Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Palladium [Templier]

Aller en bas 
+2
Guyges [CE]
Razor [CE]
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Palladium [Templier]   [Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:30

Oyez brave gens,

Palladium, modeste templier de niveau 32 sur notre belle contrée d'Arbolu mande allégeance dans la noble légion des Chasseurs Elite.

Aion est le deuxième MMO sur lequel j'officie (je sévis ?), le précédent était Priston Tale 2 (Paladin 5X, Magicien 2X, Prétresse 3X, Guerrier 3X, et d'autres...) sinon, mes jeux sont du genre Helgate London, The Witcher ou Assassin's Creed.
Je joue environ 20h par semaine, et surtout dès que mon emploi du temps me le permet.
J'ai un peu plus que 20 ans IRL (ok, beaucoup plus mais je me soigne...à ma façon - 36)

Avant Aion, j'étais suis plutôt PvE mais surtout pour pas me prendre la tête comme j'ai pu le voir dans d'autres jeux. S'il faut aider quelqu'un qui se fait PK, je serai présent, mais surtout maintenant que j'ai goûté au sang des asmos... j'en reprendrai bien une louche, même si pour l'instant, ce sont plutôt les asmos qui se servent sur ma carcasse fumante (jmvengeraietceseraterrible enfin j'espère)

J'aime bien aussi essayer plusieurs classes avec une préférence pour le paladin (je vais bien finir par trouver un paladin qui soigne, sur PT2 ce n'était pas le cas...j'ai enfin un skill au 31 qui me redonne des PV, mais il faut 3000 ED...si ça continue je vais retourner jouer à D&D édition 1984, là au moins au level 20 on pouvait soigner comme un prêtre...ah nostalgie quand tu nous tiens)
J'ai aussi d'autres persos que je monte quand j'en ai marre de pas pouvoir soloter des elites (une rodeuse et un aede)

J'ai déjà eu l'occasion de partager une soirée de raid abyssal avec certains d'entre vous, et j'ai bien aimé, surtout quand on s'est fait défoncer en tentant une prise de forteresse [Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Tongue_2 .
En gros, il faut que j'XP encore un peu (beaucoup) avant de pouvoir le retenter et servir à quelque chose.

Sinon, je crois que c'est tout, à part que je m'appelle Jean-Yves et que j'habite dans le sud de la Fraaanceuh près d'Aix en Provence.

Ah non j'oubliais, à la fin du test d'aptitude, je n'ai pas tout saisi (ça doit être mon grand âge), mais je penche pour "Morkukkalfi fume des elims dans les abysses."

A bientôt !!
Palladium
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7350
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Palladium [Templier]   [Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:03

Hello Palladium

Merci d'avoir posté ta candidature chez les CE, belle présentation.

Avant de venir gonfler nos rangs je te demanderai deux petites précisions:

- As tu TS?

- 20 heures de jeu c'est bien mais peux tu préciser le créneau?


Mais nul doute sur le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7359
Date d'inscription : 30/05/2005

[Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Palladium [Templier]   [Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:11

pareil pour moi une candidature qui à tout ce qu il faut ou il faut !

et comme Razor une petite precision concernant TS et tes horaires de connection qui nous interesse + que le nombre d heures de connection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Palladium [Templier]   [Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:56

Je vais essayer de faire bref, pour une fois...et sans me vanter

- J'ai TS

- Mes horaires privilégiés :

le soir de 21h à minuit (ou plus) en semaine (en général au moins 3 soirs mini quand mes déplacements pro m'amènent dans un hôtel qui a internet)
En règle générale, il est exceptionnel que je ne sois pas connecté le soir.

le week-end 4-5 heures en journée et mêmes horaires que la semaine le soir.

Palladium
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6982
Date d'inscription : 27/02/2006

[Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Palladium [Templier]   [Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:00

Bonjour Palladium

Et bien tout semble ok

donc tu peurras te prétendre Chasseur Elite dans pas longtemps?


à ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6733
Date d'inscription : 19/03/2006

[Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Palladium [Templier]   [Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:05

Salut Palladium !

Ta candidature est plus que correcte, de plus tes horaires de connection sont en adéquation avec nos horaires !

Pour moi c'est ok !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Palladium [Templier]   [Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:51

Youpie! Je suis contente que tu nous aies suivies Chanchan et moi ^^

[Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6868
Date d'inscription : 10/11/2005

[Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Palladium [Templier]   [Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:15

Bienvenue sur le forum des chasseurs. Ton profil à tous les critères requis pour rentrer parmi nous donc pour moi c'est Ok. Ta mentalité et tes horaires de connexion correspondent au notre.
@+ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7350
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Palladium [Templier]   [Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:27

Comme dit plus haut. Tout est bon, c'est dimanche on va pas te faire plus longtemps.

candidature acceptée.

Bienvenue chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6733
Date d'inscription : 19/03/2006

[Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Palladium [Templier]   [Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:16

Bienvenue chez nous Palladium !!
[Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Party_to [Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Palladium [Templier]   [Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:57

Bienvenue parmi nous Palladium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Palladium [Templier]   [Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:46

Bienvenue [Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Palladium [Templier]   [Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:11

welcome in your sweethome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Palladium [Templier]   [Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:57

Bienvenue ami templier !
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 48
Points de participation au forum : 6976
Date d'inscription : 23/06/2005

[Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Palladium [Templier]   [Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:35

bienvenue[Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Palladium [Templier]   [Accepté] Candidature Palladium  [Templier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Palladium [Templier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Assassins [Templier]
» [Accepté] Candidature Dragonne [Templier]
» [Accepté] [Candidature] Ezzat [templier]
» [Accepté]Candidature Shynryu [Templier]
» [Accepté] Candidature [ Templier ] Elsaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: RECRUTEMENT - CANDIDATURES -PROPOSITIONS D'ALLIANCE :: RECRUTEMENT AION-
Sauter vers: