Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Elia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Elia Empty
MessageSujet: candidature Elia   candidature Elia Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:09

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de votre annonce de recrutement sur le forum de mondes persistants et après avoir parcouru votre charte et la liste de vos activités, j'avoue être séduit. C'est la raison pour laquelle, je me présente humblement, devant vous aujourd'hui.

Je totalise en tout 8 persos avec comme perso principal une rodeuse répondant au nom d'Elia Vifargent, nom qui est désormais devenu mon pseudo.
Les persos sont une En, un El, un G, un A, un N. Ils sont tous lvl 20, bien équipés mais certains présentent des lacunes au niveau des compétences. J'ai également une Rt et un second R que je monte à l'occasion mais qui sert surtout de mule. J'en visage également d'acheter des emplacements pour pouvoir jouer les autres professions restantes.

Au niveau des types de jeu, je pense être un touche à tout puisque j'affectionne autant les grosses quetes PvE en guilde, que les sorties zones élites, le GvG, l'AvA ou les gros délires comme courrir à poil entre les guivres du Promontoire.
Le PvP me rebute un peu plus depuis qu' il fait l'objet d'un trop gros farm du titre de gladiateur ( merci les leaveurs en arène aléatoire) voir même d'un manque flagrant de diversité de build ( merci les A prisons d'ombres)
Ayant peu joué à NF, je me suis pas encore aventuré dans le combat de héros et je n'ai disputé que quelques combats en HoH ( juste le temps de ma faire poutrer en fait)
Bien évidemment, je possède les 3 chapitres ainsi que l'add on.

Pour le reste, j'ai 23 ans et suis en 4ème anné de Droit. Mes horaires de jeux sont donc basés en fonction de ceux de mes cours. Il ya donc des périodes fastes et d'autres plus restreintes ( en partiels par exemple) mais l'horaire GvG me convient plutot bien, étant plus un joueur nocturne.

Voilà je crois avoir fait le tour. En attendant votre réponse. A+ les Chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Elia Empty
MessageSujet: Re: candidature Elia   candidature Elia Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:04

Bonjour à toi,

Très belle présentation qui mérite d'être prise en compte.
Pour ma part, c'est oui, un joueur qui m'a l'air tout à fait sérieux, celà ne peut être que bon.

Juste une petite question, as-tu ts? L'activité de la guilde se fait principalement là bas et c'est mieux d'y être afin de s'intégrer le mieux possible :)

Voilà, je laisse la parole aux autres officiers ;)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6929
Date d'inscription : 24/06/2005

candidature Elia Empty
MessageSujet: Re: candidature Elia   candidature Elia Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:18

Très joli présentation candidature Elia Wee_hee

Je vois aucun problème pour ton intégration candidature Elia Fantasti

a vous les autre offi
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6881
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature Elia Empty
MessageSujet: Re: candidature Elia   candidature Elia Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:32

joueur nocturne je dis +1
ça manque de monde a 3h du mat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6983
Date d'inscription : 27/02/2006

candidature Elia Empty
MessageSujet: Re: candidature Elia   candidature Elia Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:12

+1 également pour moi. Présentation qui correspond à nos attentes.

De plus il est sérieux quand il faut (temps de jeux, temps pour les études), comme nous en fait. heu qui a dit "sauf Akira" ?


candidature Elia Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Elia Empty
MessageSujet: Re: candidature Elia   candidature Elia Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:54

Merci d'avoir plussoyé ainsi pour moi. Pour répondre à la question posée, oui j'ai TS et Skype également (pour le cas où Ts merde ou lorsque le MG a oublié de payer l'abonnement.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Elia Empty
MessageSujet: Re: candidature Elia   candidature Elia Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:03

alors à quand mon intégration ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6929
Date d'inscription : 24/06/2005

candidature Elia Empty
MessageSujet: Re: candidature Elia   candidature Elia Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:06

enfai je pensais te mp avant d'inviter (comme je fais d'habitude) mais a voir vu qu'on se croise pas souvent ben si un officier voit ce message merci d'inviter candidature Elia Wee_hee

bienvenu parmi nous candidature Elia Fantasti

Peut tu ajouter un [CDC] a la fin de ton nom (modifiable dans PROFILE) afin qu'on puisse te donner l'accès a tout les sections du forum ? merci candidature Elia Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Marcy [CDC]
Posteur Irrécupérable
Posteur Irrécupérable



Nombre de messages : 61
Age : 48
Points de participation au forum : 6088
Date d'inscription : 10/09/2007

candidature Elia Empty
MessageSujet: Re: candidature Elia   candidature Elia Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:46

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Elia Empty
MessageSujet: Re: candidature Elia   candidature Elia Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:27

Voilà, c'est tout, j'ai accepté l'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Elia Empty
MessageSujet: Re: candidature Elia   candidature Elia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Elia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: