Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Meen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Meen Empty
MessageSujet: Candidature Meen   Candidature Meen Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:07

Chalut chalut !

Bon bon, faisant suite à vos p'tites demandes & questions sur la candidature de Ionak, j'vais tacher de me présenter du mieux possible.

  • Mon perso actuellement joué : Meen - Aède 36 : Lien armu

Techniquement cet aède était à la base un reroll de mon sorcier lvl 50 (Aefkha - taggé Next) mais pour diverses raisons, j'ai décidé d'accorder davantage de temps de jeu à ce perso.

> En bref même si actuellement je me log de temps à autre sur Aefkha pour discuter avec mes amis (prendre des nouvelles & co), je ne pense pas reprendre ma sorcière à plein temps. Je suis disponible pour répondre à d'éventuelles questions sur ce sujet ^^


  • Ma frimousse : Vincent - 20 ans, actuellement en recherche d'un ptit job.
  • Mon temps d'jeu : Hum j'assure un temps de jeu relativement conséquent sans trop d'souci (3/4 soirs connectés) même si j'espère savoir me limiter à ce niveau-là héhé (cf apply de Ionak : " Trop de jeu,tue le jeu ").


> Mon expérience dans les MMO : J'ai dû joué pdt environ un an et demi à WoW de façon + ou - assidue. J'ai eu globalement l'occasion de pouvoir accéder à un sacré morceau du jeu tant au niveau du PvP que PvE même sans m'être vraiment me lancer dans une expérience du jeu dites " VHL ".

Par rapport à Aion, mon expérience du jeu s'est principalement faites sur ma sorcière pendant son leveling jusqu'au level 50. Mmmh donc sans trop "vouloir se la raconter" j'ai une expérience du jeu relativement poussée je pense : J'ai eu l'occasion de nettoyer les 9/10ième du jeu niveau PvE (du Temple du Kyola jusqu'à Poeta la Sombre en passant par plusieurs instances asmodéennes à l'occasion), de participer aux premières prises de forteresse d'Arbolu, d'avoir trimballer mes fesses dans le BG du Dredgion en team Next un sacré nombre de fois, d'avoir naviguer dans les abysses pendant des jours entiers, d'avoir rosser les fesses des principaux WorldBoss élyséens etc etc.. Bref mon temps de jeu globalement assez important m'a permis d'atteindre ce level 50 (sans week-end double xp et amulette de lodas à gogo xD ce dont j'aurais rêvé .. ) assez rapidement et d'explorer un bon morceau de l'univers d'Aion.

J'ai beaucoup beaucoup joué en groupe à partir du level 40 (à l'époque - en gros il y a deux mois ^^ - la phase 1-45 <=> à la phase 45 - 50 en terme de temps de jeu) et cela m'a permis d'acquérir bon nombre de p'tites infos sur le fonctionnement du jeu et des diverses classes. Je signale aussi que j'ai appris à aimer le bash pur & dur principalement parce qu'il était parfois obligatoire de jouer solo pendant des niveaux entiers pendant ma phase d'xp avec Aefkha (Il y avait à tout casser deux groupes de 45+ sur Arbolu et il fallait faire avec les moyens du bord donc parfois bash solo comme un grand).


Néanmoins, restons humble, il me reste encore qlq trucs à découvrir dans ce jeu même si dans tous les cas j'aurais du plaisir à revenir sur ce contenu que j'ai pu visité sans pour autant parfois pouvoir en profiter pleinement ! Je me plais vraiment bien dans ce jeu même si à haut niveau, le contenu peut paraitre un p'tit peu léger aux joueurs que l'ont dit, excusez le mot barbare, ' hardcore gamer '.


> Le principe étant donc que mon expérience saura surement, je pense, être utile à la légion Chasseur élite et à tout ceux qui auront des questions à me poser =)


  • J'utilise TS quasiment constamment même si - on s'y fais vite - je ne me sers pas du micro (Parlez-en à Apple et aux pilotes audio de leur macbook >.<). J'ai l'habitude d'écrire rapidement en jouant, même au milieu des combats, ce qui parfois me vaut d'être littéralement ignoré par le reste du groupe / cohorte ou légion xD




Voili voilou j'suis dispo pour répondre à vos éventuelles questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Meen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meen   Candidature Meen Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:34

Bonjour Meen!

Merci tout d'abord pour ce post très bien construit et bien écrit, ça fait plaisir à lire! Tous les points me semblent correspondre à ceux de notre légion donc comme pour ton frêre je dirais un gros +1.

Je pense également que ton expérience au sein du jeu sera un atout non négligeable car notre légion a encore beaucoup de choses à découvrir sur ce jeu qu'il s'agisse de Worldboss, d'instances et j'en passe.

A très bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7359
Date d'inscription : 30/05/2005

Candidature Meen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meen   Candidature Meen Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:18

voilà le genre de candidature que l on aimerait voir tous les jours, clair, propre, limpide.

tout est dit, y a rien à ajouter ( dommage qu on puisse pas entendre ta voix ) pour moi ta candidature est accepté sans aucune retenue et surtout je me sentirais un peu moins seul etant le seul Aede de la Legion. ( eh oui y a que les plus doués ou les plus volontaires qui arrivent au lvl50 avec ce genre de perso )

à toi et à ton frere je vous souhaite la bienvenue !

j espere juste que venant des Next tu ne fasses pas la comparaison avec nous parce que meme si nous cherchons à etre et à rester une bonne guilde du serveur nous ne recherchons pas une place dans le top 5 et n avons pas la volonté et le temps de les concurencer à ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6982
Date d'inscription : 27/02/2006

Candidature Meen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meen   Candidature Meen Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:10

Hello Meen.

Merci pour avoir répondu a nos sollicitudes.

Ta présentation ainsi que celle de ton frérot sont des plus correctes et vous les avez faîtes tout simplement, et sobrement sans mettre trop en avance votre grande expérience du jeu. J'apprécie beaucoup les gens lucide et humble.

Bien, maintenant que les compliments sont lancés
Heu, svp il me faut en gold biensur, armure, arme, popo, plats cuisinés etc etc etc. Nan je rigole.

Je vous souhaite à tous les deux la bienvenue, ainsi qu'une bonne adaptation.

Je ne peux pas faire de comparaison avec les Next, tout simplement parce que je ne connais leur fonctionnement.


à ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 48
Points de participation au forum : 6976
Date d'inscription : 23/06/2005

Candidature Meen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meen   Candidature Meen Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:14

bienvenue a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Meen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meen   Candidature Meen Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:33

bon je vais être méchant, puisque tout le monde est gentil avec vous,

donc pour moi leur candidature au deux frère sera .....


















...................Candidature Meen Fantasti ......................................Candidature Meen Fantasti
...................Candidature Meen Fantasti .............................Candidature Meen Fantasti Candidature Meen Fantasti
Candidature Meen Fantasti Candidature Meen Fantasti Candidature Meen Fantasti Candidature Meen Fantasti Candidature Meen Fantasti .......Candidature Meen Fantasti .....Candidature Meen Fantasti
..................Candidature Meen Fantasti ...................................... Candidature Meen Fantasti
..................Candidature Meen Fantasti .............................Candidature Meen Fantasti Candidature Meen Fantasti Candidature Meen Fantasti


welcome a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Meen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meen   Candidature Meen Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:29

Guyges [CE] a écrit:
voilà le genre de candidature que l on aimerait voir tous les jours, clair, propre, limpide.

tout est dit, y a rien à ajouter ( dommage qu on puisse pas entendre ta voix ) pour moi ta candidature est accepté sans aucune retenue et surtout je me sentirais un peu moins seul etant le seul Aede de la Legion. ( eh oui y a que les plus doués ou les plus volontaires qui arrivent au lvl50 avec ce genre de perso )

à toi et à ton frere je vous souhaite la bienvenue !

j espere juste que venant des Next tu ne fasses pas la comparaison avec nous parce que meme si nous cherchons à etre et à rester une bonne guilde du serveur nous ne recherchons pas une place dans le top 5 et n avons pas la volonté et le temps de les concurencer à ce niveau !

C'est pourtant super agréable à jouer comme classe l'aède. Un vrai couteau-suisse, utile dans environ 99% des cas en groupe et viable en jeu solo également : par expérience certaines instances durent moitié moins de temps et sont d'autant plus facilitées par la présence d'un aède pour assist heal et booster ses compagnons ^^

Pour ce qui de mes ambitions dans votre légion cela reste plutôt simple : prendre du plaisir en jouant dans une ambiance sympa & mature.

> Les Next n'ont pas une philosophie de jeu tellement éloignée de çà d'ailleurs, au contraire même. D'ailleurs le fait d'être premier du serveur au classement des AP ne tient pas d'une performance selon moi (j'avais l'occasion de dépasser les 200 000 points d'abysse / semaine sur ma sorcière sans forcer). Si le classement des points d'abysse est la vitrine d'une légion pour le recrutement, il reflète surtout un temps de jeu (+ ou - important) consacré à basher des points (bash garde de forto / dredgion / instance à pts abyssaux type Darkpoeta & co).

Enfin on aura tout le temps d'en discuter par la suite ^^


J'vous laisse me contacter in-game pour ce qui est du guildage & co, je serais log sur mon aède ce soir très probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Meen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meen   Candidature Meen Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:48

Welcome here
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7452
Date d'inscription : 28/05/2005

Candidature Meen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meen   Candidature Meen Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:38

Je suis très pris en ce moment je n'ai donc pas eu le temps de me prononcer sur ta candidature (ni eu le temps de me connecter d'ailleurs)

Je suppose donc que tu as déja intégré nos rangs, alors bienvenue chez les fous à toi et ton autre Candidature Meen Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Meen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meen   Candidature Meen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Meen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: RECRUTEMENT - CANDIDATURES -PROPOSITIONS D'ALLIANCE :: RECRUTEMENT AION-
Sauter vers: