Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Shiniing

Aller en bas 
+6
Vince Dragon [CDC]
Garet
Serial [CE]
Argan [CE]
xelha talrasha [CE]
Agnos [CE]
10 participants
AuteurMessage
shiniing
Invité




[Candidature] Shiniing Empty
MessageSujet: [Candidature] Shiniing   [Candidature] Shiniing Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:22

Salut all,

Tout d'abord, je reprends les questions obligatoires des post recrutements :

pseudo IG : Mysterious Shiniing

Age dans la vie : 30 (31 le 16/07)

nombres de persos : 6 PVE donc 3 slots PVP dispos

level des persos et professions : Level 20, R/M/N/Rt/Env/El

expérience gvg : oui

expérience panthéon : Bof, mini syndical R3

horaires de jeu : Ts les jours dès 21h en général sauf contrainte IRL

ce que vous jouez : Moine de prédilection surtout Heal. Un peu d'EXP Env et EL en PVP.

avez-vous ts et si oui, avez vous un micro : Oui

Pour le reste, dites nous ce que vous voulez :

Bon alors, là je vais pouvoir me lâcher.....

Tout d'abord, ce que je recherche : une guilde GVG.
Le HOH, beurk beurk.
Le pVE, j'ai fait le tour, je m'y ennuie...
Le ladder en GVG, c'est un plus mais je ne vais pas me déco si on perd un GVG contre des moins bons, si on sort du ladder... Solidaires, c'est important. Gl et HF, n'est ce pas ?

Mon EXP perso, environ 300 GVG exclusivement chez les [DEEP] donc top 600 maxi. Pour ceux qui suivent, mon ex MG, c'est Wing (new [AOC]) , celui qui cause tout le temps sur TS. Oui oui celui là...
Suite à la dissolution des [DEEP], j'ai laissé tombé GW pendant environ 1 mois et j'ai ensuite intégré les [SPB] pour soit disant GVG et je me suis retrouvée à faire du......... HOH !!! L'horreur totale...... [Candidature] Shiniing 110104_e
Donc je les ai quitté... ce matin....

Bon, pour résumer :
- j'ADORE GVG
- Mon personnage de prédilection est Moine heal mais j'aime bien ENV et R également mais peu d'EXP PVP en la matière... Il manquait souvent un M chez les [DEEP] donc j'ai mon max d'EXP dans ce rôle. J'ai fait une pause 1 mois donc mes réflexes sont un peu rouillé mais ça revient vite !
- Je postule chez vous car Wing m'a parlé de votre bonne ambiance.
- Mes Baltha sont de 300 K. Léger je sais mais hormis les GVG, je ne faisais pas trop d'arènes/AVA. Contraintes IRL qui faisaient que mes connections étaient basées que sur les GVG.

Bon à titre perso, je ne suis pas du genre à tout envoyer ballader suite à une défaite, à traiter mon collègue de "Noooooooob" suite à une erreur, à hurler sur TS et autres "joyeusetés". Très solidaire dans la défaite et la victoire.
Question fofo, je m'occupais de celui des [DEEP] donc pas de pb de connection journalière.

Bon pour finir, acessoirement, je suis une nana ( vous vous en seriez douté vu le "speach" que je viens de vous faire).
Le premier qui fait une remarque sur mon âge, je....
Je suis une grande timide sur TS [Candidature] Shiniing Shy_5new mais sais hurler quand on ne vient pas m'aider quand ma moinette se fait poutrer....

Voili voilou, j'attends vos questions/remarques.

[Candidature] Shiniing Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6939
Date d'inscription : 24/06/2005

[Candidature] Shiniing Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiniing   [Candidature] Shiniing Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:33

[Candidature] Shiniing Wee_hee [Candidature] Shiniing Wee_hee

Rarement vu une présentation aussi soignée! En plus correspond parfaitement au profil qu'on recherche (en plus une M et En!! )

Je crois qu'il y a aucun probs d'intégrer mais pour faire du political correct on va laisser les autre officier dire leur part de "oui je suis d'accord"
[Candidature] Shiniing Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6879
Date d'inscription : 10/11/2005

[Candidature] Shiniing Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiniing   [Candidature] Shiniing Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:43

Oui je pense qu'il n'y aura aucun probleme pour que tu integre la guilde, de plus les CDC ont besoin de moine pour gvg.

je laisse la parole au autres officier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Shiniing Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiniing   [Candidature] Shiniing Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:44

J'adhère à la présentation ca doit être une des plus soignées que l'on a recu ( au moins elle n'a pas la flemme d'en faire une comme certain ^^ ) donc ca montre une certaine motivation ( moi il me faudrai 1/2h pour en faire une comme ca hum...).
Pour l'expérience dans le top 600 on va voir si elle va jouer avec nous ou avec les CE [Candidature] Shiniing 020105_e.

Vu que l'on ne pratique que tres rarement le Hoh ( mais on avait l intention de s'y mettre un peu mais bien sur sans remplacer le gvg) apparement ca te déplaira pas.

n'étant pas officier je dis simplement que je suis pour son entrée [Candidature] Shiniing 050105_2

++
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6993
Date d'inscription : 27/02/2006

[Candidature] Shiniing Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiniing   [Candidature] Shiniing Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:49

"Oui je suis d'accord"

Je pense que c'est ce qu'il faut dire.

Alors je te souhaite la bienvenue chez les chasseurs.

Une voix charmante et timide, en effet ça changera de Wing (et piapia et piapiapia, mais très agréable tout de même).

[Candidature] Shiniing Tongue_2


A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Shiniing Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiniing   [Candidature] Shiniing Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:39

Beh écoutes je crois que je peux te dire qu'une seule chose,

Bienvenue!! [Candidature] Shiniing Wee_hee [Candidature] Shiniing C_10chee [Candidature] Shiniing Party_to

Par Contre, notre classement actuel est très mauvais, on a eut le plaisir de tomber contre des Top 800 machin et des smurf tout l'aprem d'hier [Candidature] Shiniing L_08hit_
Donc voilà, ne t'attends pas à un classement de folie mais plutot à de la bonne humeur et ambiance pour s'amuser un max.
Si on perd c'est toute l'équipe qui perd [Candidature] Shiniing 050105_4
Revenir en haut Aller en bas
Serial [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Serial [CE]


Nombre de messages : 474
Age : 42
Points de participation au forum : 7001
Date d'inscription : 21/09/2005

[Candidature] Shiniing Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiniing   [Candidature] Shiniing Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:30

salut bienvenue à toi.
Ah une peu de féminité dans ce monde de brutes. cela va faire grand bien à notre TS d'entendre autre chose que les grosses voix type Razorette la poulette ou Vince.
sinon si tu t'ennnuies chez les ispices di roxxors de CDC viens nous voir chez les CE et ce sera encore pire [Candidature] Shiniing C_laugh
sinon les CDC avec une recrue de ce type qui à mon avis est tres tres benefique je vous conseille de vous appliquer sinon la Madame moiniale elle va porter vite fait bien la meme cape que vous mais en noire [Candidature] Shiniing P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 34
Points de participation au forum : 6813
Date d'inscription : 04/10/2005

[Candidature] Shiniing Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiniing   [Candidature] Shiniing Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:33

Bonjour et bienvenue !!! Enfin une fois douce parmis ce monde de brute qu'est GW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6939
Date d'inscription : 24/06/2005

[Candidature] Shiniing Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiniing   [Candidature] Shiniing Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:45

Voila invitation lancé [Candidature] Shiniing Wee_hee bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6811
Date d'inscription : 26/10/2005

[Candidature] Shiniing Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiniing   [Candidature] Shiniing Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:19

Welcome Shiniing ! Et bonne intégration chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Shiniing Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiniing   [Candidature] Shiniing Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:46

Merci merci à tous pour vos réponses rapides et mon intégration !

[Candidature] Shiniing Party_to

PS: Les smilies sont trop marrants !

[Candidature] Shiniing Rap_2
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 48
Points de participation au forum : 6987
Date d'inscription : 23/06/2005

[Candidature] Shiniing Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiniing   [Candidature] Shiniing Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:59

bienvenue a toi chez les CDCs et je REJOINS SERIAL faite attention les CDCs d etre gentil avec la moniale sinon elle pourrais porter la cape des CE et les gars en passant c bientot son anniversaire le 16/07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Candidature] Shiniing Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiniing   [Candidature] Shiniing Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:17

Chouette chouette chouette, il commence à y avoir quelques filles dans la Guild, va falloir qu'on kick Akira sinon il va toute les faire partir !!!
Bienvenue chez les fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Shiniing Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiniing   [Candidature] Shiniing Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:31

Marcel Fartrider [CDC] a écrit:
Chouette chouette chouette, il commence à y avoir quelques filles dans la Guild, va falloir qu'on kick Akira sinon il va toute les faire partir !!!
Bienvenue chez les fous !!!

Si besoin je veux bien le kicker ce naab (je suis même prêt à payer pour ça^^) [Candidature] Shiniing P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
Legolas Lotr [CDC]
Grand champion du squate de forum
Grand champion du squate de forum



Nombre de messages : 600
Age : 40
Points de participation au forum : 6806
Date d'inscription : 09/10/2005

[Candidature] Shiniing Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiniing   [Candidature] Shiniing Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:34

Bienvenue chez les cdc
Revenir en haut Aller en bas
Darth [CE]
Officier de guilde
Darth [CE]


Nombre de messages : 616
Age : 42
Points de participation au forum : 6413
Date d'inscription : 11/11/2006

[Candidature] Shiniing Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiniing   [Candidature] Shiniing Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:43

Bienvenue parmi nous

Si ils sont trop lourd postule chez nous, quoi que nous c'est les chiantos [Candidature] Shiniing Laughter
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 46
Points de participation au forum : 7081
Date d'inscription : 31/05/2005

[Candidature] Shiniing Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiniing   [Candidature] Shiniing Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:53

ah bah voila, sous pretexte qu'il s'agit d'une femme les voila tout mielleux ! [Candidature] Shiniing Baa_cut

plus serieusement, bienvenu chez les fou ! [Candidature] Shiniing Fantasti

NB: n'hésite pas a crier, hurler, mordre et taper du pied si, en moine, tu n'as pas de soutien ! [Candidature] Shiniing B_shake [Candidature] Shiniing Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Shiniing Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiniing   [Candidature] Shiniing Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:18

lol^^

le monde est petit^^

salut shinning, content de te revoir et content que tu fasse partie de l'alli, tu pourras surveiller wing, passer nous voir, et jouer avec nous^^

coool

à bientot ma grande^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Shiniing Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiniing   [Candidature] Shiniing Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:21

Merci Loyd !

@+ IG [Candidature] Shiniing Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Shiniing Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shiniing   [Candidature] Shiniing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shiniing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: