Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir

Aller en bas 
+2
Argan [CE]
Guyges [CE]
6 participants
AuteurMessage
Healy
Invité




Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir Empty
MessageSujet: Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir   Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:32

Salut à tous les Chasseurs.
Parti depuis plus d'un an maintenant pour raison de coeur, je suis à nouveau un homme libre(avis aux demoiselles^^).
J'ai un pc qui convient pour GW(manque de ram mais ça ira d'ici quelques jours).
Me manque plus que le net mais pour repndre doucement et assimiler tout ce que j'ai manqué, je jouerai depuis chez un pote en attendan que neuf installe ma ligne.
Alors donc passons à ma présentation pour ceux qui ne m'ont pas connu(et il doit y en avoir un chtit paquet^^) :
Je m'appelle Alain, j'ai 36 ans, vendeur, divorcé et père de trois filles.
Voilà pour la descripion IRL.
Concernant GW et bien j'ai tout de même pas mal traîné mes guêtres beaucoup en pve et un peu en GvG(pas autant que je l'aurais voulu).
Je veux donc passer rapidement le pve pour me consacrer quasi exclusivement au gvg(en gardant du pve pour aider les debutants et me faire de la thune tout de même).

Mes persos à présent :

French Healy, Moine PvE Lvl 20
Athena Matria, Guerrière PvE Lvl 20
Mara des Morts, Nécro PvE Lvl 20
Mo Ba Sa, Derviche PvE Lvl 20
Quant à mes compétences, Moine, Envout et G tout build(sauf ceux qui sont sortis après mon départ). Rodeur aussi mais dans une moindre mesure.

Mes disponibilités à présent :
Le soir dès 20h tous les jours ;
Le lundi jusqu'à 13h30 ;
Le jeudi à partir de 14h ;
Le dimanche toute la journée.

Je dispose d'un micro pour le TS sans souci.

Voilà je crois que c'est complet.
Je sais que je ne vais pas être trop dispo tant que je n'aurais pas fait installer le net mais en attendant je voudrais tout de même être "intrônisé"^^ de façon à commencer par avoir accès au forum afin de pouvoir rattrapper mon retard et faire connaissance avec les Chasseurs que je connais pas.

Merci donc de réfléchir à ma candidature avec la bienveillance que je vous connais.

En espérant vous rejoindre rapidement sous TS, je vous prie d'agréer Mesdames, Messieurs, l'expression de mes sincères salutations:laugher:

Cordialement,


French Healy,
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7359
Date d'inscription : 30/05/2005

Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir   Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:37

salut Healy et re-bienvenue chez nous !
pour moi pas de probleme suffit juste que tu fasses un pseudo avec "CDC" derriere comme les autres membres apres ca je pourrais te donner les droits d acces aux parties privées du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6982
Date d'inscription : 27/02/2006

Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir   Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:03

Monsieur Healy,
Nous avons bien reçu votre post pour une éventuelle place disponible aux seins des Chasseurs.
Nous avons étudier votre candidature avec la plus grande attention.
Nous vous signalons tout de même que le poste à pourvoir n'est pas de tout repos. Il demande un investissement important de sa personne.
Il me semble que vous avez toutes les qualités requises pour redevenir un Chasseur.

C'est donc avec le plus grand plaisir que je vous accorde le privilège de rejoindre notre humble groupe.

Je ne pense pas que mes "camarades" désapprouveront.

Je vous souhaite donc un bon retour chez vous.


Est ce que c'est assez officiel comme ça ? Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir Tongue_2


A bientôt Healy.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6800
Date d'inscription : 26/10/2005

Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir   Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:08

Argan a fait gaffe de pas faire de fautes, pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir   Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:22

Tagazok Healy :dingo:

Bon retour parmis nous et au plaisir de te croiser IG Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
Darth [CE]
Officier de guilde
Darth [CE]


Nombre de messages : 616
Age : 42
Points de participation au forum : 6402
Date d'inscription : 11/11/2006

Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir   Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:45

Mais lancez lui une invit nom de dieu Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir Rap_2
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6880
Date d'inscription : 08/06/2006

Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir   Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:24

misère on va encore récupérer un moine moisi qui joue avec 6 grammes dans chaque oeuil......
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6800
Date d'inscription : 26/10/2005

Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir   Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:03

Invit lançée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir Empty
MessageSujet: Que du bonheur !   Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:25

Merci de m'accepter de retour parmi les Chasseurs.
Et merci à Argan pour le caractère si empiriquement protocolaire de sa réponse(le prof est de retour^^).
Un grand merci à tous.
Je récupère l'invite à ma prochaîne session, d'ici à jeudi au plus tard.

A bientôt IG....
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6982
Date d'inscription : 27/02/2006

Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir   Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:39

Heu désolé Vince, mais moi quand je relis, je vois des fautes.

Et pas jolies en plus.


Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir T_thumbd Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir 050105_5 Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir Punition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir   Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:31

Coucou Healy, Content de te revoir, encore un vieux dla vieille des chasseurs. A bientot IG si je me connecte (et c'est rare ces temps ci )
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 48
Points de participation au forum : 6976
Date d'inscription : 23/06/2005

Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir   Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:20

rebienvenu a toi healy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir   Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais revenir.
» Demande de recrutement
» Kikoo... Devinez qui va ptet revenir ? ...
» Demande de matériaux
» [Demande] Yakuzo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: