Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Photo adherents

Aller en bas 
+12
Becheras [CDC]
Vince Dragon [CDC]
Muline [CE]
Guyges [CE]
Razor [CE]
Ombre Rach [CDC]
Arad Grif [CE]
tjagger [CE]
aeris reine de feu [CE]
Garet
akereb le rouge
THX Le Druide (CE)
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brom
Invité




Photo adherents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo adherents   Photo adherents - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:28

looooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Photo adherents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo adherents   Photo adherents - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:31

hahaha je viens de voir la photo de garet !!!!! Il a trop une tête de sadique !!!! meuh non garet je rigole (chuis pas mieux ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Draco Di
Invité




Photo adherents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo adherents   Photo adherents - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:03

hilarant...je défile le topic rapidement, histoire de voir juste les têtes sans y coller un nom, et là une photo de jeunot me prend tout l'ordinateur : et oui c'était Garet, j'ai eu un choc, ça m'a surpris, enfin... voilà, impressions à chaud de ce vieux topic...d'ailleurs je vais essayer de mettre la mienne, vu qu'on nous as filer les photos de classe (comme au collège mwarf ! Photo adherents - Page 3 Baa_cut )

Photo adherents - Page 3 Dsc01894ex9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo adherents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo adherents   Photo adherents - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:10

Ouah Draco Divin Beau Goss nan je déconne ^^
Ombre le syle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo adherents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo adherents   Photo adherents - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:37

OH j'avais jamais vu ce post!!!

voila ma photo j'étais en plein essayage de mes fringues pour faire du snow cet hiver Photo adherents - Page 3 Fantasti

Photo adherents - Page 3 Moiji1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo adherents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo adherents   Photo adherents - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:47

Ouahhhhh la classe Paulo ^^ tu me rappele quelqu'un bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Di
Invité




Photo adherents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo adherents   Photo adherents - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:51

Melkor tu dis que je suis un beau goss???? Vas dire ça aux filles de mon lycée, je finirai peut-être un jour par ne plus être célibataire alors !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kr
Invité




Photo adherents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo adherents   Photo adherents - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 1:27

@Aeris : superbe.

@Arad : :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo adherents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo adherents   Photo adherents - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 7:15

Looool Draco ouai si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kharn Bl
Invité




Photo adherents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo adherents   Photo adherents - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:07

bon ben a mon tour :]
me voila moi a gauche avec ma chérie d'amour (oups, elle aime pas quand je l'appelle comme ca XD) :

Photo adherents - Page 3 DSCF4802

ps : j'aurais bien evité de mettre ma cops, mais j'ai pas de tof recente de moi tout seul : /

et dracon c'est vrai comment tu fais pour te retrouver tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7368
Date d'inscription : 30/05/2005

Photo adherents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo adherents   Photo adherents - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:07

Citation :
et dragon c'est vrai comment tu fais pour te retrouver tout seul?

c est à cause de son haleine...une haleine de dragon ca fait fuir tout le monde ! Photo adherents - Page 3 Laughter Photo adherents - Page 3 Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo adherents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo adherents   Photo adherents - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:08

c'est a dire melkor? quelqu'un de bizarre^^
Revenir en haut Aller en bas
Kharn Bl
Invité




Photo adherents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo adherents   Photo adherents - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:21

lol guyges, j'avou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo adherents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo adherents   Photo adherents - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:59

Looool Guyges.
Euh nan Paulo pa quelqu'un bizarre mais un ancien pote à moi, mais tu n'est pas bizarre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 34
Points de participation au forum : 6811
Date d'inscription : 04/10/2005

Photo adherents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo adherents   Photo adherents - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:05

bon melkor c'est pas tu msoule mais tu msoule ^^

Arrete de spammer stp :)

A mercredi pti (a non cest moi ca) Grand boulet Photo adherents - Page 3 Fantasti


EDIT : laisse tomber melkor ...

EDIT 2 : melkor, T moche !!! ^^


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo adherents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo adherents   Photo adherents - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:07

De spammer quoi ?petit Garet ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Di
Invité




Photo adherents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo adherents   Photo adherents - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:39

une haleine de dragon....hum...arrêtez sinon je vais vous enflammez mwahaha !!!
Non sérieux je sais pas, je suis peut-être trop difficile, ou pas assez "dans les normes", je suis très très sentimentale c'est peut-être pour ça....Enfin bon, je ne veux plus qu'on me dise que j'ai une haleine de dragon ! lol Photo adherents - Page 3 Baa_cut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo adherents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo adherents   Photo adherents - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:43

Ah bein voilà Guyges tu a vexer Draco lol.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Di
Invité




Photo adherents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo adherents   Photo adherents - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:45

Moi vexé ? Penses-tu? Il m'en faut un peu plus que ça pour me vexer...Enfin, je lui doit une enflammation dans les normes quand même! Au faites melkor, y'a ta photo sur ce topic ou pas? Que je me venge sur quelqu'un quand même! lol Photo adherents - Page 3 Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo adherents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo adherents   Photo adherents - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:48

Nan ya pas ma photo lol si tu veut je la metterais. Parce-que tu a hate de voir un roxor c'est sa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6742
Date d'inscription : 19/03/2006

Photo adherents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo adherents   Photo adherents - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:55

Oui melkor ta PHOTO Photo adherents - Page 3 Laughter Photo adherents - Page 3 Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo adherents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo adherents   Photo adherents - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:59

Ouai bein quand j'aurais le temps looool.
Revenir en haut Aller en bas
Kharn Bl
Invité




Photo adherents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo adherents   Photo adherents - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:04

ouais allez acouche!!
t'es tout content parce que tu m'as vu et que tu t'attendais pas a ca alors c'est ton tour :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo adherents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo adherents   Photo adherents - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:07

Loooool bon ok atend je prend la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Photo adherents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo adherents   Photo adherents - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:22

Bon bin je viens de me rendre compte que j'avais pas posté ma photo (il me semblait pourtant ^^) donc voila TADA !!

Photo adherents - Page 3 P1150142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo adherents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo adherents   Photo adherents - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo adherents
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tof Tof ou Photo
» photo de Cyrille A
» Photo de famille
» Petite séance photo avant un GvG!!!
» EXCLUSIF, la photo de THX quand il était petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: CHASSOR'Z HUMOUR :: POST DIVERS (tout public)-
Sauter vers: