Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
Ombre Rach [CDC]
Agnos [CE]
6 participants
AuteurMessage
Flagg44
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:57

Bonjour a tous les Chasseurs de Charrs, j'ai vu une annonce de recrutement émise par votre guilde sur les forums JOL, et me voila donc qui viens postuler chez vous^^.

Alors pour que vous me situiez un peu, j'ai 23 ans et suis étudiant, passioné de JDR et de RPGs/MMORPGs depuis de nombreuses années, pour le Jdr je suis par exemple un gros joueur de Vampire, Warhammer, Deadlands, Cops et bien d'autres encore, et en RPGs ou MMO je suis un ancien joueur de la quatrième prophétie, World of Warcraft, City of Heroes ou les deux NWN par exemple.

En revanche,si j'ai joué un tout petit peu a GW prophecies lors de sa sortie, j'avais vite arrêté, et ai repris il y a peine un mois,date a laquelle j'ai acheté la trois premiers GW(je n'ai pas GWEN), et cette fois j'ai vraiment été conquis^^.

Voila maintenant que les présentations sont faites, je vais vous exposer mes motivations.