Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.

Aller en bas 
+2
Vince Dragon [CDC]
Agnos [CE]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.   Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:04

Yeah !!! Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. - Page 2 Wee_hee


Bienvenue les Tchoumy, c'est cool de se retrouver !!

A++ IG Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. - Page 2 Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.   Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:07

Bienvenue parmis nous, en espérant que vous vous plaisiez parmis nous Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. - Page 2 Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.   Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:39

bonjour a tous, je me presente:
-jerome(25ans)
-chef de guild des xtra(luxon)
-connection: en resumer des que je peus et que ma copine n'est pas derriere a me prendre la tete ^^
-style de jeu:pve, mais pas contre d'autre style(meme si c'est un domaine que je ne connais pas..)

ma guilde:
7menbres, de 20 a 35ans dont 2 nouveau que je ne connais pas tres bien (14et16ans) mais qui m'ont l'air bien.et comme la dis wing on est sans prise de tete, si il y a un probleme on le regle de suite, et sans embrouille.

donc voila on aimeraient integrer votre alliance afin de pouvoir continuer notre evolution dans les connaissances du monde de gw et biensur on est toujour la pour donner un coup de main.c'est une presentation resumer,mais si vous voulez plus d'info je suis la pour ca alors n' hesitez pas a me contacter dans le jeu(perso principale: "jerome riviere")ou mon officier le plus competant:"zorg lu". merci et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Zorg Lu
Invité




Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.   Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:25

Bonjour a vous tous
Je post pour me presente
ZorgLu officier des xtra

J'ai les 4 GW (25 mois)

Les perso:Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. - Page 2 050105_4
Un de chaque + une place pour perso PvP

je joue PvE et PvP (suis un ptit R4^^ pas simple de monter mon rang sans etre dans une guild PvP^)

Suis tres disponibles et surtou pas de de prise de tete

Voila voilou et mercie a Camelopard et a Wing d'avoir pense a nous
J'espere a++ et bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.   Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:46

"les tchoumis (TCH) et les Elites des sayens (xtra), ils sont resté dans notre ancienne alliance ils sont trés communiquant et participatifs trés disponibles sympathiques et toujours pret à donner un bon coup de pattes ( plus de 25 ans moyennes d'age).

ils ne sont pas contre le pvp au contraire mais ils excellent en pve."


Je suis pour les gars ils ont suivi les TCH

Voilou merci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7368
Date d'inscription : 30/05/2005

Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.   Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:58

ben puisqu on a accepté les un on va pas dire non aux autres de toute facon donc je pense qu on peut lancer l invit...

par contre l autre guilde qui à posté sur le forum les ANTE je crois ont ils fait parti de cette alliance aussi ? parce que des gamins de 14 à 17 ans qui ne se connecté que le WE là par contre je suis contre totalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.   Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:35

hello, euh non les AnTe sont juste des connaissances il ne faisais pas partie de l'alliance donc c'est vous qui voyez ^^ (en faite c'est la guilde des enfants d'un gars de chez nous :p) j'ai appris ça il y a à peine 2 jours Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. - Page 2 Emot30_a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.   Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suggestion de tactique panthéon des héros
» Avis de recherche!!!
» Proposition d'aliance
» Avis à la légion!!!
» Avis à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RELATIONS EXTERNES :: Alliances-
Sauter vers: