Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [CAND]dark itachi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[CAND]dark itachi Empty
MessageSujet: [CAND]dark itachi   [CAND]dark itachi Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:21

bonjour bonjour,

J'mapelle pas dark itachi vous vous en doutez en fait c'est plutot ... la guerriere demone mon 1er personnage (c'est pas ce que vous attendiez hein ?).
J'aimerai citer les noms de tout mes personnages mais j'en serait incapable il y'en a avec qui je n'ai plus joué depuis fort longtemps ...

Bon j'aurai 17ans bientot (d'ailleur j'ai marqué 1989 sans faire expres dans la date de naissance c'est 1990. Comment on peut faire 2 fautes de frappe d'affilé ? moi non plus je sait pas je vais voir si ca peut se corrigé)
Mais ne vous y trompez pas je joue jusqu'a tres (tres) tard le soir quand je vais pas en boite (mince y vont croire que je suis un délinquant maintenant) c'est a dire souvent vu que quand je vais en boite c'est pour faire plaisir a mes potes (j'aime pas ca).

Enfin bref revenons en a guild wars, je possede ce jeu depuis 20mois a en croire l'age de ma guerriere (meme si je jouait avec un autre compte depuis quelque temps)(d'ou je me suis fait expulsé purement et ssimplement sans pouvoir emporté mes bagages), je pense que j'ai largement fait le tour du coté pve du jeu a part le coté kurzick (je n'aime pas trop faction au niveau du pve) et la zone élite Nf est un peu trop longue pour grouper en dehors de la guilde. Je cherche donc de nouveaux centre d'intêret, apres le ownage de M en arene aléatoire et le bottage de derriere kurzick (ou l'inverse) en AvA et autres zones (trembleforet carriere de jade), j'ai trouvé bon de quitté ma mini-guilde trop petite meme pour du pve afin de recommencer a faire du GvG
(la derniere fois que j'en ai fait remonte a l'époque ou ma guilde prospérait il y'a treeees longtemps).
Bref cherchant des compagnons de bourre et aussi d'armes (tant qu'a faire) je suis tombé, dans le site de france guildwars sur un loooooong Rp qui semblait sortir d'un bouquin qui, lui-meme sortait de la boite de guild wars edition spéciale ... (celle avec la Cd de musique du jeu en supplément) (merveilleuse soit-dit en passant) sauf la fin ou le Rp tombe en miette au moment de la closule, pour information c'était la guilde des chevaucheurs de brumes ou un truc comme ca enfin ca n'a pas d'importance.

J'aimerai me consacré au GvG amis étant débutant (ou plutotfutur ex-retraité) j'aimerai resté dans la guilde ou apparemment le pve est aussi au programme, histoire de tester des builds, les réaction des adversaires (si ils en ont le temps ^^)
Au besoin je peut toujours filé un coup de main en pve (bien que je m'en sorte bien mieu avec les mercenaire qu'avec els humains) j'ai fini les 3 jeux avec plusieurs personnages.

bref je suis la et pas chez eux et si vous avez des question je suis tout ouie

(j'ai regardé furtivement les autres candidature et mes oreilles ne seront pas choqués par certaines de vos vannes jvous rassure ^^)
(comme vous avez pu le constaté je parle en aparté des fois c'est pour vous montrer que je suis très franc lol)
(vous inquiétez pas cette façon de parler avec des mots compliqués que je comprend pas moi non plus me passera, je vien de passé les épreuves anticipés du baccalauréat ...)

Je pense avoir répondu a tout mais c'est pas vraiment clair je suppose ^^

- pseudo IG la guerriere demone suffira vous avez qu'a la mettre dans vos amis elle sera contente (ou pas)

- Age dans la vie 17 incessament sous peu

nombres de persos euh dans les alentour de 8

level des persos et professions
G; El; M; R; A lvl20 j'avais un Ritu mais je l'ai supprimé
D et P en cours de montage
1perso PvP (j'ai débloqué pas mal de compétence donc je peut jouer aussi Env et Ritu )

- expérience gvg : plus tres actuelle - expérience panthéon oui le peu de temps ou je m'y suis consacré fut réservé aux heures de groupage apres j'ai quasiment toujours gagné au moin les 2 premier matches

[color:0b55=blue:0b55]- horaires de jeu : c'est assez aléatoire en fait selon ce que j'ai prévu dans la journée mais je joue tout les soirs jusqu'a 2-3h facilement ^^

[color:0b55=blue:0b55]- ce que vous jouez : pvp-pve pour l'instant gvg bientot j'espere ainsi que Hoh (la flemme d'attendre 2h pour grouper en fait)

- "edit": plus bas

- avez-vous ts et si oui, avez vous un micro.
j'ai Ts mais mon micro étant mort (mais la webcam marche encore ^^) je crois qu'on peut considéré que j'en ai pas (plus)


[EDIT] hey c'est quoi cette image a la place de mon avatar ? ... sympa jla garde ^^
[EDIT] bon couleurs changée c'est vrai que le jaune rend mieu ^^


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6802
Date d'inscription : 04/10/2005

[CAND]dark itachi Empty
MessageSujet: Re: [CAND]dark itachi   [CAND]dark itachi Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:30

euhhh, tu as l'air tres sympa j'dis pas mais que vien tu faire ici ? Tu veux venir dans notre guilde ? Pardon j'avais pas compris ...

Sache que nous sommes plus orientés gvg que rp (Nous n'en faisons quasiment jamais .. le dernier remonte a des mois...)


sinon, si tu es vraiment interesse, tu as un micro, TS, es tu ranké, as tu deja gvg, que recherche tu exactemetn ici ?


d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CAND]dark itachi Empty
MessageSujet: Re: [CAND]dark itachi   [CAND]dark itachi Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:39

eh bien je recherche la baston (pas avec vous mais les autres guilde ^^)
donc GvG ce qui n'est pas possible dans ma guilde actuelle

et aussi Hoh mais plus apres 40minute d'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CAND]dark itachi Empty
MessageSujet: Re: [CAND]dark itachi   [CAND]dark itachi Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:40

ouais beaucoup de blabla mais j'imagine qu'il veut rentrer dans la guilde ^^.
Il manque pas mal de choses dans la candidature, des choses que garet a relevé mais j'aimerais aussi que tu précises aussi tes heures connections.

Citation :
Mais ne vous y trompez pas je joue jusqu'a tres (tres) tard le soir quand je vais pas en boite (mince y vont croire que je suis un délinquant maintenant) c'est a dire souvent vu que quand je vais en boite c'est pour faire plaisir a mes potes (j'aime pas ca).
il y a des gens qui sortent en boite tout les jours donc soit plus précis stp [CAND]dark itachi Fantasti

Quelle est ton expérence Gvg ( +/- le nombre meme si c est pas facile a dire et la position que vous teniez )

Sur ce ++
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6982
Date d'inscription : 27/02/2006

[CAND]dark itachi Empty
MessageSujet: Re: [CAND]dark itachi   [CAND]dark itachi Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:41

Bonjour,
Le bleu et le rouge font mal aux yeux, mets plutôt du jaune ou laisse tout simplement en blanc. Ce sera bcp mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6802
Date d'inscription : 04/10/2005

[CAND]dark itachi Empty
MessageSujet: Re: [CAND]dark itachi   [CAND]dark itachi Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:42

moi vu les horaires et la bonne volontée, je suis plutot pour. Mais ce qui me gene c'est qu'il y a tres peu d'experience pvp. Mais bon, on est la pour apprendre !

moi je vote oui ! (vive le rp, mais evite les couleurs flashantes plz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CAND]dark itachi Empty
MessageSujet: Re: [CAND]dark itachi   [CAND]dark itachi Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:48

j'admet que le bleu fait mal aux yeux mais le rouge jle trouve bien :D enfin je vais changé le bleu déja

disons que pour les mois qui viennent je susi aps pret d'allé en boite

" horaires de jeu : c'est assez aléatoire en fait selon ce que j'ai prévu dans la journée mais je joue tout les soirs jusqu'a 2-3h facilement ^^ "

experience dans le GvG ... comment on est censé dire ca ? j'ai gagné 200k balta en pur GvG si ca peut aider
ma place, ca oscillé entre G, El et M mais je pense que les builds actuels sont assez différents de ceux que je jouait ( M/Env a l'époque on jouait encore canalisation et maléfice inspiré )
G généralement G/El a la conjuration de froid ou marteau avec décharge electrique ...
et El je m'en souvient plus du tout c'est ce que je jouait le moin ^^

[edit] j'ai un probleme au niveau des couleur :s


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CAND]dark itachi Empty
MessageSujet: Re: [CAND]dark itachi   [CAND]dark itachi Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:49

Salut à toi itachi,

Il faut que tu saches que si tu entres chez nous, ce sera pour faire du PvP pendant 90% de ton temps.
Le PvE est très délaissé ces temps ci...
Donc pas de non merci j'ai pas envie de GvG, si tu viens c'est dans le but d'apprendre, de te forger un niveau en PvP ;)

ps: Les horaires des GvG sont en général de 21h00 jusqu'à minuit tous les soirs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7359
Date d'inscription : 30/05/2005

[CAND]dark itachi Empty
MessageSujet: Re: [CAND]dark itachi   [CAND]dark itachi Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:02

moi j ai rien compris mais je laisse les officiers CDC donner leur avis et prendre une decision ![CAND]dark itachi C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CAND]dark itachi Empty
MessageSujet: Re: [CAND]dark itachi   [CAND]dark itachi Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:03

ca me dérange pas du tout vu que c'est ce que je cherche ^^
niveau entrainement y faut que je me leve a 6h du mat pour faire des pompes dans la neige ?(meme si on ets en plein été) (sur les doigt ca va de soi)
par contre cette semaine je vais avoir du mal a jouer le soir (juste cette semaine car je serai pas chez moi) alors j'espere que c'est pas trop désert la journée lol.

d'ailleur j'aurai du posté ma candidature la semaine prochaine ca aurai fait plus serieu :(

[EDIT] mais dites moi y'a souvent du monde sur le forum comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CAND]dark itachi Empty
MessageSujet: Re: [CAND]dark itachi   [CAND]dark itachi Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:23

Citation :
[EDIT] mais dites moi y'a souvent du monde sur le forum comme ca ?

tout le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7070
Date d'inscription : 31/05/2005

[CAND]dark itachi Empty
MessageSujet: Re: [CAND]dark itachi   [CAND]dark itachi Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:04

bon, trop long, j'ai pas eu le courage de tout lire en rentrant du boulot, mais les fainéant qui sont en vacances répondront ! [CAND]dark itachi Laughter

apres tout c'est pour un recrutement CDC... [CAND]dark itachi Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[CAND]dark itachi Empty
MessageSujet: Re: [CAND]dark itachi   [CAND]dark itachi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:06

Melkor on t'a reconnu, postule sous ton vrai nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CAND]dark itachi Empty
MessageSujet: Re: [CAND]dark itachi   [CAND]dark itachi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:37

(essayons de feinté)
c'est qui melkor ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth [CE]
Officier de guilde
Darth [CE]


Nombre de messages : 616
Age : 42
Points de participation au forum : 6402
Date d'inscription : 11/11/2006

[CAND]dark itachi Empty
MessageSujet: Re: [CAND]dark itachi   [CAND]dark itachi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:41

Lache des coms ouail lool xD Kikoolol mdr sms
Melkor quoi
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6982
Date d'inscription : 27/02/2006

[CAND]dark itachi Empty
MessageSujet: Re: [CAND]dark itachi   [CAND]dark itachi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:30

Agent 007 Melkor, en mission incognito sous un faux nom ?

Hum, c'est de l'espionnage ou un test pour les cdc.

La vengeance sera terrible :
En K chaque membre cdc tu paieras
Au Balai le hall tu nettoieras
En gold ou vert chaque officier tu dédommageras
Torture du Maître de Guilde tu subiras

C'est à toi de voir si tu acceptes les conditions !
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6802
Date d'inscription : 04/10/2005

[CAND]dark itachi Empty
MessageSujet: Re: [CAND]dark itachi   [CAND]dark itachi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:18

Bon, nous allons etudier ton cas. Nous te recontacterons le plus tot possible.

PS : melkor est un ancien membre de la guilde qui est passé du cote obscur (wow) et ... je lui laisse la parole :

Citation :
Lache des coms ouail lool xD Kikoolol mdr sms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CAND]dark itachi Empty
MessageSujet: Re: [CAND]dark itachi   [CAND]dark itachi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:04

Argan [CDC] a écrit:
Torture du Maître de Guilde tu subiras

[CAND]dark itachi Aaaahhh [CAND]dark itachi Aaaahhh [CAND]dark itachi Aaaahhh

[CAND]dark itachi Censured Cette condition est la plus dure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CAND]dark itachi Empty
MessageSujet: Re: [CAND]dark itachi   [CAND]dark itachi Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:26

me revoala apres 1semaine d'absence :s

alors mon cas a été étudié ? et si je doi donné 1 gold / membre j'espere que vous etes pas plus de 100 lol (non id par contre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CAND]dark itachi Empty
MessageSujet: Re: [CAND]dark itachi   [CAND]dark itachi Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:20

Citation :
[EDIT] mais dites moi y'a souvent du monde sur le forum comme ca ?

Oui, y'a pas mal de monde sur leur fofo, mais le pb, C qu'ils font du ménage dans les messages de flood. Du coup, on ne se rend pas bien compte à quel point il y a énormément de monde sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6802
Date d'inscription : 04/10/2005

[CAND]dark itachi Empty
MessageSujet: Re: [CAND]dark itachi   [CAND]dark itachi Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:20

bon, up ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CAND]dark itachi Empty
MessageSujet: Re: [CAND]dark itachi   [CAND]dark itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CAND]dark itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: Dark Syes
» Dark vador
» Candidature : Dark Revan
» Candidature : Dark Revan
» Dark poéta - les pré-requis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: