Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Yelo Sparo

Aller en bas 
+3
Agnos [CE]
Guyges [CE]
aeris reine de feu [CE]
7 participants
AuteurMessage
Yelo
Invité




[Candidature] Yelo Sparo Empty
MessageSujet: [Candidature] Yelo Sparo   [Candidature] Yelo Sparo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:09

Bonjour les Chasseurs,

Ayant vu votre poste de recrutement sur monde persistant, je tente une candidature.

Pour me présenter IRL, j'ai 30 ans et je suis marié sans enfants.

Coté IG, j'ai commencé GW à noël 2005.
Je n'ai eut jusqu'à présent qu'une seule guilde que j'ai intégrée mi janvier 2006 : La caste des Prodiges, et qui a disband fin juin 2007.
Je me suis pas mal adonné au pve principalement pour finir les 3 campagnes avec mes 7 persos PVE. Et je n'ai pratiqué le farm et les zones elites que trés trés sporadiquement ...
Mon activité préférée a toujours été, et cela dés les 1ère heures, le GVG. J'avoue n'avoir aucune idée du nombre de GVG que j'ai pu faire. Mais la guilde était généralement classée dans le ladder, et à fait 2-3 pic dans le top 500. Je ne suis pas ranké HOH (en fait si, mais r2) etant donné que j'en ai fait aussi souvent que des zones elites ...
Coté classes jouées, je suis plutôt CaC type G ou A, ou mid-line type El, R ou Env. Je pratiquais aussi le M en arène aléatoire ce qui m'a permis d'avoir un titre de gladiateur ...
J'ai un peu plus de 900k de balthazar et je dois avoir environs 95% des skills débloqués (m'en reste à débloquer coté M et N de mémoire).

J'avoue que je ne joue plus depuis le disband de la guilde. Et que je ne souhaite plus jouer aussi intensivement qu'avant (par intensivement, j'entend à mon niveau, cad qu'on faissait 4 soirée GVG en moyenne par semaine, sauf qu'en l'heure du déclin à sonner, et qu'en plus je faisais mes quêtes pve). Cependant, le plaisir de GVG me manque, et j'aimerai pouvoir m'y adonner 1 a 2 fois par semaine ...

Enfin, et à moins qu'il n'y ait eut du changement, les AOC, membres de votre alliance, ont recrutés une joyeuses bandes de Prod, que j'aurais donc plaisir à refréquenter ...

Sans guilde active je ne me connecte plus, par conséquent, il n'y a qu'ici que l'on pourra discuter de ma candidature (ou à la limite sur le forum Prod).

Voilà donc ce qui conclus ma motivation et mon expérience.
J'attend vos questions si vous en avez.

A + peut être

:guerrier:
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7452
Date d'inscription : 28/05/2005

[Candidature] Yelo Sparo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yelo Sparo   [Candidature] Yelo Sparo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:00

Bonjour Yelo

Merci pour l'intérpet que tu porte aux CDC

Il te faut savoir que les CDC n'est pas une guilde ayant un très haut niveau en gvg, aussi si tu cherches une guidle performante en gvg, tu ne trouvera pas ton bonheur ici.

En ce moment, la guilde CDC est en crise de vacances, autrement dit ils ne gvgettent plus pour cause d'effectif réduit, il y a bien des membres de connectés mais ce sont des pvetites.
Je suppose que cela va rentrer dans l'odre à compter de la rentrée scolaire, mais d'ici la, je dois dire qu'il y a peu de chances pour qu'il y ait des gvg d'organisés (sauf si nous CE allons jouer chez eux). Donc pour le moment, je dirais que tu peux tenter le coup de nous rejoindre, mais tu risque fort de ne pas voir une grande activité dans la guilde.

Pour ton information, les AOC sont partis dans une alliance crée par d'anciens membres des AOC avec qui forcémment ils jouent plus souvent qu'avec nous.

La Caste des Prodiges.. on vous a déja joué ça c'est sûr [Candidature] Yelo Sparo Wee_hee .

Je laisse place aux officier pour s'exprimer quand à ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7359
Date d'inscription : 30/05/2005

[Candidature] Yelo Sparo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yelo Sparo   [Candidature] Yelo Sparo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:06

bonjour à toi Yelo et merci de ta proposition de candidature !
pour moi ton "CV" convient parfaitement et je ne vois pas ce qui pourrait empecher ton integration dans la guilde...

en effet nous recherchons des joueurs PVP actuellement meme si pas mal de nos joueurs font tres regulierement du pve et avec la prochaine sortie de GWEN le pve risque meme de prendre un peu le pas sur le GVG pendant quelque temps !

nous sommes tous des joueurs pve à la base CDC ou CE et meme si sur la trentaine de membres peut sont connectés pendant cette periode estivale je ne doute pas d un prochain retour en force de pas mal de nos joueurs dans les prochains temps...

Citation :
Enfin, et à moins qu'il n'y ait eut du
changement, les AOC, membres de votre alliance, ont recrutés une
joyeuses bandes de Prod, que j'aurais donc plaisir à refréquenter ...

erf...en effet il y a eu du changement puisque les AOC nous ont quittés la semaine derniere pour rejoindre une autre alliance qui apparement correspondait mieux à leur attente donc si tu esperais revoir quelques prod c est raté ^^

je vais demander à d autres officiers de repondre à ta candidature mais je pense que tout devrait bien se passer si tu veux nous rejoindre malgres la defection des AOC !
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6928
Date d'inscription : 24/06/2005

[Candidature] Yelo Sparo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yelo Sparo   [Candidature] Yelo Sparo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:34

Ben tout a été dis, les activités de guildes ralenti car tout plein de monde en [Candidature] Yelo Sparo 3174379762 (ou réduit sa consommation de GW en attendant GWEN comme c'est mon cas (l'arène c'est drôle un moment mais tout le temps on sature [Candidature] Yelo Sparo Fantasti ) AoC qui quitte le navire pour rejoindre un des leurs,

Si tu es toujours partant pour rejoindre notre aventure, dit le nous et le premier officier qui verra ton poste va lancer l'invitation [Candidature] Yelo Sparo Wee_hee voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Yelo
Invité




[Candidature] Yelo Sparo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yelo Sparo   [Candidature] Yelo Sparo Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:20

Je serai ravi de pouvoir vivre de nouvelles aventures avec vous.
Je me déMG et me déguilde ce soir, et donc je pourrais accepter l'invitation ce we.

(PS : à tout hasard, je souhaitais savoir s'il serait envisageable d'inviter la guilde "La Caste des Prodiges" ? Afin que les 3-4 joueurs actifs qui y restent, puissent avoir l'opportunité de faire votre connaissance et éventuellement d'être un jour intégré chez vous ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Yelo Sparo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yelo Sparo   [Candidature] Yelo Sparo Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:35

Je suis absolument à 200% pour son entrée, les prod sont des joueurs de qualités et ayant un bon sens de l'humour.

Donc voilà, bienvenue à toi Yelo je te souhaite une bonne intégration parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Arad Grif [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Arad Grif [CE]


Nombre de messages : 525
Age : 51
Points de participation au forum : 6838
Date d'inscription : 25/10/2005

[Candidature] Yelo Sparo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yelo Sparo   [Candidature] Yelo Sparo Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:30

Bienvenue à toi Yelo. Installe toi et prends tes marques chez les Chasseurs.
L'ambiance est sur TS alors au plaisir de s'entendre...
[Candidature] Yelo Sparo C_10chee
Revenir en haut Aller en bas
Darth [CE]
Officier de guilde
Darth [CE]


Nombre de messages : 616
Age : 42
Points de participation au forum : 6402
Date d'inscription : 11/11/2006

[Candidature] Yelo Sparo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yelo Sparo   [Candidature] Yelo Sparo Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:55

Encore un pote a shinning?
J'espere que tu as la meme voix hein [Candidature] Yelo Sparo Laughter

Bienvenue à toi chez les fous, une question viens me voir je fais payer la consult 50k de la minute [Candidature] Yelo Sparo Rap_1
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7359
Date d'inscription : 30/05/2005

[Candidature] Yelo Sparo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yelo Sparo   [Candidature] Yelo Sparo Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:43

Citation :
(PS : à tout hasard, je souhaitais savoir s'il
serait envisageable d'inviter la guilde "La Caste des Prodiges" ? Afin
que les 3-4 joueurs actifs qui y restent, puissent avoir l'opportunité
de faire votre connaissance et éventuellement d'être un jour intégré
chez vous ...)

s ils sont actif et par actif je veux dire connecté plusieur fois par semaine je vois pas de probleme....si par contre ils sont connectés une fois toutes les 2 semaines là par contre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Yelo Sparo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yelo Sparo   [Candidature] Yelo Sparo Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:26

Cool alors bienvenue ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Yelo Sparo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yelo Sparo   [Candidature] Yelo Sparo Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:05

Bienvenue parmi nous !!

L'arrivée prochaine de GWEN va relancer les choses, je pense.

Moi la première, j'ai déserté ces deux dernières semaines mais ce WE test est bien alléchant sur les perspectives de GWEN donc je serais connectée plus régulièrement !! [Candidature] Yelo Sparo P_03bad_

Promis ! [Candidature] Yelo Sparo Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6800
Date d'inscription : 26/10/2005

[Candidature] Yelo Sparo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yelo Sparo   [Candidature] Yelo Sparo Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:02

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Yelo Sparo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yelo Sparo   [Candidature] Yelo Sparo Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:20

Bonne chance à toi Yelo.

Effectivement, les aoc sont partis de l'alli CDC/CE.
Mais j'espère garder des contacts parmis ces deux guildes, (sauf un - qui a dit darth ?).
J'entends déjà les M gueuler : Yelo, t'es OE, reviens ^^
Et toi répondre : tous en ligne pour faire de l'anti-flag
Ah non, ils ne jouent pas sur l'ile corrompue.

A bientot IG, avec le plaisir de rejouer avec (ou contre) toi.

PS : Il est moche en jaune ton A. T'aurai du prendre du blanc ou du gris [Candidature] Yelo Sparo Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
Yelo
Invité




[Candidature] Yelo Sparo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yelo Sparo   [Candidature] Yelo Sparo Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:32

Coucou Tide
[Candidature] Yelo Sparo C_10chee

Pour l'invitation, je me suis déguildé à l'instant
Pseudo : Yelo Sparo
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6982
Date d'inscription : 27/02/2006

[Candidature] Yelo Sparo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yelo Sparo   [Candidature] Yelo Sparo Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:12

Invite lancée

à ++ IG et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Yelo Sparo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yelo Sparo   [Candidature] Yelo Sparo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Yelo Sparo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Salut de Yelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: