra Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:22

Bienvenue a toi Orgwrow
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6744
Date d'inscription : 19/03/2006

Candidature Orgwrow Thendra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orgwrow Thendra   Candidature Orgwrow Thendra Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:51

Bienvenue parmi nous Orgwrow!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Orgwrow Thendra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orgwrow Thendra   Candidature Orgwrow Thendra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Orgwrow Thendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: