Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'aide...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:57

Héllø les chasseurs !

Voila je suis lvl25 et j'ai donc commencé ma quête d'admission aux abysses,
cependant a un moment il faut choisir entre 3missions différentes j'en ai pris une au pif (assez joueur sur se cout la)et il faut que j'aille chercher un étendard prêt de la forteresse de Morheim(trop joueur la)....se qui je pense est assez difficile!

J'ai essayé plusieurs reprise et aussi pour des quêtes d'espionnage mais impossible de former un bon groupe etc.....

Donc je pense le mieux a faire ces demandé a ma légion de l'aide...mais aussi si ont y va ne pas pourchasser les asmo partout etc bien que sa devrais être le cas mais si ont fais cela ils peuvent nous suivre a la trace vie la canal...asmo en masse etc etc puis au bout de 5minutes une bonne 30aines d'asmo vont se ramener....(expérience vécu....)

Voila merci d'avance de vos réponses !
A+ t bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:03

Salut Arkio,

Tu as pris la mission la plus complexe des trois, car il faut trouver le bon rift qui te rapproche de la forteresse à Norheim.
Donc beaucoup d'asmo sur la route et des pnj.

Moi je te conseillerais de retourner voir le pnj à sanctum et de prendre une des 2 autres missions. Beaucoup plus simple et de donne l'accès aux abysses plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:22

Elsaria a écrit:
Salut Arkio,

Tu as pris la mission la plus complexe des trois, car il faut trouver le bon rift qui te rapproche de la forteresse à Norheim.
Donc beaucoup d'asmo sur la route et des pnj.

Moi je te conseillerais de retourner voir le pnj à sanctum et de prendre une des 2 autres missions. Beaucoup plus simple et de donne l'accès aux abysses plus rapidement.

Ah k je savais pas que l'on pouvais changé ces cool sa bon bah reste plus qu'à retrouvé se pnj xD!
Merci du renseignement car elle elle est vraiment complexe comme tu le dis risqué aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7353
Date d'inscription : 30/05/2005

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:42

le plus simple c est de prendre la mission de Sanctum ou il fait combattre dans les arenes !
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6862
Date d'inscription : 10/11/2005

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:43

prend la quête de Eltnen, tu as juste des mobs a buter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:54

xelha talrasha [CE] a écrit:
prend la quête de Eltnen, tu as juste des mobs a buter.

J'ai pris elle et je viens de la finir...
En tout cas merci pour se renseignement,car allé Morheim etc sa aurais était hardose quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien d'enchantement tenir?
» Razor on a besoin de toi !!!
» Besoin d'aide pour Donjons Des Fées et Profondeur Insondable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: DEFOULOIR :: Blababla, parlez de tout et de rien, ça fait du bien-
Sauter vers: