Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Fullmetal [refusée]

Aller en bas 
+3
THX Le Druide (CE)
Guyges [CE]
Agnos [CE]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Fullmetal [refusée] Empty
MessageSujet: La Fullmetal [refusée]   La Fullmetal [refusée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:29

- pseudo IG - La Fullmetal -- age:16 ans

- nombres de persos - 5 perso -- G-->D-->M-->EL--N

- expérience gvg,:oui - expérience panthéon:oui

- horaires de jeu : + de 10 heur par jours


- ce que vous jouez : Pve-- PVP

- avez-vous ts et si oui, avez vous un micro.oui et qui marche rai bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fullmetal [refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Fullmetal [refusée]   La Fullmetal [refusée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:52

Bonjour et merci pour ta candidature.

Le recrutement est fermé, et nous avons décidé de ne plus recruter de mineurs ;)

Bonne chance pour la suite en espérant que tu trouves une guilde qui coresponde à tes besoins :)
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6928
Date d'inscription : 24/06/2005

La Fullmetal [refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Fullmetal [refusée]   La Fullmetal [refusée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:53

Salut et merci de l'intérêt que tu portes envers la guilde La Fullmetal [refusée] Wee_hee

Malheureusement nous avons décidé d'arrêter le recrutement car beaucoup de joueur nous a rejoint ces derniers temps.

Bonne continuation pour la recherche de la guilde La Fullmetal [refusée] Rap_1

EDIT: Rhaaa dépassé pour 1 minute par paulo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fullmetal [refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Fullmetal [refusée]   La Fullmetal [refusée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:20

que voulet vous dire par mineur et si ils faut des titre ou armure poser toujour des question ?
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7359
Date d'inscription : 30/05/2005

La Fullmetal [refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Fullmetal [refusée]   La Fullmetal [refusée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:58

Le mot mineur (du latin minor) peut avoir différentes significations selon le contexte :

  • en droit, un mineur(ou une personne mineure ) est une personne n'ayant pas atteint la majorité légale
voilà ce que nous voulons dire par mineur.....mais en fait que tu sois mineur ou pas là n est pas le probleme c est plutot que le recrutement est fermé pour tout le monde depuis hier soir...

bonne chance dans ta recherche de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fullmetal [refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Fullmetal [refusée]   La Fullmetal [refusée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:04

ok mais ne dite pa recrutement toujour on dans va vide alors et je ne vois pa ses que lage a avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fullmetal [refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Fullmetal [refusée]   La Fullmetal [refusée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:09

Il a avoir que pour le moment ce sont les vacances et que les mineur ils ben leurs parents coupent le courant pour plus qu'ils jouent et qu'ils se reposent pour peter des flammes a l'école :noob:

Hors vacances ca fait donc des gens qui seront absents pour les Gvg... et puis comme on a dit on a déja beaucoup recruté dans cette 2eme valve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fullmetal [refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Fullmetal [refusée]   La Fullmetal [refusée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:14

si ses pour un problem d horraire je sui connecte de 12h a 5 6heure du mate je cro que sai asser lol et mineur je vai avoir 17 dans 2 moi ses commaime asser qois
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6928
Date d'inscription : 24/06/2005

La Fullmetal [refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Fullmetal [refusée]   La Fullmetal [refusée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:18

paulo [CDC] a écrit:

Le recrutement est fermé

point barre pour tout le monde La Fullmetal [refusée] Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fullmetal [refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Fullmetal [refusée]   La Fullmetal [refusée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:22

lol bonne guilde de boulet qui save pa ses qui dise lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fullmetal [refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Fullmetal [refusée]   La Fullmetal [refusée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:25

hum le bon gros mineur qui sait pas écrire francais sans faire 2 fautes à chaque mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fullmetal [refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Fullmetal [refusée]   La Fullmetal [refusée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:28

excuse mois ma une faute sa e fait pa un joueur et avoir moi de 18 ans encore moin enfin je croi ?
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7070
Date d'inscription : 31/05/2005

La Fullmetal [refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Fullmetal [refusée]   La Fullmetal [refusée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:31

bah comment te dire : le recutement est clot car nous avons deja beaucoup recruté. de plus, nous ne recherchons pas que des joueurs de vacances, les horaires de jeu demandé le sont pour également pour les periodes scolaires (21h-0h), nous avons deja fait l'experience de joueur mineur recruté pendant les vacances, et nous avons été decu de ne plus les voir a la rentré des classes...
cela etant, il n'est pas necessaire de mal le prendre ou d'insulter les gens... enfin, cela dit, nous t'excusons car tu n'est qu'un mineur et la frustration n'est qu'un symptome de l'adolescence...

mais bon, je te souhaite tout de meme bonne chance pour tes recherches....

amicalement, un noob de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fullmetal [refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Fullmetal [refusée]   La Fullmetal [refusée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:31

Rien à rajouter, bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fullmetal [refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Fullmetal [refusée]   La Fullmetal [refusée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:33

je suis ok mai le truc ses qu eje vai plu a lecole donc periode scoliare ses cassi le meme horraire sauf que je dois arrter a 3h30 donc je croi que l heure est commaime acceptable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fullmetal [refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Fullmetal [refusée]   La Fullmetal [refusée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:37

la fullmetal a écrit:
lol bonne guilde de boulet qui save pa ses qui dise lol

Sur ce, a+ La Fullmetal [refusée] 927261665


EDIT: Seeeeeaaaannnn sors de ce corps!!


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7070
Date d'inscription : 31/05/2005

La Fullmetal [refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Fullmetal [refusée]   La Fullmetal [refusée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:38

malheureusement, le recrutement reste clot pour quiconque. mais avec tes horaires, je ne doute pas que tu puisse intergrer une guilde PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fullmetal [refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Fullmetal [refusée]   La Fullmetal [refusée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:38

bain au momenbt ses sur qois vou dite des truc alors que vou ne conneser pa les horrair demender a la place ses pa fauta
Revenir en haut Aller en bas
Elrina[CE]
Posteur désintoxiqué ayant rechuté
Posteur désintoxiqué ayant rechuté
Elrina[CE]


Nombre de messages : 126
Age : 35
Points de participation au forum : 6172
Date d'inscription : 27/06/2007

La Fullmetal [refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Fullmetal [refusée]   La Fullmetal [refusée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:40

Can you speak french?
Puoi parlare italiano?

en bref je ne comprends rien à ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fullmetal [refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Fullmetal [refusée]   La Fullmetal [refusée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:44

Citation :
bain au momenbt ses sur qois vou dite des truc alors que vou ne conneser pa les horrair demender a la place ses pa fauta

Je disait bain au moment ses sur qois vous dite des truc alors que vous ne conneser pa les horaire demender a la place de dire nn d office
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fullmetal [refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Fullmetal [refusée]   La Fullmetal [refusée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:46

Pas facile d'écrire avec les pieds^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fullmetal [refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Fullmetal [refusée]   La Fullmetal [refusée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:48

ses sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fullmetal [refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Fullmetal [refusée]   La Fullmetal [refusée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:57

lol suis sur c un fake genre akira ! trop de fautes ça insiste trop pour hêtre vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fullmetal [refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Fullmetal [refusée]   La Fullmetal [refusée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:04

kestu dy ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6880
Date d'inscription : 08/06/2006

La Fullmetal [refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Fullmetal [refusée]   La Fullmetal [refusée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:59

allez stop le flood
on va attendre quelques années qu'il ait passé son bac...........

il aura peut être appris à écrire d'ici la...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fullmetal [refusée] Empty
MessageSujet: Re: La Fullmetal [refusée]   La Fullmetal [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fullmetal [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Noriam [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: