Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Betsy Blak [acceptée]

Aller en bas 
+8
arasna[CE]
Elrina[CE]
Guyges [CE]
Vince Dragon [CDC]
Razor [CE]
Akira Kurotsuki [CE]
Agnos [CE]
Argan [CE]
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Betsy Blak [acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Betsy Blak [acceptée]   [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:20

Bonjour à toute et à tous, je me présente, Betsy (on ne se moque pas
^^) 19ans, grande adoratrice de Guild wars depuis pratiquement sa
sortie.



Je suis "propriétaire" de plusieurs personnages avec plus ou moins d'heure de jeu:

Un G: 800h de jeu, plein de build pve et gvg

Une el: 200h de jeu, je la joue surtout en pve

2 M: Un 55hp et heal 400h de jeu et une autre qui essaye d'être survivante (lvl15)

1R: touch, trap, interrup...

1N: lien de sang, j'aime bien la manipuller dans les arrênes aléatoires et équipes.

1(autre)el: qui appartien à une copine (avec les comp air spike)

et 1D: avec lequel je ne suis pas très expérimentée (mais avec qui grâce à vous je compte le devenir!).



Voila j'aime bien le gvg et le pvp, mais je n'ai jamais connu de guilde qui s'en
sortait (et pour le HOH je n'ai jamais pus essayer, des leavers dès le début xD) ^^ j'ai entendu parler de votre guilde et c'est pourquoi je
voudrais rentrer dans votre équipe!



Merci de lire cette candidature, j'espère qu'elle sera claire et précise!



Si vous avez des questions veuillez me contacter avec mon principal IG; Bery Lou. (je suis connecter presque tout le temps)

(J'ai TS mais pour le moment je ne possède pas de micro (c'est pour bientôt!!))



Bon jeu à tous et je l'espère de tout coeur à très bientôt les CDC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Betsy Blak [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Betsy Blak [acceptée]   [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:38

ouai une fille, sa va un peu nous changez...

bon ben moi sui dac comme d'hab fo dire mai fo laissez la parole aux off alors j'espere a trés bientot chez les CDC...
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6982
Date d'inscription : 27/02/2006

[Candidature] Betsy Blak [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Betsy Blak [acceptée]   [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:11

Bonjour Betsy,
Je te remercie de l'intéret que tu portes à la guilde des chasseurs.
Nous allons étudier ta candidature et nous te donnerons notre réponse très rapidement.

As-tu les 3 campagnes de GW ?
As-tu de l'expérience en gvg ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Betsy Blak [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Betsy Blak [acceptée]   [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:18

oui je possède les trois Guild wars et j'ai déjà précommandé le 4ème ^^, j'ai un peu d'experience en GVG mais sans plus car je n'ai su trouver de compagnon vraiment valable (je pense que je m'en sort pas trop mal mais je compte sur vous pour m'en apprendre d'avantage!), pourtant j'adore ce genre d'ativitée! je fais beaucoup d'arène aléatoire et équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Betsy Blak [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Betsy Blak [acceptée]   [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:23

Betsy Blak a écrit:

1R: touch, trap, interrup...

Bouuuuuhhhhh [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Tongue_2

Question: Agnos a pas fermé le recrutement?

Sinon quelles sont tes horaires (à peu près) de jeu?
Tu aimes les frites? Les Kebab?

Allez moi jdois être un chtit peu fatigué :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Betsy Blak [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Betsy Blak [acceptée]   [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:35

personnelement je prefére les frites que le kebab ^^'
Mes horaire de jeu sont:12h--4h ^^ sauf en cas de sorti avec des amis exeptionelle, dans ce cas là je ne rentrerai qu'à partir de 18h--et après ça peut varié si je ne suis pas crevée jusqu'a 4h ^^ bonne nuit à toi ^^ (je n'appréci pas le touch également ^^ je sais juste le jouer [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Shy_5new)
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6928
Date d'inscription : 24/06/2005

[Candidature] Betsy Blak [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Betsy Blak [acceptée]   [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:43

Umh je suis devant un dur dilemme...
Oui le recrutement des joueurs gvg est fermé actuellement...

Si c'est pour pvp tranquille (arène-ava) et faire du pve, la vu que c'est un peu délaissé ces temps alors que je suis pour pratiquer plus genre arène... pourquoi pas

De plus, je vois de la que certain CDC sont entrain de prier pour ton intégration car y c'est une fille "djeunse" et que nous devons penser au peuple...

Alors je vais prendre la facilité, voté entre officier car moi je suis super a la bourre pour partir a Berlin et que j'ai pas le temps de causer avec les autre officiers.


[Candidature] Betsy Blak [acceptée] Vacances [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Vacances [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Vacances

Bonne chance pour ta candidature [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Fantasti

"je n'ai su trouver de compagnon vraiment valable" "pourtant j'adore ce genre d'ativitée!"

C'est pas un code ca?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6880
Date d'inscription : 08/06/2006

[Candidature] Betsy Blak [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Betsy Blak [acceptée]   [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:04

[Candidature] Betsy Blak [acceptée] P_03bad_ miamm de la chair fraiche [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Vampire_
moi chui pas contre son intégration, voyons voir les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7350
Date d'inscription : 21/02/2006

[Candidature] Betsy Blak [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Betsy Blak [acceptée]   [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:31

On va tous arrêter le flood.

Je crois qu'il a clairement été dit que le recrutement était en "OFF".

Alors désolé pour ta candidature qui aurait fait plaisir à tous les petits obsédés mais on ne revient pas sur une décision qui a été prise en collégiale par le groupe.

Dommage car ton profil convenait parfaitement à beaucoup de membres mais malheureusent il n'y a pas de passe de droit ici même pour une fille....
























...Enfin comme Agnos l'a remarqué et qu'il semblerait qu'il y ait effectivement un code, je pense que tu seras l'exception qui confirme la régle.

Bienvenue à toi!!! [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6800
Date d'inscription : 26/10/2005

[Candidature] Betsy Blak [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Betsy Blak [acceptée]   [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:01

Nous allons t'inviter dans la guilde, non pas pour passe-droit, mais pour que Shinning se sente moins seule ...
Par contre, je n'ai pas bien saisi tes horaires de connexion ( 24h svp ) et il va te faloir obligatoirement un micro : ces conditions sont requises et, sans celà, je me verrai dans l'obligation de te kicker, que tu sois une fille ou pas !
Je vais donc te lancer une invitation IG : à toi d'assurer, maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6982
Date d'inscription : 27/02/2006

[Candidature] Betsy Blak [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Betsy Blak [acceptée]   [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:26

Je pense que nous prenons la bonne décision.

J'espère ne pas me tromper. Alors tu devras assurer, à commencer déja par une présence assidue.

A ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7350
Date d'inscription : 21/02/2006

[Candidature] Betsy Blak [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Betsy Blak [acceptée]   [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:21

Je vois qu'il y a que les vieux cochons qui parlent. Enfin moi je suis jeune par rapport à ces deux croutons du dessus.

Mais ne crains rien y'a quand même deux ou trois jeunes dans la guilde dont un certain Guygesssseee qui fait toujours pipi au lit....
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7359
Date d'inscription : 30/05/2005

[Candidature] Betsy Blak [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Betsy Blak [acceptée]   [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:37

45 ans + 47 ans + 42 ans......134 années à eux 3....

putain c est vraiment une guilde de vieux croutons les CDC !!

les mecs faut vous calmer c est pas parce que des filles nous rejoigne ces derniers temps qu il faut vous mettre dans cet etat !! [Candidature] Betsy Blak [acceptée] P_03bad_
premierement c est pas bon pour votre coeur ( à vos ages il vaut mieux rester calmer et pas trop s ennerver ) en plus d apres les dire de vos femmes certaines choses ne fonctionnent plus aussi bien qu avant et les "pannes" c est toujours embetant surtout avec une jeune jouvencelle !!!!!!!!!! [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Shy_5new

donc restez Zen, dites vous que ce n est plus de votre age et surtout ne vous faite plus d illusions bandes de vieux pervers que vous etes !


donc bienvenue à toi Betsy rassure toi on est pas tous comme ca !!!


ps : quand à toi Razor je te parle plus........ca fait une semaine que t es rentré de vacances et t as meme pas ete foutu de venir nous faire un coucou sur ts charogne...ispice de Douanier Municipal !! [Candidature] Betsy Blak [acceptée] T_thumbd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Betsy Blak [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Betsy Blak [acceptée]   [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:04

Merci à tous pour votre simpathie, et certain pour votre humour (espérons le ^^') je suis fière d'être dans votre équipe espérons que je en vous décevrai pas! et pour mes horaires 12h==>4h du matin ou parfois 19h==>4h ^^ (pour le 4heure c'est quand je ne suis pas fatiguée ^^).
Voila gros bisous à tous et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Betsy Blak [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Betsy Blak [acceptée]   [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:56

Rhalalalala..... !

Mon dieu j'ai honte !!

Regardez moi ces bandes de "crève la faim"... ! [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Laughter

Vous allez la faire fuire !!!

Je te souhaite la bienvenue.[Candidature] Betsy Blak [acceptée] Party_to

Ils sont pas méchants mais certaines expressions sont justes à éviter et méfies toi de tout ce qui parle de "code", "gang bang".....
Je pense qu'avec ce kit de survie, tu devrais t'en sortir parmis ces fous ! [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Laughte2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Betsy Blak [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Betsy Blak [acceptée]   [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:13

Bienvenue !


Comme argan et vince motivation presence deconnade micro sinon pas de GVG .


sinon au plaisir.


Ps : j'invite tous les nouveaux qui sont là pour GVG a ne pas hésiter a venir donner leur point de vu afin que l'on fixe un plan d'évolution l'avis de tous est important il y a beaucoup de potentiel et on ne peut recevoir que si l'on donne.(réunion importante pour la guilde en préparation)

TEAM TEAM TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Elrina[CE]
Posteur désintoxiqué ayant rechuté
Posteur désintoxiqué ayant rechuté
Elrina[CE]


Nombre de messages : 126
Age : 35
Points de participation au forum : 6172
Date d'inscription : 27/06/2007

[Candidature] Betsy Blak [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Betsy Blak [acceptée]   [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:17

Que dire de plus

Bienvenue chez les fous

Ps: il n'y a pas que des vieux croutons dans la guilde,
Le pire c'est que ce sont les plus fou ces vieux...
Allez la jeunesse motivez vous un peu et rnversons le joug de la vielliesse!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Betsy Blak [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Betsy Blak [acceptée]   [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:43

Ah ah!

Bienvenue, on va devoir t'expliquer pleins de chose parceque y'a des personnes vraiment bizarre ici [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Laughter
Vous avez aussi oublié Tika la pauvre, elles vont super bien s'entendre sur ts j'en suis persuadé [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Emot30_a

Allez bienvenue [Candidature] Betsy Blak [acceptée] 070105_e
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 48
Points de participation au forum : 6976
Date d'inscription : 23/06/2005

[Candidature] Betsy Blak [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Betsy Blak [acceptée]   [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:20

bienvenue a toi il faut vous detendre les gars un joueur homme ou femme reste un joueur( enfin une touche feminine ne fait pas de mal) sur ceux bienvenue chez les fous

et si il sont mechant avec toi porte plainte RAZOR ET LA POUR LES DEPOT DE PLAINTE
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ishtar [CE]
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joy Ishtar [CE]


Nombre de messages : 793
Age : 37
Points de participation au forum : 6866
Date d'inscription : 07/08/2005

[Candidature] Betsy Blak [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Betsy Blak [acceptée]   [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:11

bienvenu a toi , en ce qui concerne les codes comme l'a dit shining on a des personnes tres douer chez nous qui repere tout de suite le double sens des expressions alors faudra faire attention a certaine de tes paroles mais tu va voir on s'y habitue vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Candidature] Betsy Blak [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Betsy Blak [acceptée]   [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:28

Ok pour moi, parce que tu arrives à écrire corectement sur un forum et que tu as rédigé une présentation soignée.

Pareil que les autres, micro indispensable (au cas où ça sera Sean qui essai de revenir dans la guilde). [Candidature] Betsy Blak [acceptée] 050105_6

Et sinon j'ai encore quelques questions :
Aimes-tu les films de gladiateurs ?
As-tu déjà été dans une salle de sport ?

Oups pardon tu es une fille [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Laughter

Bienvenu chez les fous [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Feather

ps : je suis étonné qu'il n'y ai pas encore eu une question d'ordre sous-vestimentaire ...
Ps2 : ralala le nombres impressionnant de code qu'il y a dans ta demande de recrutement ... je comprends mieux l'empressement de certains [Candidature] Betsy Blak [acceptée] C_laugh


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7350
Date d'inscription : 21/02/2006

[Candidature] Betsy Blak [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Betsy Blak [acceptée]   [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:29

Guyges Drusus [CE] a écrit:

ps : quand à toi Razor je te parle plus........ca fait une semaine que t es rentré de vacances et t as meme pas ete foutu de venir nous faire un coucou sur ts charogne...ispice de Douanier Municipal !! [Candidature] Betsy Blak [acceptée] T_thumbd

Désolé mais çà fait une semaine que Muline me squatte mon casque. Il attend son anniversaire pour s'en offrir un, je vais pas racker à chaque fois non mais...[Candidature] Betsy Blak [acceptée] Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6982
Date d'inscription : 27/02/2006

[Candidature] Betsy Blak [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Betsy Blak [acceptée]   [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:37

Lol Razor,
Tu "Rackes" pas, mais en attendant c'est toi qui fait le pigeonneau dans l'affaire non.
C'est toi qui n'a pas de casque

[Candidature] Betsy Blak [acceptée] Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7359
Date d'inscription : 30/05/2005

[Candidature] Betsy Blak [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Betsy Blak [acceptée]   [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:44

Citation :
Tu "Rackes" pas, mais en attendant c'est toi qui fait le pigeonneau dans l'affaire non.

un poulet qui se fait pigeonner on aura tout vu !!!!
ah elle est belle la Police Municipale avec des mecs comme ca..... [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Censured
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7350
Date d'inscription : 21/02/2006

[Candidature] Betsy Blak [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Betsy Blak [acceptée]   [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:19

Guyges Drusus [CE] a écrit:
elle est belle la Police Municipale avec des mecs commes

Je suis dans la Nationale [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Betsy Blak [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Betsy Blak [acceptée]   [Candidature] Betsy Blak [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Betsy Blak [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: