Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De la volonté d'officier chez vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urban-Vi
Invité




De la volonté d'officier chez vous Empty
MessageSujet: De la volonté d'officier chez vous   De la volonté d'officier chez vous Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:17

Decouvert par hasard sur le forum de "Miss Signoritas" et via les nombreux post' de Agnos Rethoul je me suis vu parcourir des yeux et avec un plaisir non dissimulé les videos faites par vous memes et plus particuliere celle "Des larmes pour la vengeance" ou j'ai vraiment été bluffé par le travail plus qu'exemplaire et l'uttilisation plus que superbe faite des interactions propres a GW...Aussi,seduit par le concept et cherchant une guilde solide qui me proposerai aussi bien de m'amuser (n'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu) en PVE qu'en PVP,je m'atelle a vous demander de bien m'integrer au sein de votre conciliabule.

Pour la presentation,je vais sur mes vingt et une années,je joue a GW depuis bientot une petite année et pour le moment je n'ai qu'exploité le coté PVE du jeu (notamment avec un Moine,un Derviche et un Necromant tous niveau maximum),je possede les 4 volets (a savoir PH,FA,NF et GWEN) et je pense sous peu me lancer dans du gros GvG ou autre via un Derviche typée Melandru (le truc qui passe partout mais vu qu'en Pve Melandru est injouable)

Pour le moment ma situation est un peu compliqué car mon PC est en SAV pour gros soucis et je devrai le récupérer d'ici une dizaine de jours (en ce moment la merde qui me sert de machine ne me permet pas de jouer a GW),mais je prefere m'y prendre a l'avance et du coup d'atterrir dans une bonne guilde a mon retour...

Je joue en journée,plus souvent la nuit,rarement le samedi car de sortie mais je possede une bonne amplitude de temps et donc la possibilité de me moduler selon vos desirs

Voila si d'autres questions sont a poser elles seront les bienvenue

PS:Pour le moment je suis encore "guildé",mais il me suffit de quelques clics pour partir sans regrets d'un groupe qui n'en vaux plus la peine

Pseudo IG: Mikhail Kuroneko (N)
Ecko Kuroneko (D)
Watashi Eroguro (M)
Revenir en haut Aller en bas
Darth [CE]
Officier de guilde
Darth [CE]


Nombre de messages : 616
Age : 42
Points de participation au forum : 6402
Date d'inscription : 11/11/2006

De la volonté d'officier chez vous Empty
MessageSujet: Re: De la volonté d'officier chez vous   De la volonté d'officier chez vous Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:38

Haha j'ai à peine remis le recrutement en route que ca pullule deja ^^

Treve de plaisanterie je recherche des joueurs gvg meme débutant (ils accumulent mieux et vite les conseils donné)

En ce moment il n'y a pas beaucoup d'activité, mais cela reprendra d'ici peu.

Pour moi c'est ok ^pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la volonté d'officier chez vous Empty
MessageSujet: Re: De la volonté d'officier chez vous   De la volonté d'officier chez vous Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:10

Ok,tu m'en vois ravi donc,si tu a bien compris ma situation,jouer GW
pour le moment c'un peu difficile ce que je te propose c'est de m'add'
en ami et de surveiller une future connection de ma part (ou alors de
me filer ton pseudo' IG),dans ce cas la an reglera quelques petits
details si tu en a a regler.

Question : Concernant GWEN,derniere
du nom l'activité des guildeux des Chasseurs de Charrs y est developpé
ou alors peu de gens officient dans les froides terres du nord ? (si je
demande ca a la base c'que pour le moment en PVE mon activité
principale consiste a faire du donjon,monter mes titres et finir le
coté Norn,voire meme farmer en HM avec mon Moine)

En ce qui concerne le GvG je suis pressé d'en apprendre plus,meme si mes nombreuses sessions en spectateurs et les sites qui pullulent dessus et que j'ai parcouru m'ont donnés une grande idée de ce que ca pouvait etre (de plus j'ai légérement experimenté le PvP en prise de ville sur FA)

Autre chose si ma candidature est okay : Je rentrerai donc chez les CDC ou les CE?
Revenir en haut Aller en bas
Darth [CE]
Officier de guilde
Darth [CE]


Nombre de messages : 616
Age : 42
Points de participation au forum : 6402
Date d'inscription : 11/11/2006

De la volonté d'officier chez vous Empty
MessageSujet: Re: De la volonté d'officier chez vous   De la volonté d'officier chez vous Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:31

Ton pseudo c'est quoi?

Pour ta canditure j'attends ce que les CDC en pensent ensuite nous verrons les détails.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la volonté d'officier chez vous Empty
MessageSujet: Re: De la volonté d'officier chez vous   De la volonté d'officier chez vous Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:40

Citation :
Ton pseudo c'est quoi?

Pour la plupart du temps que je passe en PVE ajoute Watashi Eroguro et surveille donc mon arrivée d'ici une petite quinzaine de jours je pense.

En esperant que les CDC repondront a ma question concernant GWEN.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas Lotr [CDC]
Grand champion du squate de forum
Grand champion du squate de forum



Nombre de messages : 600
Age : 40
Points de participation au forum : 6795
Date d'inscription : 09/10/2005

De la volonté d'officier chez vous Empty
MessageSujet: Re: De la volonté d'officier chez vous   De la volonté d'officier chez vous Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:48

Slt,

J'adore ta candidature^^ et je suis pour t'accepter. Maintenant comme le dit Darth on a une guilde qui a peu d'activité et encore moins d'activité en pve. On se connecte quasiment que le soir pour faire du gvg ensemble (surtout le lundi,mardi et mercredi). On espère tous que le gvg va reprendre du moins pour tous les soirs de la semaine (meme si me concernant 2 soirs par semaine me suffit^^)
Ensuite pour gwen peu de gens l'ont aimé dans la guilde vu ce que j'ai entendu. Ce qui d'ailleurs m'a permis de pas l'acheter pour eviter de dépenser 35€ pour rien^^

Maintenant reste à savoir si le gvg te plait, tu peux toujours venir voir (dans une dizaine de jours apparament). Si tu te plait pas tu pourra toujours partir ensuite (Malgré qu'il y a des specimens bizarre on est pas une secte^^). Et si tu te plait tu aura trouvé une guilde où règne la bonne humeur (meme quand on perds en gvg^^ donc 80% du temps,^^)

voilà donc je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la volonté d'officier chez vous Empty
MessageSujet: Re: De la volonté d'officier chez vous   De la volonté d'officier chez vous Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:00

Ce qui est curieux c'qu'il semble que l'activité au sein des CE et CDC semble etre au point mort,du coup je me demande pourquoi vous etes en plein recrutement ? (aucune attaque de ma part,je souhaite juste comprendre)

En ce qui concerne ma candidature,elle ne change pas et je me ferai un plaisir de me joindre a vous une fois ma machine recupérée,et en ce qui concerne de futures joutes en GvG je pense surement m'exercer la dedans en Derviche voire eventuellement en Moine histoire de leur faire tater de la faux.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas Lotr [CDC]
Grand champion du squate de forum
Grand champion du squate de forum



Nombre de messages : 600
Age : 40
Points de participation au forum : 6795
Date d'inscription : 09/10/2005

De la volonté d'officier chez vous Empty
MessageSujet: Re: De la volonté d'officier chez vous   De la volonté d'officier chez vous Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:14

Urban-Viking a écrit:
Ce qui est curieux c'qu'il semble que l'activité au sein des CE et CDC semble etre au point mort,du coup je me demande pourquoi vous etes en plein recrutement ? (aucune attaque de ma part,je souhaite juste comprendre)

En ce qui concerne ma candidature,elle ne change pas et je me ferai un plaisir de me joindre a vous une fois ma machine recupérée,et en ce qui concerne de futures joutes en GvG je pense surement m'exercer la dedans en Derviche voire eventuellement en Moine histoire de leur faire tater de la faux.

tout simplement pour relancer. On a besoin de joueurs pour relancer et remotiver les démotivés (enfin un nouveau jeu gw serait le top pour remotiver^^). En gros CE+CDC on a une dizaine de joueurs qui viennent au moins une fois par semaine gvg on veut augmenter ce nombre pour etre sur de gvg tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6982
Date d'inscription : 27/02/2006

De la volonté d'officier chez vous Empty
MessageSujet: Re: De la volonté d'officier chez vous   De la volonté d'officier chez vous Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:41

Bonjour Urban,
Il est vrai que ta candidature est tout a fait correct.
Je suis également pour ton intégration chez les Chasseurs.

L'activité principale chez les cdc est le pvp. Même si quelques joueurs restent encore sur le pve.
Gwen ? bin je pensais que ce serait bien et que cela permettrait de rassembler tous les chasseurs. Malheureusement les avis sont partagés, mais tout de même avec + de négatif que de positif.
En fait Gwen n"apporte rien de plus, c'est la même chose. Les joueurs se lassent.
Pour te dire je n'ai même pas fini ce volet une seul fois, même si ça fait longtemps que je suis à la dernière quete principale.
(Faudra bien que je la fasse un jour).

Darth à relancer le recrutement pour tout simplement étoffer le nombre de joueurs connectés les soirs pour faire du gvg. Car nous sommes encore quelques-uns à être motivé pour cette excelente activité.

Nos gvg se passent toujours bien, victoire ou défaite ne changent pas notre bonne humeur.
Si tu veux faire du gvg, tu es le bienvenu. Si tu veux faire du pve, tu es le bienvenu également, nous avons des joueurs qui ne font que du pve.

Comme le dit légolas, (pas lui, mais l'autre), tu auras toujours la possibilité de nous quitter si tu ne te sens pas à l'aise avec nous.

Dernière chose pour ce soir : il te faudra casque et micro pour gvg, tu as déja peut être.

à ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la volonté d'officier chez vous Empty
MessageSujet: Re: De la volonté d'officier chez vous   De la volonté d'officier chez vous Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:33

Citation :
Bonjour Urban,
notre bonne humeur.
Si tu veux faire du gvg, tu es le bienvenu. Si tu veux faire du pve, tu es le bienvenu également, nous avons des joueurs qui ne font que du pve.

Comme le dit légolas, (pas lui, mais l'autre), tu auras toujours la possibilité de nous quitter si tu ne te sens pas à l'aise avec nous.

Effectivement je pense que pour me lancer dans le GvG,si l'activité se vois repartir de plus belle,les CDC apparraisent comme idéal, par ailleurs je suis avant tout (enfin pour le moment) un joueur PVE en esperant que je trouverai mon bonheur concernant ce dernier optique de jeu

Je vais essayer de me connecter juste pour quitter ma guilde et voir si un des membres me MP pour l'invit',a bientot chez vous donc....

Citation :
Dernière chose pour ce soir : il te faudra casque et micro pour gvg, tu as déja peut être.

Ca,ca va etre un petit probleme,ne vivant pas seul chez moi et ne possedant pas de micro',je vais etre dans l'impossibilité de pouvoir uttiliser TS,et j'espere que cela ne sera pas pénalisant pour mon adhésion
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6982
Date d'inscription : 27/02/2006

De la volonté d'officier chez vous Empty
MessageSujet: Re: De la volonté d'officier chez vous   De la volonté d'officier chez vous Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:48

Pour faire du gvg, le casque est indispensable.
Le micro est indispensable pour certaine profession.

On ne peut pas imaginer un joueur gvg sans au minimum le casque, car tout se passe sur ts. Tu te rendras compte par toi même. Quant au micro, même si tu ne t'en sert pas souvent pour ne pas déranger les membres de ta famille, il est tout de même utile. Pas indispensable, mais très utile.

Il faudra donc que tu fasse un effort pour avoir un casque si tu veux faire du gvg. Et puis comme ça tu entendras les conneries de certains chasseurs qui sont, comment dirais-je ?

quelque peu atteint mentalement De la volonté d'officier chez vous Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la volonté d'officier chez vous Empty
MessageSujet: Re: De la volonté d'officier chez vous   De la volonté d'officier chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la volonté d'officier chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Chez Vous
» Vous en rêviez, pour vous je l'ai fait .....
» Retour d'Orgusack chez les CE
» aller chez les VOLCANO??
» Kikoo... Devinez qui va ptet revenir ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: