Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sortie PvP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7350
Date d'inscription : 21/02/2006

Sortie PvP Empty
MessageSujet: Sortie PvP   Sortie PvP Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:45

Hello les amis

Il serait sympathique de pouvoir se refaire une petite sortie PvP.

En effet, nous sommes toujours tous en période de pex mais il ne faudrait pas que la lassitude nous gagne…. Certain d’entre nous sont groupés et tant mieux, mais d’autres jouent plus ou moins seuls, et peuvent parfois trouver le temps long.

Vous allez me dire que nous ne sommes pas encore, et pour beaucoup, au level nécessaire pour s’attaquer aux forteresses. J’en suis conscient.

Néanmoins on peut trouver un challenge qui pourrait satisfaire tout le monde.

Alors quoi ?

1/Les artefacts

On connait…
Mais pourquoi pas relever le défi d’en prendre deux en même temps en construisant des groupes homogènes de 2 groupes de 10 ou 12 par exemple

2/ Un rift

Nous n’avons pas encore mis les pieds en territoire ennemi en cohorte de légion, je pense que l’on pourrait passer une bonne soirée et remuer un peu la …… du côté Asmo.
Au différence de nos levels il nous faudrait une faille qui nous permettrait d’y accéder tous.
Cela peut se préparer à l’avance, connaitre les points de pop , l’heure et prendre un kisk.

3/ La baston « gangbang » au liftier ou la chasse à la volée

Personnellement j’aime pas trop çà car il n’y aucun intérêt. Mais bon s’il faut y faut.

4/ Par la petite porte de la forteresse

Nous avons essayé mais on s’est fait laminer. Pourquoi ne pas retenter l’expérience mais en fixant au préalable le rôle de chacun des groupes.

Il y a certainement d’autre chose à faire et on est là pour en discuter.

L’intêret de cette sortie permettrait de se préparer aux futurs challenges.
- Définir le rôle des chefs de groupe (Ciblage, protection des heals, vérification du slip)
- Suivre le groupe, partir et voler ensemble, respecter les consignes.
- Eviter de trop parler sur le TS. Pas plus de 4 personnes devraient
gérer la sortie. Les seules demandes devraient êtres les soins.

J’attends vos propositions, suggestions et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7359
Date d'inscription : 30/05/2005

Sortie PvP Empty
MessageSujet: Re: Sortie PvP   Sortie PvP Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:12

Citation :
Les seules demandes devraient êtres les soins.

on ne demande pas de soins de toute façon.....c est le boulot du clerc de maintenir les autres vivants et s il fait son boulot correctement et que vous mourriez quand meme c est qu il y a eu trop à soigner à ce moment là ou qu il à du faire un choix au niveau de la priorité des soins...donc gueuler pour etre soigné ne fera pas avancer les choses !

par contre et là je m adresse aux clercs....lors d une sortie pvp, asmo, ou butage de Boss....votre votre seul et unique boulot c est de soigner, virer les conditions et encore soigner...RIEN d autre !!!

j ai assez longtemps joué moine pour savoir que parfois c est chiant et qu on s ennuie de temps en temps.....sauf que parfois on passe de l inactivitée totale aux soins de groupes à cause d un AOE monstrueuse...donc je sais que la tentation est grande d aller taper sur les mobs, d aller aider à finir le boss ou de se foutre dans la melée au cac.... mais vous etes là pour soigner, soigner et encore soigner !!



pour en revenir au post de Razor c est vrai qu une sortie en groupe ca serait sympa ! moi je propose qu on se fasse le Behemoth à Elthnen et si ca fonctionne pourquoi pas se faire Gojira ?

certains vont me dire on a pas 4 tank de lvl assez elevé !
à ceux là je repondrais qu on pourrait demander aux "Lampyres Millenaire" avec qui Razor à discuté l autre soir ( et dont certains parlaient de nous rejoindre ) de nous aider à le buter !
ils ont quelques joueurs au lvl 40+ dont Alcyon le templier lvl40 et officier dans sa guilde qui discutait avec Razmoket.
Ca pourrait precipiter leur passage chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie PvP Empty
MessageSujet: Re: Sortie PvP   Sortie PvP Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:15

je trouve ton idée fort sympathique, mes quelque point me chagrine

La prise d'artefact: La prise d'artefact et certes sympa prendre mais totalement inutile mise a part d'avoir notre nom dessus.
Pour ce genre de sortie il serait preferable de les prendre lors d'une
prise de forteresse pour aidé justement la legion en cour de siège, car
si pas de prise de forteresse dans les minute ou l'heure a venir c'est
totalement inutile.

Le rift: j'ai toujours aimé les rifts, resté 1h30 chez eux est un
réelle plaisir de plus cela aidera certains a faire leurs quêtes labas
"quête espionnage"

Les combats de masse: la dessus cela sera rapide.....sans moi car aucun
intérêt, tout le monde joue avec les pnj, bien que les HL puissent
supporter certaine de leur attack ce n'est pas le cas de tout le monde
et cela devient relativement chiant.

Par la petite porte de la forteresse: Pourquoi pas déjà tenté une fois
avant de ce faire déloger par les Asmo, mes cela fut bien fun.

Au niveau des World boss: je n'es aucun problème la dessus pour répondre a Guyges car je me sens visé ^^ mes ce n'est pas quelque chose a faire sur un coup de tête et donc bien ce préparé, après si l'on a la possibilité d'avoir des tank je dit GO Behemoth.
Ps: Gojira tu peut oublié

Mes cela reviendrai au même car les World boss sont limité a une minorité de joueurs actuellement, donc ne correspond pas a une sortie de groupe.

En gros pour ma part, je serai ok pour un rift, world boss et voir une Forteresse.
Sans moi pour Artefact " a part si prise de forteresse en cour ou sur le point d'etre pris" et combat de masse idem pas intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie PvP Empty
MessageSujet: Re: Sortie PvP   Sortie PvP Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:55

Effectivement une sortie légion serait une bonne chose car la dernière si mes souvenirs sont bons remontent à la sortie avec les Old School.

Parmi les choix que tu proposes :
- Je ne suis pas partisan d'une baston au liftier (excepté si on va de l'autre côté ^^), de même pour les artefacts car maintenant ils ne sont défendus que lors des prises de forteresses. Nous avons peu de chances de rencontrer des Asmo lors de leurs captures.

- La petite porte de forteresse :
En sortie "légion" et seulement légion, il faut un templier/clerc pour chaque élite ce qui dans nos effectifs actuels est impossible. Après dans le cadre d'une sortie Alliance ce serait possible mais demanderait une sacrée coordination. Si l'on reste dans une optique forteresse, nous pouvons très bien élargir le réseau d'alliances et participer à la prise/défense d'une forteresse élyséenne. Je suis bien conscient qu'une forteresse avec notre Tag serait sympathique mais participer au patriotisme élyséen me ferait déjà plaisir.

- Les Worldboss :
Behemoth avec 4 templar, largement à notre portée. Si l'on arrive à contacter Alcyion et si tous les joueurs lisent le topo sur comment le descendre on peut le tuer ce week-end.
Pour Godzilla (Gojira) et King Kong (Takkun), je suggère qud même d'attendre encore un petit peu car le gros de nos troupes risque de lui infliger peu de dommages voire pas du tout, ce qui entraînerait plus de frustrations que de plaisir ludique.

- Les rifts !
Je vote pour et à 200% pour. Nous avons largement les capacités et les effectifs de tenir un siège en Asmodée surtout via les rifts d'Heiron. Il suffit juste de bien connaître les avants postes Asmodiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie PvP Empty
MessageSujet: Re: Sortie PvP   Sortie PvP Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:31

perso, j'ai énormément apprécié la dernière sortie pvp (avec les old) donc même si je n'ai gagner que 2 niveau depuis, je suis toujours partant pour une sortie en légion


Myrmi

la ou ma légion vas je vais, même si c'est pour mourir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie PvP Empty
MessageSujet: Re: Sortie PvP   Sortie PvP Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:13

je vous suis quand je suis co de pref un truc marrant et sympa Pve ou Pvp mais on stop avec les artéfacts ca devient trop easy go rift / forteresse / WB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie PvP Empty
MessageSujet: Re: Sortie PvP   Sortie PvP Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:40

Une petite virée en Asmodoe me ferais grand plaisir , mais vu que je ne suis pas difficile , je participerais a n'importe quelle activité avec vous Sortie PvP Tribu
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6982
Date d'inscription : 27/02/2006

Sortie PvP Empty
MessageSujet: Re: Sortie PvP   Sortie PvP Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:45

Hello

un petit rift me plairait bien,

De plus beaucoup de chasseurs ont les quêtes espionnage à faire.

alors si on peut tout faire (chatouilles asmo + quêtes), c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie PvP Empty
MessageSujet: Re: Sortie PvP   Sortie PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du jeu
» sortie PvP, citadelle, ...
» Sortie Faille CE
» DATE DE SORTIE
» Sortie Worldboss et faille 27/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: SECTION PVP :: RDV POUR BASTON-
Sauter vers: