Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Guilde Alliance Celeste

Aller en bas 
+2
Darth [CE]
THX Le Druide (CE)
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oneilos
Invité




Candidature Guilde Alliance Celeste Empty
MessageSujet: Candidature Guilde Alliance Celeste   Candidature Guilde Alliance Celeste Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:32

Salut à tous je me présente => Oneilos maitre de la guilde "L Alliance Celeste" nous cherchons une alliance simpas depuis pas mal de temps

Je suis tombé sur un joueur de votre guilde CDC je l'ai trouvé très simpas j'ai alors continuer à jouer avec lui de plus en plus souvent puis au fur et a mesure j'ai rencontré d'autre membres de vos guildes CD, CDC et AOC.

et donc votre alliance m'intéresse les joueurs que j'ai rencontré m'ont paru bon et très simpatique

Presentation de la guilde :

Nous sommes pour le moment une guilde PVE qui se dirige de plus en plus vers le PVP
Notre nombre n'est pas très élévé mais au moins il n'y a pas de joueurs fantome
On se connait à peut près tous IRL je dirait 80% ce qui es un bon avantage je trouve. On connait la capacité de chacuns.

Pourquoi cherchons nous une alliance :

On aimerait bien avoir quelques guides afin de se familliarisé plus rapidement au GvG
On aimerait connaitre plus de gens pour s'éclaté
On ne veux pas d'une guilde qui rale parce que les points luxon n'augmentent pas.

Info complémentaires :

Au bout d'un certain temps si l'alliance convient à tout le monde nous serons pret à devenir les Chasseurs Celestes afin de nous fondre à vous.

Pour plus d'information :

site web =>
pseudo IG => Oo Oneilos Oo
Mail perso => oneilos@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 46
Points de participation au forum : 7079
Date d'inscription : 31/05/2005

Candidature Guilde Alliance Celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Alliance Celeste   Candidature Guilde Alliance Celeste Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:54

salut, merci de l'interet que vous portez, toi et tes membres pour rejoindre notre alliance. nous allons en parler car nous prenons les decision concernant l'alliance ensemble.

mais afin de nous une meilleur idée de votre guilde pourrait tu nous dire depuis combien de temps existe votre guilde? combien de membre? (on ne cherche pas que de grosse guilde ne t'en fait pas, c'est juste pour notre information perso ), avez vous un forum? (meme si vous vous connaissez c'est toujours pratique)... quelle est la moyenne d'age des membres? (à peut pres biensur, pas de calcule savant Candidature Guilde Alliance Celeste Fantasti )

voila, d'autres officiers te poseront surement de nouvelles questions pour nous permettre de prendre la bonne decision,

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guilde Alliance Celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Alliance Celeste   Candidature Guilde Alliance Celeste Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:16

Salut, cela serait bien de déplacer dans la partie "alliance".

voila.
Revenir en haut Aller en bas
onei
Invité




Candidature Guilde Alliance Celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Alliance Celeste   Candidature Guilde Alliance Celeste Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:24

moyenne d'age => 20

la guilde existe depuis plus d'un an

on a un site le forum est en construction il est fait mains donc ça prend du temps mais on a un tchat perso situer sur notre site

nous sommes 25

pour plus d'informations sur nous je vous propose de consulter notre site fait maison :p il y a un historique, une présentation de quelques membres
et notre mini t'chat.

www allianceceleste free fr
Revenir en haut Aller en bas
Kami Ama
Invité




Candidature Guilde Alliance Celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Alliance Celeste   Candidature Guilde Alliance Celeste Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:05

:heu:hum hum... *se lance*

Salut! Je me présente : Kami Amadeo, membre de l'alliance celeste. Je viens au secours de mon chef de guilde préféré pour mieux décrire notre petite guilde^^ Bien qu'au départ peu motivée par sa volonté de rejoindre une alliance aux vues de nos expériences passées (guilde fantôme ou membres non sociables), mais j'avoue qu'en lisant quelques topic de votre forum, l'ambiance me plaît assez...
Alors je me décide à laisser un petit message et apporter ainsi quelques précisions.
je pense que l'on peut parler d'une bonne ambiance dans notre guilde car comme le dit oneilos nous nous connaissons beaucoup IRL, il y a même des membres de mêmes familles. Candidature Guilde Alliance Celeste Fantasti et oui GW c'est dans les gênes.

Nous sommes à la base pve et cela reste très important pour nous, mais c'est vrai que le pvp nous tente bien et il manque peu de chose pour en devenir accro^^. Ce qui importe le plus pour nous c'est la bonne entente et l'ambiance, les sorties en guilde c'est notre passion^^
Autre signe de distinction : pour résoudre le problème des petits amis délaissés, nous jouons en couple lol (désolée pas de filles célibataires, j'ai vu que le genre féminin était un argument pour le recrutement Candidature Guilde Alliance Celeste Laughter)

Sinon j'aime les films de gladiateurs, surtout quand ils sont torses nus...et j'attends avec impatience les questions de loyd (reperé!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guilde Alliance Celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Alliance Celeste   Candidature Guilde Alliance Celeste Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:32

mais lol

qu'ais je fait^^

merci de l'attention que tu me porte, moi aussi je t'aime^^


quand a l'alli, apparement ce post est un peu délaisser, mais bon, vacance oblige......

Pour ma part, je n'y voit aucun inconveignant, je préférais laisser répondre en first nos maitre d'alli, et puis comme on dit, plus on est de fou plus on rit.

Par contre, je vous met en garde tout de suite, notre alli a vraiment une vocation GvG/PvP.
il n'y a quasiment jamais de message sur le chan alli pour aller faire une coop......
de plus nous visitons les fofo les uns des autres, on s'envoient quelques vanne, et on dépanne ou se fait dépanner en guest pour des gvg si manque de monde dans une guilde.

la vocation premiére est celle ci, aprés chaque guilde joue comme elle veut.

il est sur que si vous voulez "voir" du gvg a différent niveau, si vous voulez des aides/conseil pour créer des build en collaboration, tout ceci est envisageable, mais chaque guilde est autonome.

voili voilou.

et sinon t'as déja été dans une salle de gymnastique?
Revenir en haut Aller en bas
kami
Invité




Candidature Guilde Alliance Celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Alliance Celeste   Candidature Guilde Alliance Celeste Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:45

(raaaaaaaaaa obligée de retaper mon message pour cause de stupiditude...On ne se moque pas )

ok ok, merci pour ces précisions (je parle en mon nom seul là, je ne me suis pas concertée avec mon maître ^^)

Tu me rassures en précisant que les guildes restent autonomes car l'on ne veut pas perdre l'état d'esprit de notre guilde. ça ne nous dérange pas d'être allié avec une guilde pvp/gvg si elle nous laisse la liberté de rester pve (ça c'est pour ceux de notre guilde qui sont exclusivelent pve) mais beaucoup d'entre nous voudrait se lancer en pvp/gvg mais c'est plutôt le manque d'experience qui nous pose problème plutôt que la motivation. On n'est pas non plus là pour pomper tout le savoir d'une alliance et se casser, on est surtout là pour rencontrer des personnes présentes avec qui délirer^^ et je pense que si vous avez des memebres plutôt pve ils seront également interressés d'avoir du soutien de notre part :p

Donc voilà j'arrête de squatter le topic, je laisse ça aux bons soins de mon maître adoré

Et non je ne suis pas du genre juste-au-corps, donc pas de salle de gym pour moi (mais où va-t-il chercher ses questions -_-)


ha j'oubliais mon pseudo ing : Kami Amadeo
Revenir en haut Aller en bas
Darth [CE]
Officier de guilde
Darth [CE]


Nombre de messages : 616
Age : 42
Points de participation au forum : 6411
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature Guilde Alliance Celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Alliance Celeste   Candidature Guilde Alliance Celeste Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:59

Désolé pour ce retard, mais nous attendons aussi des nouvelles d'une ou plusieurs guildes qui devraient dans les jours avenir nous envoyé un post pour une alliance donc nous préférons attendre un peu et étudier toutes les propositions en meme temps
En se qui concerne le pve nous avons les CDC qui est une guilde mixte donc le gvg se déroule plutot le soir sans ca c'est pve en groupe etc..

Merci à vous Candidature Guilde Alliance Celeste Rap_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guilde Alliance Celeste Empty
MessageSujet: a   Candidature Guilde Alliance Celeste Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:34

Kami Ama a écrit:
:heu:hum hum... *se lance*

.....Sinon j'aime les films de gladiateurs, surtout quand ils sont torses nus...et j'attends avec impatience les questions de loyd (reperé!)

non mais loul quoi, loyd il m'épate ce gars ! t'as reputation de gladiateur te précède tres cher !

si tes sage kami tu auras peut etre le droit de lui embrasser le pectoro gauche, en sueur bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guilde Alliance Celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Alliance Celeste   Candidature Guilde Alliance Celeste Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:48

George a écrit:
loyd il m'épate ce gars !

et ouais je suis comme ça moi^^

George a écrit:

t'as reputation de gladiateur te précède tres cher !


putain mais lol, j'ai même pas le R1 glad quoi^^

...............

ok je sort^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7461
Date d'inscription : 28/05/2005

Candidature Guilde Alliance Celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Alliance Celeste   Candidature Guilde Alliance Celeste Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:06

Bon j'ai enfin une minute à moi... Candidature Guilde Alliance Celeste Deborde

Débile je suis en vacances et je suis surbooké ...

En ce qui me concerne, je suis pour tenter l'expérience, et je suis aussi surtout pour ne pas laisser trainer cette quandidature encore 15 ans.


Donc si le très cher chef sous chef des officiers en chefs sous l'ordre du grand chef des AOC pouvait se prononcer rapidement, ça serait une bonen chose
Idem pour les CE, mouillez vou un peu et donnez votre avis rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Darth [CE]
Officier de guilde
Darth [CE]


Nombre de messages : 616
Age : 42
Points de participation au forum : 6411
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature Guilde Alliance Celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Alliance Celeste   Candidature Guilde Alliance Celeste Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:17

Pour moi ca roule
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7368
Date d'inscription : 30/05/2005

Candidature Guilde Alliance Celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Alliance Celeste   Candidature Guilde Alliance Celeste Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:36

ca coute rien d essayer.....bon quand je dis que ca coute rien je dois claquer 1 k quand meme pour lancer l invit quoi....Candidature Guilde Alliance Celeste Words_cu
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6809
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature Guilde Alliance Celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Alliance Celeste   Candidature Guilde Alliance Celeste Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:09

En tant qu'adjoint du chef de guilde des CDC, je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onei
Invité




Candidature Guilde Alliance Celeste Empty
MessageSujet: Alliance   Candidature Guilde Alliance Celeste Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:12

lol je ferais une priere tout les jours pour te bénir d'avoir dépensé 1k pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Onei
Invité




Candidature Guilde Alliance Celeste Empty
MessageSujet: alliance   Candidature Guilde Alliance Celeste Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:15

je vous remercie tous pour ce 100% positif il ne manque plus que les AOC si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7368
Date d'inscription : 30/05/2005

Candidature Guilde Alliance Celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Alliance Celeste   Candidature Guilde Alliance Celeste Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:46

Citation :
lol je ferais une priere tout les jours pour te bénir d'avoir dépensé 1k pour nous

sur le canal d alliance la priere svp merci !
Revenir en haut Aller en bas
Darth [CE]
Officier de guilde
Darth [CE]


Nombre de messages : 616
Age : 42
Points de participation au forum : 6411
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature Guilde Alliance Celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Alliance Celeste   Candidature Guilde Alliance Celeste Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:55

Bon les AOC ont attends plus que vous.

Par contre vous avez des nvelles des autres guildes?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guilde Alliance Celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Alliance Celeste   Candidature Guilde Alliance Celeste Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:47

Darth [CE] a écrit:
Bon les AOC ont attends plus que vous.

Par contre vous avez des nvelles des autres guildes?.

et moi je pu?

officier des AoC quand même^^

ok je sort.......encore une fois.....


--------------------


quelles autres guildes?



-----------------------


je passe une annonce chez nous pour faire venir les potos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guilde Alliance Celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Alliance Celeste   Candidature Guilde Alliance Celeste Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:10

suis d'accord pour un test oui bien sur !

loyd on va lui acheter une porte pliante comme ça il pourra l'ammener partout avec lui si besoin !

a+ IG les celestes !
Revenir en haut Aller en bas
Morkaï
Invité




Candidature Guilde Alliance Celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Alliance Celeste   Candidature Guilde Alliance Celeste Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:13

Bon bah désolé de faire mon rabat-joie (de toute façon ce n'est que mon avis) mais contre: guilde pve, tout à apprendre du GvG...

Morkaï, off AoC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guilde Alliance Celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Alliance Celeste   Candidature Guilde Alliance Celeste Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:06

Je suis du même avis que Morkaï, je préfèrerai une guilde déjà
expérimentée (uniquement dans le but d'avoir des joueurs un minimum
entrainés au cas où l'on aurait besoin d'effectif). Après si ils
s'avèrent être appréciés par la communauté pour leur sympathie ou
autre, ça me va quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7368
Date d'inscription : 30/05/2005

Candidature Guilde Alliance Celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Alliance Celeste   Candidature Guilde Alliance Celeste Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:07

n oublions pas aussi que GWEN sortira bientot et que certain seront peut etre bien content de trouver un groupe d alliance pour faire les coops !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guilde Alliance Celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Alliance Celeste   Candidature Guilde Alliance Celeste Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:15

Excusez moi d'avoir du mettre plus de 24h a réagir (je me fais vieux, j'ai du mal a contrer le spyke-recrutement).

Avis plutôt défavorable pour ma part. C'est pas que la guilde est ininteressante ou non viable (apparemment de forts liens entre les joueurs), mais son orientation très marquée PvE rend sa candidature fort peu attractive. Si c'est pour créer "2 mondes", un PvE et un PvP, ça ne tiendra pas très longtemps au sein de l'alliance (on a déjà vu ce cas de figure).
et même pas de forum en un an d'existence ?
Evidemment, si elle rejoint l'alliance on va pas faire de ségrégationnisme ou autre, mais comme le soulignent Ange et Morkaï, ça va pas être évident de mixer les joueurs dans de telles circonstances.


Rackham, MG AoC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guilde Alliance Celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Alliance Celeste   Candidature Guilde Alliance Celeste Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:12

Bah les CDC sont mixtes PvE PvP si j'ai bien tout pigé donc je concois que ca les interresse. En ce qui me concerne seul le PvP me fait prendre ma souris. Donc mitigé pour moi. D'un autre coté ca fera un coin ou guester si les AoC sont pas assez nombreux ce qui hélas arrive. Pourquoi pas un bout d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guilde Alliance Celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Alliance Celeste   Candidature Guilde Alliance Celeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guilde Alliance Celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature gaia celeste
» recolte pour sceau celeste
» guilde RoA
» Cape De la Guilde
» Le planning pvp de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RELATIONS EXTERNES :: Alliances-
Sauter vers: