Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Astéria Samedi 13/02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Astéria Samedi 13/02 Empty
MessageSujet: Astéria Samedi 13/02   Astéria Samedi 13/02 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:59

Astéria Samedi 13/02 I_want10




Bonjour bonjour les Chasseurs !



Comme vous le savez, le timer de forteresse va repasser à une heure à partir de mercredi (si tout va bien). Et il va sans dire qu’avec la mobilisation actuelle des forces élyséennes, les captures aussi bien que les défenses vont être de plus en plus difficiles au vu des récentes tentatives.

C’est pourquoi pour relancer notre faction et redorer notre blason, tous les Elyséens sont invités à participer à la prise d’Astéria en strate sup Samedi soir (20h ou 22h donc bloquer sa soirée).

Je SAIS bien que :

- C’est le week-end et en particulier le samedi soir, soirée où pas mal de gens sortent, l’irl prime avant tout.

- C’est le week-end de la St Valentin donc Mme ne voudra peut être pas que son mari/conjoint geek à ce moment là.

- C’est un week-end double-exp et donc PVE à fond mais des Week-end double exp, il y en aura d’autres et bloquer une soirée sur l’ensemble du week-end ne me paraît pas insurmontable.


Cette tentative sera quitte ou double, il y aura une team avec tous ceux qui ont des rangs Abyssaux à transformation (Next et Toxic) chargée de la défense de l’artefact de Verdandi (transformation en garnouilles) pendant que les autres cohortes seront chargées d’aller Dps le boss. Prévoyez des Kisks de légion (car le boss fait des AoE qui pètent les Kisks) un maximum de popo, consommables pour être au maximum de vos capacités (chaque Next aura un multicanon). Le rendez vous sera 30min avant la prise donc soit 19h30 soit 21h30 dans l’une des cavernes où il y a les mobs élites pour Xenophon (je vois du Miragent partout -__-, merci Myrmi pour le correctif), il faudra être discret.


Pourquoi l’annoncer si tôt ?
Pour pouvoir rameuter le plus de légions possibles, d’ailleurs Myrmi, pourrais
tu te charger de communiquer cette info aux Old School s’il te plaît ?


Encore une fois, si certains ne peuvent pas venir, ce n’est pas grave, je préviens juste de cette action qui se veut à grande échelle et qui a pour objectif de relancer notre faction. Il y a des chances que je ne sois pas présent ce samedi pour des raisons familiales, le "lead reviendra à Guyges ou Myrmi et de toute façon plusieurs Chasseurs suivent désormais le TS des Next en prise de forteresse et pourront communiquer les informations, je suis donc confiant.


Dernière édition par Tragan [CE] le Mar 9 Fév - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astéria Samedi 13/02 Empty
MessageSujet: Re: Astéria Samedi 13/02   Astéria Samedi 13/02 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:43

correctif :

Tragan [CE] a écrit:

[...]où il y a les mobs élites pour Miragent, [...]

tragan voulait dire "où il y a les mobs élites pour Xénophon"



Tragan [CE] a écrit:

[...]Pour pouvoir rameuter le plus de légions possibles, d’ailleurs Myrmi, pourrais
tu te charger de communiquer cette info aux Old School s’il te plaît ?[...]

c'est fait


Dernière édition par myrmi la sirene [CE] le Ven 12 Fév - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astéria Samedi 13/02 Empty
MessageSujet: Re: Astéria Samedi 13/02   Astéria Samedi 13/02 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:02

wouaa jsuis bluffer les gars là
ca c'est de l'organisation GG Astéria Samedi 13/02 Wee_hee

je serai upp,normalement, je veux dire "nous" en serons
j'ai hate de voir les elyseens mobilises, esperons que nous serons un grand nombre

PRET POUR LA BASTON Astéria Samedi 13/02 P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astéria Samedi 13/02 Empty
MessageSujet: Re: Astéria Samedi 13/02   Astéria Samedi 13/02 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:41

toujours prêt pour pourtrer du balaur! =D
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7452
Date d'inscription : 28/05/2005

Astéria Samedi 13/02 Empty
MessageSujet: Re: Astéria Samedi 13/02   Astéria Samedi 13/02 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:36

Si ma crève accouplée à une grippe intestinale qui me colle le train depuis 1 semaine passe enfin, je devrais être la.., enfin si j'ai plus la Astéria Samedi 13/02 3845154648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astéria Samedi 13/02 Empty
MessageSujet: Re: Astéria Samedi 13/02   Astéria Samedi 13/02 Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:02

uppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!! Astéria Samedi 13/02 070105_e
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7452
Date d'inscription : 28/05/2005

Astéria Samedi 13/02 Empty
MessageSujet: Re: Astéria Samedi 13/02   Astéria Samedi 13/02 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:49

J'ai plus la Astéria Samedi 13/02 3845154648

Mais ma crève s'est transformée en sinusite... bilan une bonne fièvre et surtout un bon mal de crâne...

Bilan je ne pense pas être de la partie ce soir, à moins que d'ici 1/2 h mes medocs agissent, m'enfin ils n'ont pas agit jusqu'à maintenant alors bon...

bonne chance aux présents et gagnez haut la main !

@ + dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 48
Points de participation au forum : 6976
Date d'inscription : 23/06/2005

Astéria Samedi 13/02 Empty
MessageSujet: Re: Astéria Samedi 13/02   Astéria Samedi 13/02 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:52

serais pas lal des amis sont arrivé desolé Astéria Samedi 13/02 641529732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astéria Samedi 13/02 Empty
MessageSujet: Re: Astéria Samedi 13/02   Astéria Samedi 13/02 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:23

Bin moi suis arrivé en retard et impossible d'accéder à la forteresse, me suis fais défoncer par des corbeaux qui tournaient autour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astéria Samedi 13/02 Empty
MessageSujet: Re: Astéria Samedi 13/02   Astéria Samedi 13/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astéria Samedi 13/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (CE) Présents Samedi 30 SEPTEMBRE
» event fragment de memoire 3 / samedi 06/03 15h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: SECTION PVP :: RDV POUR BASTON-
Sauter vers: