Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
Ombre Rach [CDC]
Agnos [CE]
6 participants
AuteurMessage
Flagg44
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:57

Bonjour a tous les Chasseurs de Charrs, j'ai vu une annonce de recrutement émise par votre guilde sur les forums JOL, et me voila donc qui viens postuler chez vous^^.

Alors pour que vous me situiez un peu, j'ai 23 ans et suis étudiant, passioné de JDR et de RPGs/MMORPGs depuis de nombreuses années, pour le Jdr je suis par exemple un gros joueur de Vampire, Warhammer, Deadlands, Cops et bien d'autres encore, et en RPGs ou MMO je suis un ancien joueur de la quatrième prophétie, World of Warcraft, City of Heroes ou les deux NWN par exemple.

En revanche,si j'ai joué un tout petit peu a GW prophecies lors de sa sortie, j'avais vite arrêté, et ai repris il y a peine un mois,date a laquelle j'ai acheté la trois premiers GW(je n'ai pas GWEN), et cette fois j'ai vraiment été conquis^^.

Voila maintenant que les présentations sont faites, je vais vous exposer mes motivations.

Si j'aimerai intégrer votre guilde, c'est d'abord parce que vous avez l'air de variez les plaisir(PVE,PVE), d'accorder de l'importance a la maturité des joueurs(ce qui est aussi mon cas^^), et surtout car vous avez eu la bonne idée je trouve,de diviser la guilde en deux, pour que tout le monde puisse faire du PvP,ce qui est a mon avis très malin, car ca permet aux joueurs expérimentés de jouer entre eux et d'ainsi progresser, et aux débutants de faire du pvp(pour le fun et apprendre)et autrechose que les arènes aléatoires^^, ce qui,dans mon ancienne guilde, n'était pas possible, et ca me chagrinait beaucoup, car personnellement c'est presque exclusivement pour le PvP que je joue a GW, j'ai bien conscience qu'il faut passé par le PVE(mon perso principal un Necromante est d'ailleurs lvl 17), ne serai ce que pour débloquer rapidement ces compétences et apprendre a jouer son perso, mais pour moi la finalité est clairement le PvP et je trouve ennuyeux de ne pas pouvoir en faire du tout pour le moment.

Voila, j'espère avoir bien saisi le concept et l'esprit de votre guilde, et que ma candidature vous intéressera, je repasserai voir ca bientôt^^.

Amicalement Flagg
Revenir en haut Aller en bas
Flagg44
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:02

Ouch je viens de m'apercevoir que je n'ai pas posté dans la bonne section, désolé^^, si je dois reposté dans l'autre dites le moi et je ferai ca de suite,encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6929
Date d'inscription : 24/06/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:22

Salut et merci de l'intérêt que tu portes envers notre guilde Candidature Wee_hee

Candidature interressante, chez nous, ce que nous recherchons c'est pas les Candidature 1739204639-life roxxor mais des joueurs prêt a participer pour faire vivre la guilde (j'entend par la, se connecte sur le forum régulièrement pour voir les news, dit bonjour/au revoir quand tu/qqun d'autre arrive, se connecte sur TS )

D'ailleurs as tu Team Speak et un micro?

Quel est ton horaire de connection en moyenne?

Pour la section un admin se fera le plaisir de le déplacer certainement Candidature Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Rach [CDC]
Flooder reconnu
Flooder reconnu
Ombre Rach [CDC]


Nombre de messages : 375
Age : 41
Points de participation au forum : 6812
Date d'inscription : 21/09/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:10

Coucou Flagg, me suis demandé quand est ce que tu vas poster ta candidature Candidature Tongue_2 , je croyais que tu voulais plus venir lol.

Bonne chance pour ton integration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6983
Date d'inscription : 27/02/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:31

Aucune objection à ton intégration.

Mais si tu souhaites faire du pvp, TS et un micro sont indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: a   Candidature Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:57

Alors pour le moment j'ai TS mais pas de micro,je vais en revanche me procurer ca dès cette semaine^^.

Mes horaires de connections,étant donné que la fac reprend demain^^,seront plutôt les soirs de semaine,je dirais dans la tranche 19-20h jusqu'a 23h-minuit,et de temps en temps le week-end(assez souvent normalement pendant les semaines de cours,beaucoup moins pendant les vacances).

Sinon je comprend parfaitement qu'il faille s'impliquer dans la guilde pour pouvoir bien s'y intégrer,je passerai donc régulièrement sur les forums,donnerai des coups de mains en PVE et des compos de craft si il le faut,et écouterait bien ce qu'on me dit en PVP^^,voila si il y a autrechose dites le moi.

@Ombre Rach:Salut^^non non j'avais pas changé d'avis mais ai été un peu long a la détente^^
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6983
Date d'inscription : 27/02/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:06

Ok on t'envoie une invit dès que tu aura donné ton nom IN GAME.

++
Revenir en haut Aller en bas
Flagg4
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:49

Alors c'est Jarko Le Sombre en PVE et Flagg Le Sombre en PVP(mes deux nécros qui sont pour l'instant mes deux seuls vrais persos, nécro inside^^),a très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6881
Date d'inscription : 08/06/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:06

invit lancé, tu devra rajouter [CDC] a ton log sur le forum pour avoir accès a toutes les parties

et surtout bienvenue parmi nous (n'oublie pas la corvée de nettoyage du hall pendant un mois) Candidature P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Rach [CDC]
Flooder reconnu
Flooder reconnu
Ombre Rach [CDC]


Nombre de messages : 375
Age : 41
Points de participation au forum : 6812
Date d'inscription : 21/09/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:41

Bienvenue à toi Flagg Candidature C_10chee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:33

bienvenue en cette période bénie ou les proies a chasser abondent Candidature Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6801
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Becheras [CDC]
Posteur fou obsessionnel succeptible de tout perdre pour connection à GW abusive
Posteur fou obsessionnel succeptible de tout perdre pour connection à GW abusive
Becheras [CDC]


Nombre de messages : 171
Age : 32
Points de participation au forum : 6847
Date d'inscription : 23/08/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:35

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:43

Et bien merci a tous pour votre accueil et a bientôt IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: