Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le futur d'aion???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le futur d'aion??? Empty
MessageSujet: Le futur d'aion???   Le futur d'aion??? Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:12

Une petite vidéo à voir pour voir le devenir de aion, en espérant qu'ils tiennent leurs promesses. (Source : Chaîne NCSOFT Youtube)

https://www.youtube.com/watch?v=ltW0IX7Qa6A


Petit Exemple :
- Maison,
- Montures,
- Eclairage dynamique,
- Gestion des vrais shaders,
- Nage,

Spéciale dédicace Tank et Spirit.
Tragan matte moi le tank avec son grappin.

Présage que du bon de la part de NC SOFT.
Après le ban massif des bots d'hier. Le futur d'aion??? Wee_hee
Et armonie regarde l'évolution du spirit encore + cheater.

Moi j'adore la séquence de fin avec l'attaque de la ville asmo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur d'aion??? Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'aion???   Le futur d'aion??? Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:25

*Je dois signer où?*

Ce trailer a réussi son objectif, m'en mettre plein les mirettes! Et même si ces ajouts seront progressifs et pas pour tout de suite, ça prouve que Ncsoft réfléchit sur son bébé.

Sur la forme :
- Nouveaux graphismes, s'il ne faut pas changer de pc et qu'on peut paramétrer tout ça, ce sera super. En tout cas avec l'implantation des saisons, ça va donner envie de recréer un perso pour voir Poeta sous la neige x)
- Le housing, créer un village de Chasseurs et organiser des soirées trivial pursuit, le pied :p
- Les montures, hum Yabon!!!!!! Surtt que le bébé griffon beurk, le piaf beurk, mais alors Bébé Gojira et son coup de queue, c'est la totale classe! Je sens qu'Armonie prendra une panthère... ^^ Et puis si on peut prendre quelqu'un sur sa monture (mariage bientôt).

Sur le fond :
- Nouvelles skills : Le nouveau grapin du templar (j'ai du aller chercher une serpillère pour éponger toute la bave). Mais même l'aède ou le sorcier avec son combo coup de poings/sort, les combats promettent des sons et lumières magnifiques.
- Régions sous marine : j'avoue c'était ridicule, les Daevas peuvent voler mais dès qu'ils allaient dans plus de 50cm d'eau "glou, glou RIP" maintenant on peut nager et même si c'est ponctuel au sein de l'aventure, ça peut être sympa.
- Titans/Siège de cités : ce serait le nouveau mode pvp, mais à voir comment ils l'implantent. Je ne pense pas qu'on puisse invoquer facilement un colosse de 500m de haut ni qu'on puisse raser une capitale toutes les semaines mais ça peut être très intéressant.

Bref, ça s'annonce bien Le futur d'aion??? P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur d'aion??? Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'aion???   Le futur d'aion??? Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:28

Très jolie, bon on aura ca d'ici 1ansLe futur d'aion??? C_laugh
Par contre j'ai rien vu sur le clerc pour la partie combat, y a le rod, le templier, le glad, l'assa, l'aede,le sorcier, le spirit mais alors le clerc nada. Si c'est un de ceux au bâton la loose si faut passer au bâton^^
Après très stylé le nouveau grapin, il va faire super mal lui^^
Pour les montures y a l'air d'avoir du choix, j'aime surtout celle ou on peut etre 2 dessus
Après les maison, y a encore qui vont se plaindre de pas avoir assez de kinah pourLe futur d'aion??? Farmeur_
Manque plus que les mariages pour completer tous caLe futur d'aion??? Mariage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur d'aion??? Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'aion???   Le futur d'aion??? Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:31

en effet c'est superbe.

mais j'espère qu'il n'y aura pas que le graphique en amélioration. un contenus HL avec serai aussi bienvenue, ainsi qu'une jouabilité pour profité a fond de toutes ces possibilité à venir.


la p'tit sirène myrmi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur d'aion??? Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'aion???   Le futur d'aion??? Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:39

Et si on regarde bien le siège de la citè asmo, pour moi le siège se fait à Pandemonium que l'on peut observer en arrière plan de la cité.

Que du plaisir, vivement les ajouts car sur les différents forum, la vidéo montrerais aion dans sa version 3.0.
Mais si les colosses, armonie pourra en invoquer 3 comme dans la vidéo.Le futur d'aion??? C_laugh

Pour le contenu HL, je pense à l'instance sous-marine. Et les sièges de village / citée ennemis en PVP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur d'aion??? Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'aion???   Le futur d'aion??? Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:15

Le futur d'aion??? Dingue_d YATAAAAAAAAAA



Apres cette magnifique vidéo et les deux ou trois attaques cardiaques qui vont avec, YATA est la première chose qui est venu, mais quand on hurle ca au taff c’est dur de justifier qu’on est entrain de bosser. Une fois mon boss enfin convaincu que c’étais parce que j’avais résolu un souci informatique difficile, voila je peu enfin poster.



On signe ou pour tous ca.Le futur d'aion??? Wee_hee

Les refontes des graphiques sont splendides, les zones aquatiques, et du désert avec les espèces de serpent géant sont sublimes, les compétences monstrueuses. Et les montures je pense que tu me connais bien Tragan je veux une Panthère. Et le top un piti village Chasseurs Elite avec Aludra la boulangère, Nath sur le trottoir (entrain de dresser des PV sur les montures bien sûr. a quoi avez-vous pensé d’autre ???) Le futur d'aion??? C_laugh



Sur ce je retourne la visionner un coup.
Le futur d'aion??? Dix-sur-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur d'aion??? Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'aion???   Le futur d'aion??? Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:35

omg,

je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe, je signe,

Désolé encore de la bave qui coule, faut appeller les pompier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur d'aion??? Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'aion???   Le futur d'aion??? Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:43

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh Le futur d'aion??? 050105_4


Je signe yhéééééééééééééééééééééééééééééé


Dernière édition par Nath [CE] le Mar 24 Nov - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur d'aion??? Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'aion???   Le futur d'aion??? Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:13

mortellement superbe tant que ca ralenti pas plus les PC ou les serveurs !!!!

Encore une fois le clerc pillier tel qu'il est n'apparait pas dans la vidéo :(

mais ca annonce du bon
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7360
Date d'inscription : 30/05/2005

Le futur d'aion??? Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'aion???   Le futur d'aion??? Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:45

ouais tout ca c est tres joli et bavant mais ca reste une cinematique et non pas des images tirées du jeu donc wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur d'aion??? Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'aion???   Le futur d'aion??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur d'aion???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: DEFOULOIR :: News-
Sauter vers: