Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie   [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:44

Tragan, l'homme qui aimait prendre des baffes.

Bonjour à tous et à toutes!

Je commence d'abord par la petite présentation irl, je m'appelle Christophe (on est un trio composé de trois Christophe, ça pourra créer quelques confusions sur TS ^^). J'ai 21 ans et je suis étudiant, j'ai un rythme de connexion sur Aion assez régulier. J'ai un atout, je suis également un ancien Guildwarsien (très beau néologisme au passage), j'ai parcouru les terres de Tyrie, de Cantha, d'Elona pendant 3 ans.

Maintenant, c'est au tour de mon personnage de se présenter :
Mon templier s'appelle Tragan, il est lvl 34 et il est toujours très content d'avoir Aludra derrière lui pour lui sauver la vie et Armonie car je DpS comme un templier ^^. En artisanat, je pratique la fabrication d'armure et je compte me mettre à plus haut lvl à celui de la cuisine. Au niveau des ambitions IG, je suis intéressé par l'aspect Pve et Pvp d'aion, je serais partant pour des sorties instances, farm élites, quêtes mais aussi pour des sorties dans les Abysses, les rifts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Empty
MessageSujet: Candidature Aludra [cleric]   [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:46

Bonjour tout le monde,





Je m’appelle Christophe, comme mes deux compagnons de jeu[Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie L_08hit_ ,
et j’ai 24ans. Je suis actuellement étudiant en école d’ingénieur sur Paris.


Mon perso se nomme Aludra, cleric lvl 32 (je viens juste de
up [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Angry_ha ). Elle aime bien manger de l’asmodien au petit déjeuner ou sauver les
fesses de Tragan , ça dépend des jours.


Je suis un grand fana de PvP[Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie 050105_7 donc je vise de jouer beaucoup
PvP au sein de la guilde. Niveau expérience MMO, j’ai déjà joué à des jeux du même
genre pour le pex ou le PvP : Rising Force Online et Perfect World. J’ai
aussi jouer a WoW mais faut pas me taper pour ça [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Shy_5new .


Avec Tragan et Armonie ont forme un petit trio bien sympa.
Surtout Tratra qui aime mater sous la jupe d’Armonie [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Laughte2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Empty
MessageSujet: Candidature Armonie Spirit   [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:50

Bonjour ou Bonsoir a tous les Chasseurs Elite.



Comme mes camarades de jeu l’on déjà précisé je me prénomme aussi Christophe (le troisième boulet du même prénom).J’ai la trentaine et travaille dans l’informatique. J’’aime les animes, les mangas et déteste les MMO comme vous vous en doutés. (Ancien joueur de Archlord / Guild War / Perfect World…) Pour ce qui est de mon expérience de jeu je suis essentiellement PVE mais je n’ai rien contre le PvP et aimerai justement exploiter cette partie du jeu. Les prises de forteresse et autres combats de masse m’intéressent fortement.

Mes horaires de jeu sont de 20h a 24h en semaine et le maximum en Weekend.

TeamSpeak est déjà installé donc pas de problèmes pour le vocal.



Revenons en maintenant au principal :[Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Wee_hee



Mon Personnage se Prénomme Armonie et est SpiritMaster Level 31 accompagné d’une Aludra et de Tragan (Attention il regarde sous les robes) nous parcourons le jeu en quête de batailles.



Voila Voila.
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7452
Date d'inscription : 28/05/2005

[Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie   [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:12

Bien le bonsoir les 3 C

[Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Tribu

Pour faciliter la réponse à vos condidatures respectives, j'ai pris l'initiative de regrouper vos 3 candidatures en une seule, je me doute bien que vous désirez jouer ensemble, autant donc vous donner une réponse commune.

Vous avez postulé au bon endroit, enfin si vous vous êtes résigné à devenir profondémment débile, nul et incompétent [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Razoir

Nous sommes une équipe qui se compose de gens pas tout à fait nets, on a de tout, entre autre un drogué du forum (Geygor allias maître Capello : l'encyclopédie d'AION), un pervers sexuel (Razor bistouquette), un débilos profondéum erectum (Guyges ou autrement dit l'objet sexuel de Razor), et j'en passe des pire et des meilleures

Il n'y a que moi qui soit normal dans le tas [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Dix-sur-

Afin de nous permettre de répondre à votre demande, je vous serai gré de bien vouloir lire ce post, pour nous donner le peu de précisions qui y sont demandées, dont surtout la question finale : mais que dit la voix ? [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie 050105_7 (non c'est pas Benjamin)

JE pense que vu votre niveau, vous remplissez dors et déja aux joueurs que nous recherchons, il sagit donc la d'un simple contrôle de papiers [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Police

A vous lire messieurs [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Deborde


Dernière édition par aeris reine de feu [CE] le Ven 23 Oct - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7350
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie   [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:14

hello les Tophes

Merci d'avoir postulé chez les Chasseurs Elite.

Candidature inédite mais bien sympa. Je pense que l'on a faire à une bande de joyeux lurons et j'aime çà.

Par contre et j'espére que vous ne jouerez pas exclusivement à trois et que vous apporterez votre bonne humeur à l'ensemble de la légion

Un Clerc, un templar et Spirit ne se refusent pas.

J'ai trois petites questions:

- Etiez vous dans légion avant de postuler chez nous?
- Comment avez vous eu connaissance des Chasseurs Elite?
- Entre Aéris et Guyges, lequel à la plus grosse?


Pour moi c'est OK mais je laisse le soin aux autres de vous répondre.


Dernière édition par Razor [CE] le Ven 23 Oct - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7452
Date d'inscription : 28/05/2005

[Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie   [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:22

Je réponds à leur place, je ne voudrais pas qu'ils grillent leur chance d'intégration

[Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Satiriqu

C'est moi qui .............





suis le plus gentil






et qui ait la plus grosse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie   [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:24

Merci pour ces premières réponses très rapides! On va essayer (réponse groupir) de répondre à vos questions :

- Pour le message à fin du test :
Aludra propose "I love you". [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Dingue_d
Tragan propose "AHHHHHHHHHHHHH" avec une belle photo de l'exorciste (ps "c'est ma copine). [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie T_rex
Armonie ne peut rien proposer, vous allez maintenant recruter un duo de joueurs, il a fait une crise cardiaque à la fin du test, preuve qu'il a échoué, Niark Niark!!!! [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Coup_de_

- Oui nous étions chez les Pacificateurs mais comme la légion n'offrait pas ce que nous cherchions, nous avons décidé d'aller voir ailleurs.
- Comment a t'on entendu parler des Chasseurs Elite : Guyges aime flooder le canal de recherche de groupe avec vos messages de recrutement ^^ Donc par conclusion c'est pas lui qui a la plus grosse (sent le fouet venir très vite, c'est Aludra qui a dit ça et qui aime ça). Plus sérieusement, oui nous avons vu vos messages de recrutement et nous sommes allés voir la composition de votre légion sur le site officiel d'Aion et après nous avons lu la charte de votre forum et cela nous a beaucoup plus, surtout l'article 3 et 4 pour Aludra, l'article 1 pour Armonie, moi (Tragan) cherche encore l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie   [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:27

PS : Il a d'ailleurs une faute sur le pseudo d'Armonie, y a pas de "H"[Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7452
Date d'inscription : 28/05/2005

[Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie   [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:34

Bon, ben puisque vous ôsez critiquer le dieu des dieux avec des pseudo fautes d'hortographe, ça fera - 2 points pour votre candidature et on vous donnera en esclave pendant 2 jours à Guyges [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Feather


non mais [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Moan2_cu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie   [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:04

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour votre candid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie   [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:11

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7350
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie   [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:19

Binevenue chez vous et bravo pour l'artefact!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6733
Date d'inscription : 19/03/2006

[Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie   [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:25

Bienvenue à tous les trois !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie   [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tragan, prête moi ton bouclier...
» La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^
» event DP liste de joueurs
» Joueurs par rapport au forum
» [Accepté] candidature Ska [Clerc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: RECRUTEMENT - CANDIDATURES -PROPOSITIONS D'ALLIANCE :: RECRUTEMENT AION-
Sauter vers: