Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Blackout warrior [bOw]

Aller en bas 
+4
aeris reine de feu [CE]
Razor [CE]
tjagger [CE]
THX Le Druide (CE)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wolf-hat
Invité




Blackout warrior [bOw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:10

Nous atendons que cela de notre coter.
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7461
Date d'inscription : 28/05/2005

Blackout warrior [bOw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:26

Nous allons encore en parler aux AOC, en ce qui nous concerne c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Don Sean
Invité




Blackout warrior [bOw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:09

wolf-hatake a écrit:
Certain de nos membres

Tu veux dire combien à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
Darth [CE]
Officier de guilde
Darth [CE]


Nombre de messages : 616
Age : 42
Points de participation au forum : 6411
Date d'inscription : 11/11/2006

Blackout warrior [bOw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:06

Don sean tu poser tes questions en mp svp
j'ai mis plus haut que ce post est en attente de réponse d'integration merci
Revenir en haut Aller en bas
Legolas Lotr [CDC]
Grand champion du squate de forum
Grand champion du squate de forum



Nombre de messages : 600
Age : 40
Points de participation au forum : 6804
Date d'inscription : 09/10/2005

Blackout warrior [bOw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:25

de tout facon nous ne sommes pas une alliance HOH (et vu le nombre de team poubelle ou spike rt qu'on y voit ca va pas en motiver beaucoup) donc le but premier n'est pas de faire du hoh. Si ensuite il y en a c'est tant mieux. Si les aoc refusent leur entrée dans l'alliance ca ne sera sans doute pas à cause du hoh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackout warrior [bOw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:10

Salut a tous,

J'etais absent ce we, donc je viens de lire les échanges...

Perso vouloir integrer une alliance en balancant, que nous raterions surement quelque chose à ne pas vous prendre me laisse supposer plutot le contraire.

Bref l'âge et la fréquence IG (we) ne semble pas trop coller non-plus.

Donc à voir avec l'alliance et les AoC.
Revenir en haut Aller en bas
wolf-hat
Invité




Blackout warrior [bOw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:26

Sans vouloir vous offenser, n'y aurais t'il pas du "je tourne autour du pot"?... Bref un oui ou un nom au lieu de 1001 questions serait tellement plus simple non? De notre coer nous n'allons pas attendre 150 ans pour avoir une alliance donc bref je vosu dit bonne chance pour la suite car nous retirons notre candidature à votre alliance car trop long trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6889
Date d'inscription : 08/06/2006

Blackout warrior [bOw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:34

plusieurs personnes ont fait dévié le sujet à tort et c'est parti dans tous les sens
vous retirez votre candidature donc le sujet est clos


(mais tu reste quand un gros noob wolfinou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackout warrior [bOw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:42

en même temps si vous étiez vraiment intérréssé vous auriez trouvé sur ce forum le lien du forum des AoC, ou un post a votre sujet est posté en section publique, et tu y aurait lu que nous étions d'accord.


si vous étes préssé, ben alors tant pis, en même temps je comprend les team creer depuis longtemps, qui ont un noyaux dur, et prennent leur temps pour faire les choses.

Pareil, si vous étes dans le genre "super préssé", ben je réitére mon super bon courage pour atteindre le top 100, ça se fait pas en 1 semaine non plus......

wolf-hatake a écrit:
Sans vouloir vous offenser, n'y aurais t'il pas du "je tourne autour du pot"?... Bref un oui ou un nom au lieu de 1001 questions serait tellement plus simple non?

Tiens ça me fait penser aux personnes qu'on veut recruter IG et qui te disent: "vas y recrute moi IG stp" "non, dsl, notre politique est d'aller poster une candidature sur notre forum, pour se présenter etc...." "pfff, c tro naze é tro long, allé tchao^^"


Blackout warrior [bOw] - Page 2 Baa_cut
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7368
Date d'inscription : 30/05/2005

Blackout warrior [bOw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:04

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackout warrior [bOw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout warrior [bOw]   Blackout warrior [bOw] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackout warrior [bOw]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ambassade Papy Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RELATIONS EXTERNES :: Alliances-
Sauter vers: