Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Officiel] Ban de Bots par FX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Officiel] Ban de Bots par FX Empty
MessageSujet: [Officiel] Ban de Bots par FX   [Officiel] Ban de Bots par FX Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:35

Citation:

Bonjour Daevas !



Comme
vous l’avez sans doute remarqué, nous venons de compléter une maintenance des serveurs sans avoir rien annoncé à l’avance et pendant un jour où nous ne faisons typiquement pas de maintenance. Nous trouvons qu’il est normal que nous vous tenions au courant de ce qui vient d’arriver. Pendant la semaine dernière, nous avons préparé une liste que nous avons bien peaufiné et aujourd’hui nous avons pu déterminer avec certitude qui était bon ou mauvais. Le marteau divin du ban a bien chauffé. Quand les serveurs ont été remis en ligne, 16.000
comptes furent supprimés du jeu. Si votre compte a été banni, merci de lire la FAQ ci-dessous.[/size]




1. Pourquoi ai-je été banni ?



Il existe plusieurs cas de figures entraînant la fermeture de compte. Si vous n’avez pas reçu la notification de votre infraction par e-mail, merci d’écrire un ticket au service client et l’infraction vous sera expliquée plus en détails. Merci de prendre en compte que si votre compte fut fermé pour utilisation de logiciels tiers non autorisés (bots) ou pour avoir vendu ou acheté des Kinahs, les preuves de votre infraction furent collectées pendant plusieurs semaines. Il est possible que ces faits soient totalement distincts de ce que votre personnage faisait au moment de la fermeture de votre compte.



2.… Mais je n’utilisais pas de programme de bot, n’achetais pas ni
vendais de Kinahs et je n’ai pas non plus spammé avec des messages
publicitaires ! Je suis innocent !




Toute action qui modifie le client du jeu ou qui a pour but d’automatiser certaines actions tel qu’un bot peut potentiellement être identifiée comme une violation. L’enquête a lieu pendant plusieurs semaines et a prise de décision n’est jamais basée sur une seule action mais sur plusieurs. Merci de prendre en considération que ce n’est pas ce que « vous » avez fait avec votre compte, mais ce que le compte a fait. Si vous partagez votre compte avec un ami, que vous l’avez acheté auprès de quelqu’un ou si avez bénéficié d’un powerlevel, il se pourrait que ce soient les actions de cette personne qui aient entraîné la fermeture
du compte.


3. Je suis déjà au courant de tout cela mais je n’ai jamais rien fait de tel ! Qui dois-je contacter ?



Pour demander une étude de votre compte, merci d’envoyer un ticket au service client



Nous prenons ce cas de figure très au sérieux et nous avons en place un grand nombre de procédures et systèmes informatiques qui nous permettent de réduire au minimum le bannissement de comptes non justifié. Si malgré tout, vous pensez que vous avez été banni injustement, vous pouvez nous écrire à [url=mailto://support@ncsoft.com]support@ncsoft.com[/url] et nous étudierons votre cas dans le détail. Notre objectif est que les joueurs qui respectent les règles d’utilisation du service aient la meilleure expérience de jeu possible. Merci de prendre en compte que vous n’avez pas besoin d’envoyer plus d’un ticket au service client car ils n’étudieront une demande émanant d’un même compte qu’une seule fois.


Comme mentionné précédemment, nous prenons ce type de violations très au sérieux mais nous souhaitons aussi que nos joueurs légitimes ne soient pas bannis injustement.





Nous vous écoutons et nous continuons de renforcer nos équipes de modération et de service client. Nos efforts continuent et vous aurez l’occasion de voir d’autres exemples dans les mois qui viennent. Encore un grand merci pour votre patience et bon jeu sur Aion !


FX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Ban de Bots par FX Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ban de Bots par FX   [Officiel] Ban de Bots par FX Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:46

petite maj, nouvelle vague de ban ce mercredi 2 décembre










NC West
avait commencé fort sa lutte contre les bots avec près de 27 000
bannissements sur les serveurs européens et américains les 23 et 25
novembre 2009.
Le combat continue...



Ce matin (mercredi 2 décembre), soit une semaine après la précédente vague de bannissements, NC West frappe une nouvelle fois très fort avec 26 000 ban supplémentaires.
NCwest montre ainsi sa volonté de ne pas laisser les Bots
revenir et se réinstaller, des actions rapprochées dans le temps afin
de bien faire comprendre aux joueurs et aux sociétés de GS que la
première vague n'était pas juste de la poudre au yeux.
En effet, la fin novembre marqua chez les GoldSeller le début d'une
inflation de leurs tarifs, preuve qu'ils avaient été frappés de plein
fouet les lundi et mercredi 23 et 25 novembre (inflation venant
doubler, voir tripler leurs tarifs)... mais comme bien souvent après
une vague de bannissements, ceux-ci commençaient déjà à revenir polluer
le jeu...
... heure de vérité pour beaucoup, il s'agissait alors de déterminer
si NCwest allait se contenter de vagues de ban espacées dans le temps,
"effet de communication", en faisant le ménage une fois de temps en
temps, mais laissant les Goldseller faire leur commerce ; ou si
l'équipe occidentale du géant des MMORPG coréen allait tenir ses promesses en luttant activement et efficacement contre le problème.
En poursuivant son action de la sorte, dans un délai aussi court,
NCwest semble montrer sa détermination à ne pas laisser les bots
revenir, et semble prêt à poursuivre son action le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Ban de Bots par FX Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ban de Bots par FX   [Officiel] Ban de Bots par FX Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:31

[Officiel] Ban de Bots par FX Wee_hee Un Grand GG pour NCSoft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Ban de Bots par FX Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ban de Bots par FX   [Officiel] Ban de Bots par FX Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:57

good news :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Ban de Bots par FX Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ban de Bots par FX   [Officiel] Ban de Bots par FX Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:06

Gaffe a toi Tragan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Ban de Bots par FX Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ban de Bots par FX   [Officiel] Ban de Bots par FX Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:31

Mais pourquoi c'est toujours moi? Alors que Nath et Oxi sont entrain de me mettre une mine niveau exp! Monde cruel [Officiel] Ban de Bots par FX Angry_ha


Plus sérieusement je profite aussi de ce post pour signaler l'apparition des GM dans les villes (sur certains serveurs) qui OS les shops de Gs! Regardez cette vidéo (c'est le petit écureuil tout mimi) :
http://video.aol.co.uk/video-detail/gm-bans-bots-in-sanctum/1237052325

Les voici en screen :
[Officiel] Ban de Bots par FX Gm110
[Officiel] Ban de Bots par FX Gm210
[Officiel] Ban de Bots par FX Gm310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Ban de Bots par FX Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ban de Bots par FX   [Officiel] Ban de Bots par FX Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:47

oui j'au vu hier avant de me couché, et franchement trop mdr, je veut le meme en PET
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7339
Date d'inscription : 21/02/2006

[Officiel] Ban de Bots par FX Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ban de Bots par FX   [Officiel] Ban de Bots par FX Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:18

Moi je veux le skill....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Ban de Bots par FX Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ban de Bots par FX   [Officiel] Ban de Bots par FX Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:33

c'est tragan qui c'est transformé ? [Officiel] Ban de Bots par FX P_03bad_

en tout cas , bien fait pour les bots [Officiel] Ban de Bots par FX C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Ban de Bots par FX Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ban de Bots par FX   [Officiel] Ban de Bots par FX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Ban de Bots par FX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] 23/11/2009 Arrivée de Arathaur, Community Manager
» Le paillasson officiel "Bienvenue chez les CdC"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: DEFOULOIR :: News-
Sauter vers: