Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Boogie -> Mâle

Aller en bas 
+3
Joy Ishtar [CE]
Argan [CE]
Agnos [CE]
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Boogie -> Mâle Empty
MessageSujet: [Candidature] Boogie -> Mâle   [Candidature] Boogie -> Mâle Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:18

Hello les CDC!

Je me surnome Boogie, j'ai 32 balais, et je cherche une guilde pour me remettre au gvg apres avoir fait une pose de... houla... un peu plus de 2 mois!

La paperasserie:
- pseudo IG - Age dans la vie
Black Boogie - 32 printemps

- nombres de persos - level des persos et professions
(gratte gratte gratte... hmmmm 5? ou 6?)
Tous lvl 20:
R (a fini les 4 chapitres),
Rt (a fini faction),
G(a fini les 3 premierchapitre, commence gWEN),
A(a fini faction et NF, et un bout de prophécie),
M (a fait les 3 premiers chapitres, commence GWEN),
El (a fait Prophétie),
P (a débuté Night Fall, mais loin d'avoir fini, c'est un survivor ^^),
D (fini Night Fall)
(ha ben ca fait 8 en fait... et un slot pvp)

- expérience gvg, oui ou non - expérience panthéon oui - non
Oui expérience gvg et pathéon. J'ai fait mon R6 au début, avant que le Panthéon ne passe a 6. J'ai tres peu joué au Panthéon depuis, meme apres le retour a 8.
Expérience GVG chez les GWEN entre les places 1000 et 600.
Expérience GVG chez les MOFO classé entre 500 et 200 (avec meme une pointe au top 200)

- horaires de jeu : En général le soir de 21h a 00h

- ce que vous jouez : pvp-pve-gvg etc..
Je cherche surtout a jouer en gvg qui reste la discipline la plus intéressante a mon gout. Je fait aussi un peu de pve, mais ca revient vite a faire du farm, faire passer tout ces perso partout devient un peu lassant, j'ai commencé une chasse au titre, mais je trouve ca nettement moins drole que le gvg. Mes classes de prédilection sont Rodeur, classes au cac, G, A, D, moine & Rt, mais je suis rouillé. Parangon et El a la rigueure. N et En sous la torture.

- avez-vous ts et si oui, avez vous un micro.
TS et micro ok![Candidature] Boogie -> Mâle 050105_2

Pour le reste, dites nous ce que vous voulez

Donc petit détour sur mon parcours!
Je joue depuis un peu plus de 2ans. Un peu plus de 2 ans chez les "GWEN's flute breakers" qui se sont dissous il y a quelques mois. J'y ai fait mon R6 a la vielle époque du Panthéon, puis quelques GVG (70~80 peut etre) on je jouais principalement Moine, Rodeur flaggueur et terroriste.
J'ai rejoins alors les MOFO avec qui j'ai passé quelques mois ou j'ai joué quasiement que des classes de corps a corps sur des builds gvg purement orienté pression. 0 spike, pas de décharge, et franchement j'adore ce genre build. Avec un passage de build split 4x4, et pas mal de build plus ou moins exotique, bref meme pas peur de tenter un nouveau truc en gvg! Chez les MOFO on etait sur une moyenne de 2 GVG par soir pendant 2~3 mois donc je dirais entre 150 et 200 gvg.

Tout ca nous amene a plus d'un million de Baltha (faut que je vérifie ca moi) avec tout de débloquer a part peut etre quelques compétences de GW:EN que je n'ai pas encore acheter.

Voila donc je recherche une guilde avec qui on poura faire du gvg sans stress pour atteindre un bon petit niveau.


PS: ha oui autant le dire de suite, la Team Arena , le AVA & co m'ennuient assez fortement, donc meme si je ne rechigne pas a completer un groupe, ne vous attendez pas a passer la nuit en TA en ma companie [Candidature] Boogie -> Mâle Tongue_2


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6929
Date d'inscription : 24/06/2005

[Candidature] Boogie -> Mâle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boogie -> Mâle   [Candidature] Boogie -> Mâle Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:32

Wow ça c'est de la présentation, clair net et précis comme on les aiment [Candidature] Boogie -> Mâle Wee_hee

Merci de l'intérêt que tu portes envers notre guilde et... euh que demande d'autre vu que tout a été dis.... vous commencez quand? [Candidature] Boogie -> Mâle Fantasti

Chez les CDC les arènes sont pas leurs points fort (a par peut être... moi...) et les AvA c'est souvent le soir avant le GvG en attendant que les gens inscrit (donc quasi sur qu'il vienne, car on a un poste de présence pour gvg) arrivent [Candidature] Boogie -> Mâle Wee_hee

Voila bien sur que c'est ok pour moi a vous les autres offi et a mon avis on te lance l'invit dés ce soir [Candidature] Boogie -> Mâle Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6983
Date d'inscription : 27/02/2006

[Candidature] Boogie -> Mâle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boogie -> Mâle   [Candidature] Boogie -> Mâle Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:18

Bonjour Boogie.
Il est clair que tu es le bienvenu chez les chasseurs.
Il faut te préciser que les CDC sont des joueurs qui recherchent avant tout le plaisir de jouer. Nous sommes une guilde "d'apprentissage" avec souvent de nouveaux joueurs qui souhaitent débuter en gvg. Contrairement aux CE qui sont des Chasseurs aguéris en gvg.
Notre classement est en constante fluctuation, cela s'explique en partie par l'incorporation de ces nouveaux joueurs.
Notre bonne humeur et la bonne ambiance qui règne sur TS est notre point fort. Il y a quelques bonnes déconnades.
Mais je te rassure tout de même, nous savons également être sérieux, notamment pour les gvg.

à ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ishtar [CE]
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joy Ishtar [CE]


Nombre de messages : 793
Age : 37
Points de participation au forum : 6867
Date d'inscription : 07/08/2005

[Candidature] Boogie -> Mâle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boogie -> Mâle   [Candidature] Boogie -> Mâle Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:31

Ah je rejoint Agnos c sur que la presentaiton est nickel , sa change de certaine autre candidature.
tu as ete chez les MOFO , je crois qu'avec les CE on vous avait croise en GvG enfin sa commence a dater et je confond peut etre ^^

Bon bah vu l'avis d'argan et agnos je crois que je peux dire bienvenu a toi Boogie [Candidature] Boogie -> Mâle Party_to
Sinon tu va voir malgre que tu est arreté le GvG depuis 2mois le metagame n'a pas vraiment changé et les skills GWEN ne sont quasi pas incorporé dans les builds
Revenir en haut Aller en bas
Arad Grif [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Arad Grif [CE]


Nombre de messages : 525
Age : 51
Points de participation au forum : 6839
Date d'inscription : 25/10/2005

[Candidature] Boogie -> Mâle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boogie -> Mâle   [Candidature] Boogie -> Mâle Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:48

Screen pris fin avril 2006 avec quelques MOFO, peut-être es tu dessus...

[Candidature] Boogie -> Mâle Env_de10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Boogie -> Mâle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boogie -> Mâle   [Candidature] Boogie -> Mâle Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:43

Héhé ha ben non, pas dessus, a cette époque j'étais pas encore chez eux.
Ben sinon le gvg, c'est comme la bicyclette...
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6801
Date d'inscription : 26/10/2005

[Candidature] Boogie -> Mâle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boogie -> Mâle   [Candidature] Boogie -> Mâle Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:23

Welcome, Boogie ... bien que je préfère le woogie ^^
OK, je sors ! C'est par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Boogie -> Mâle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boogie -> Mâle   [Candidature] Boogie -> Mâle Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:32

Bienvenue Boogie !

Je t'ai pas croisé sur Miss Sigoritas par hasard ? [Candidature] Boogie -> Mâle Emot30_a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Boogie -> Mâle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boogie -> Mâle   [Candidature] Boogie -> Mâle Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:40

Ma fois c'est possible je traine labas ces dernier temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Boogie -> Mâle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boogie -> Mâle   [Candidature] Boogie -> Mâle Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:13

Ouki il me semblait bien !

Si t'as besoin de quoi que ce soit là bas, tu me demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ishtar [CE]
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joy Ishtar [CE]


Nombre de messages : 793
Age : 37
Points de participation au forum : 6867
Date d'inscription : 07/08/2005

[Candidature] Boogie -> Mâle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boogie -> Mâle   [Candidature] Boogie -> Mâle Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:48

Citation :
Si t'as besoin de quoi que ce soit là bas, tu me demandes.
Oh lala mon pauvre Boogie , ca y'est tu t'ai fait mettre le grappin dessus par andemie
La t'est vraiment mal barré car cette phrase paraissant anodine au premier abord est ce qu'on appelle dans le jargon de la guild un code et une fois decrypter ca donnera qqchose du style " y'a pas de soucis maintenant que je te connait je vais t'emmener dans les back room bresilien prive reserve par le forum miss signoritas" et croit moi c cho cho la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Boogie -> Mâle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boogie -> Mâle   [Candidature] Boogie -> Mâle Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:11

C'est bien ce que j'entendais dans "quoi que se soit" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Boogie -> Mâle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boogie -> Mâle   [Candidature] Boogie -> Mâle Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:52

Quoi que je vais bientôt lacher ma place lorsque Miss partira (soir dans moins d'une semaine).

Marre d'y passer des heures pour se faire critiquer derrière.
Je vais me concentrer sur le jeu et le trade (et pourquoi pas me mettre à farmer :O)
Je resterais là que pour le section pvp. Le reste basta namého ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Darth [CE]
Officier de guilde
Darth [CE]


Nombre de messages : 616
Age : 42
Points de participation au forum : 6403
Date d'inscription : 11/11/2006

[Candidature] Boogie -> Mâle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boogie -> Mâle   [Candidature] Boogie -> Mâle Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:49

Gaffe il est PD le Ande [Candidature] Boogie -> Mâle Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Boogie -> Mâle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boogie -> Mâle   [Candidature] Boogie -> Mâle Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:17

Ok, je regle un petit soucis de compréhention dans le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy [CDC]
Posteur Irrécupérable
Posteur Irrécupérable



Nombre de messages : 61
Age : 48
Points de participation au forum : 6088
Date d'inscription : 10/09/2007

[Candidature] Boogie -> Mâle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boogie -> Mâle   [Candidature] Boogie -> Mâle Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:36

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Boogie -> Mâle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boogie -> Mâle   [Candidature] Boogie -> Mâle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Boogie -> Mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: