Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wazaa est la

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7453
Date d'inscription : 28/05/2005

Wazaa est la Empty
MessageSujet: Wazaa est la   Wazaa est la Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:57

Salut les nops

Guyges m'a indiqué que plusieures personnes se demandaient ce que faisait Razor et Wazaa

Pour Razor je ne peux pas me prononcer, mais pour Wazaa, voici de ses nouvelles

Wazaa est rentré du boulot midi le 16/12 et a eu la surprise de voir une voiture qui l'attendait.
On ne m'a pas laissé le temps de dire ouf, j'ai du poser mes fesses dans la voiture, destination l'inconnu, ma femme avait organisé en cachette 2 semaines de vacances au ski avec des amis.

Je suis parti sans avoir eu le temps de comprendre ce qui se passait, et comme je l'ai expliqué à Guyges qui s'inquiétait de ne plus voir son chef adoré, je n'ai pas eu le temps de poster de message sur le forum, et sur place je n'avais pas internet

J'ai seulement pu me connecter 2 minutes Ig le 24/12 en wifi à coté du mac do, mais il était vers midi et il n'y avait que 3 connectés. Je ne suis pas resté conencté longtemps, pas assez de débit et qui plus est, jouer sur un trottoir en tenue de ski, bof bof...

Et entre nous, je préfère skier Wazaa est la P_03bad_ plutôt que jouer à AION

Bon voila pour la petite histoire, j'ai vu d'après les screens que vous avez tous pris plein de levels.

Enfin pour finir voici la mauvais nouvelle : les vacances pour vous c'est fini, WAZAAA reviens très bientôt sur TS, pant te nops.
Bon c'est encore la saisqon des fêtes donc je vais pas me connecter comme un Wazaa est la 1739204639 life hein sinon ma femme va me couper en rondelles.

En attendant, je vous souhaite de passer un bon réveillon, tous mes voeux pour cette nouvelle année que je vous souhaite exceptionelle, rendez vous en 2010 !

Wazaa est la After_pa Wazaa est la New_year Wazaa est la After_pa Wazaa est la New_year
Wazaa est la 2006_2
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6983
Date d'inscription : 27/02/2006

Wazaa est la Empty
MessageSujet: Re: Wazaa est la   Wazaa est la Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:24

Faut en profiter un max.


En Lisant ton post, au début j'ai cru que c'était un véhicule bleu ou blanc qui t'attendait.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Wazaa est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: DEFOULOIR :: News-
Sauter vers: