Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Hlentos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hlentos
Invité




Candidature de Hlentos Empty
MessageSujet: Candidature de Hlentos   Candidature de Hlentos Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:14

Bonjour a toutes et a tous,

- Pseudo IG : Hlentos Fr
- Age dans la vie : 36ans
- Mes perso :
- Hlentos Fr EL/... lvl 20 fini 3 heux sur 4
- Hlentos L Immortel M/... lvl 20 fini 4 jeux sur 4
- Hlentos L Ecossai D/... lvl 20 fini 1 jeux sur 4
- Hlentos Tous Doux G/... lvl 20 fini 2 jeux sur 4
- Sylbertana Arc Ange R/... lvl 20 fini 3 jeux sur 4
- Belle Des Brumes Rt/... lvl 20 fini 3 jeux sur 4
- Dieux Des Bebettes N/... lvl 20 fini 2 jeux sur 4
- Sylbertana Anophele Env/... lvl 20 fini 1 jeux sur 4
- Sir Ti John P/... lvl 20 fini 1 jeux sur 4
- 1 emplacement vide pour perso PVP

- expérience gvg: oui
- expérience panthéon : non dejas fait du hoh mais jamais arriver à gagner un pantheon.

- horaires de jeu : Tres aléatoire dans la journé mais généralement c'est le soir vers 20H30

- ce que vous jouez : pvp - pve - gvg - ava - hoh
- TS : oui + cam (remplace le mic pour moi)

Présentation somère:
Je suis un homme de 36 ans habitant le sud de la france marier et 5 enfants de 13 ans a 6 mois en passant par 10ans, 8ans et 2ans. Donc vous comprendrer que des fois je doive mabsenter brutalement, jamais en gvg sauf cas grave. Je ne suis pas adepte du language grossier ni de la petite tenu car mon ecran est souvent lu par de peit yeux indiscret lolll
J'ai fait le tour de GW et je peux doner des coup de main partout sur les 4 jeux. Je suis surtout orienter vers le gvg mais reste dispo pour une bonne sortie en pve. Je metrise a peus pret tous les perso sauf l'envouteur et l'assacin sur les qu'elle je n'est pas acroché. Mon perso préférer reste incontestablement mon moine qui est capable de joueur heal prot link smit j'en passe et des meilleur.... J'aime bien inover com par exemple un R/RT esprit avec tir du serment pour recharger toute les competance ce qui permet de suivre la ligne de front ;o))
Que dire de plus je suis adminitrateur du forum de la guild ou je suis avec ma femme qui elle aussi est sur le jeux (pve uniquement)
Voila je suis arriver au bout de mon poste j'espère avoire des réponse tres bientot...

Bon jeux a tous

Ps : je vous prie de bien vouloir excuser toutes mes fautes elle seront nombreuse ^^Candidature de Hlentos Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Hlentos
Invité




Candidature de Hlentos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hlentos   Candidature de Hlentos Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:26

DSl je n'est pas réussis a éditer mon message.

Voila jusste pour rajouter ceci : Serait il possible de faire un essai gvg en tant que hote afin d'évaluer le niveau (le mien et le votre) et l'ambiance qu'il il l'y a lord de ces sortie ?

merci a bientot et bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6880
Date d'inscription : 08/06/2006

Candidature de Hlentos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hlentos   Candidature de Hlentos Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:45

merci pour l'interet que tu porte à notre guilde
chez nous le gvgv se déroule entre 21h et minuit environ

si tu pouvais préciser disons les 3 principaux persos que tu joue en pvp

candidature intéressante pour ma part je laisse la parole aux autres officiers
Revenir en haut Aller en bas
Hlentos
Invité




Candidature de Hlentos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hlentos   Candidature de Hlentos Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:29

SAlut

Les trois perso que je joue le plus souvent en PVP sont :
1° le moine
2° la rt
3° le El

il m'arive de jouer rodeur ou derviche pression et quelque fois N dégene avec obsion de bouffer tous les cadavre
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6800
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature de Hlentos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hlentos   Candidature de Hlentos Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:56

Perso, je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hlentos
Invité




Candidature de Hlentos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hlentos   Candidature de Hlentos Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:09

bonjour a tous

Suite a ma demande de candidature faite il y a deux jours, qui a été vu pret d'une 60 éne de fois, je n'est eu que 2 réponses Candidature de Hlentos T_thumbd Dans ces conditions je vous pris de considérer ma candidature nule et de ne pas la prendre en compte. je considaire qu'il y a maque total de responsabiliter au pret de la hierachi superieur etant moi même officier je ne trouve pas ca normal.c'est honteux Candidature de Hlentos Shy_5new

bon jeux a tous.......
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6880
Date d'inscription : 08/06/2006

Candidature de Hlentos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hlentos   Candidature de Hlentos Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:16

je m'excuse au nom de tous ceux qui ont une vie, une famille, un boulot, et qui ne peuvent pas forcément passer tous les jours sur le forum

tiens un petit cadeau au passage
http://www.lerobert.com/images/lerobert/petit_robert_accueil.png
ça pique les yeux quand on te lit....
Revenir en haut Aller en bas
Hlentos
Invité




Candidature de Hlentos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hlentos   Candidature de Hlentos Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:46

Dsl mais se message ne s'adressait pas a toi en particulier vu que tu ma répondu. Par contre tu fais erreur sur un ou deux point.

- Excuse moi de ne pas être un etre doué d'une inteligence parfaite comme aparament la tiènne lolll frenchement ta réponse est tres BOF de plus en se qui conserne mes fautes d'orthographe j'en est consience et je vous est priez de m'en excuser.

- Mes fautes ne sont pas le problème du moins jose l'epérer par ce que sinon je suis vraiment contant de ne pas être parmis vous. non le prob viens de l'implication plus que superflu des officiers qui sont passer sur le fofo répondre a une candidature faite apres la mienne et qui non pas pris le temp de me répondre par la même.

Ne part pas dans une cause perdu il ont tord pas toi tu as fait se que tu devais faire la faute des autres ne t'incombe pas!....

Sûr bonne continuation a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hlentos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hlentos   Candidature de Hlentos Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:47

Je comprends qu'Akira soit vexé.

Vous avez eu la réponse de deux officiers de guilde. Personnellement je ne voit pas l'interêt d'en rajouter...

De plus vous dites que notre façon d'agir est honteuse ce qui sous entend que nous sommes incompétents. Je vous rappelle qu'ici c'est vous qui êtes en test et c'est e n aucun cas le contraire.
Pour finir Akira a tout à fait raison. Lorsque l'on dépose une candidature la moindre des choses c'est d'utiliser un correcteur orthographique. Ecrire n'importe comment à votre âge est une forme d'irrespect dans le cadre d'un recrutement.

Je vous souhaite également une bonne continuation dans GuildWars et je vous dit à bientôt au détour d'un GvG...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hlentos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hlentos   Candidature de Hlentos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hlentos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: