Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite nouvelle d'une healeuse^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite nouvelle d'une healeuse^^ Empty
MessageSujet: Petite nouvelle d'une healeuse^^   Petite nouvelle d'une healeuse^^ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:33

Bon après avoir été absent cette semaine comme je l'avait signaler à notre GM et d'autre membre sur le TS, je viens vous informer que je serais encore absent durant la semaine à venir jusqu'au 19/02 date fatidique pour ma soutenance en projet de construction nucléaire (ca va péterPetite nouvelle d'une healeuse^^ Grenade).

A la base je devais avoir un peu de temps de libre sauf que ayant reçu le 1er prixPetite nouvelle d'une healeuse^^ S à un concours interne à l'écolePetite nouvelle d'une healeuse^^ Party_to , on a droit à être convié à quelques petits évènementsPetite nouvelle d'une healeuse^^ Drunk2 Petite nouvelle d'une healeuse^^ C_10chee et donc bah reste plus grand temps pour venir geek un peu (reste juste assez pour dormir Petite nouvelle d'une healeuse^^ Zombi_gr)

Va donc falloir faire pex en toute urgence la petite Maya que j'annonce être celle qui devra officiellement me succéder dans la dur tache du healPetite nouvelle d'une healeuse^^ 050105_5
Enfin je reviendrai pour les quelques jours avant mon départ pour Lyon et qui sait je pourrai peut être me co de la bas mais j'ai peur que ca soit pas possible en H24Petite nouvelle d'une healeuse^^ B_shake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle d'une healeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle d'une healeuse^^   Petite nouvelle d'une healeuse^^ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:38

Bah je ne dirai que
GG pour ton prix et surtout un GRAND M**** pour ton projet

a un de ces jours ig ou ici, que la force soit avc toi
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 48
Points de participation au forum : 6977
Date d'inscription : 23/06/2005

Petite nouvelle d'une healeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle d'une healeuse^^   Petite nouvelle d'une healeuse^^ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:25

grand bravo a toi et j espere te revoir bientot au moins sur ts

et je suis la aussi pour le heal sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7453
Date d'inscription : 28/05/2005

Petite nouvelle d'une healeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle d'une healeuse^^   Petite nouvelle d'une healeuse^^ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:32

Muchas félicitazionne pour ta première place Petite nouvelle d'une healeuse^^ Wee_hee

Bosses bien et rapporte nous des ptits fours de tes soirées VIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle d'une healeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle d'une healeuse^^   Petite nouvelle d'une healeuse^^ Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:47

félicitation pour le prix, et reviens nous vite


ON T'AIMMMMMMMMMEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle d'une healeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle d'une healeuse^^   Petite nouvelle d'une healeuse^^ Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:59

bravo a toi pour ton premier prix!!!
et good luck pour ta soutenance!!!!!

oui je vais pex!! quel honneur de te succéder mais ya bcp de heal avant moi qui vont pouvoir faire le lien!!!!!
on ne sera pas trop d'ailleurs dans cette dure tache de soigneur pro^^

CLERC POWAAAAAAAAAAAAAA tous avec moi les docs en herbe^^ Petite nouvelle d'une healeuse^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6983
Date d'inscription : 27/02/2006

Petite nouvelle d'une healeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle d'une healeuse^^   Petite nouvelle d'une healeuse^^ Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:54

Hello,

Bonne chance pour ta soutenance.

Et Félicitation pour ton premier prix.

Ha, je me dois tout de même de préciser que je viens de recevoir un message privé de qui vous savez me disant texto :

C'est normal pur le premier prix, quand on a des compétences reconnues il n'y a rien de surprenant......... mais la raison principal c'est qu'il était le seul participant !




Quand aux Clercs, nous avons la chance d'avoir également Ara et Sérial. Heureusement car avec mon Tissus, j'en prend plein la G..... et il faut bien au moins trois healeurs pour assurer ma propre survie.


à ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle d'une healeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle d'une healeuse^^   Petite nouvelle d'une healeuse^^ Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:35

Petite nouvelle d'une healeuse^^ S Petite nouvelle d'une healeuse^^ S Petite nouvelle d'une healeuse^^ S
Félicitations pour ton prix
Petite nouvelle d'une healeuse^^ S Petite nouvelle d'une healeuse^^ S Petite nouvelle d'une healeuse^^ S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle d'une healeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle d'une healeuse^^   Petite nouvelle d'une healeuse^^ Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:58

Bon allez quelques news d'une healeuse avec une bonne conso d'aspirine et de caféPetite nouvelle d'une healeuse^^ Fantasti

Encore quelques heures (car j'ai arrêté de compter en jours, ça fait pas assez de temps pour bosserPetite nouvelle d'une healeuse^^ Moan2_cu) avant d'être enfin libre du système éducatif (car la vie active c'est pas une prison enfin pas la même^^Petite nouvelle d'une healeuse^^ L_08hit_) et donc de revenir vous embêter un peu avant de partir pour Lyon bosser avec une connections internet qui est toujours pas sur d'exister une fois sur placePetite nouvelle d'une healeuse^^ B_shake


Sinon vous inquiétez pas, je n'ai absolument pas oublié les autres clercs de la guilde pour remplacer le néant que sera mon absence Petite nouvelle d'une healeuse^^ Rap_1 c'est juste qu'il faut absolument designer une remplaçante avant de partir histoire que si y a un soucis, bah que ca retombe sur quelqu'unPetite nouvelle d'une healeuse^^ Laughter et que comme ma maman m'a très bien éduqué, honneur aux dames Petite nouvelle d'une healeuse^^ P_03bad_

Donc promis je serait co vendredi surement en fin d'aprem ou soirée juste pour vous faire un petit coucou voir plus; non myrmi pas ce genre de service je te vois venir avec tes gros sabotPetite nouvelle d'une healeuse^^ 020105_e

A vendredi les guildoux et à plus pour ceux qui seront pas la vendredi. Et sur ceux je retourner bosser la présentation est loin d'être fini pour vendrediPetite nouvelle d'une healeuse^^ Zombi_gr

PS : les miracles ca existent et j'y crois, Aion a t-il eu le miracle de plus avoir de soucis en prise de forteresse (lag/deco) ou je peux toujours me toucher pour que ca se produise?Petite nouvelle d'une healeuse^^ C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle d'une healeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle d'une healeuse^^   Petite nouvelle d'une healeuse^^ Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:21

"comme ma maman m'a très bien éduqué, honneur aux dames Petite nouvelle d'une healeuse^^ P_03bad_"



hummmm quel gentleman^^ j'adoreeee ça^^ Petite nouvelle d'une healeuse^^ Shy_5new
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle d'une healeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle d'une healeuse^^   Petite nouvelle d'une healeuse^^ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:02

ben pour info, aludra, les forteresses ce passe mieux, moins de lag perso, et en plus c'est pratiquement tout vert now ^^
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 48
Points de participation au forum : 6977
Date d'inscription : 23/06/2005

Petite nouvelle d'une healeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle d'une healeuse^^   Petite nouvelle d'une healeuse^^ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:45

allez courage

et a vendredi alors mayanaa il va falloir pex a fond pour monté en lvl tu as la lourde tache de reprendre la place Aludra

si tu as besoin de pex tu peux toujours compté sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle d'une healeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle d'une healeuse^^   Petite nouvelle d'une healeuse^^ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:50

merci Ara!! je sais que je peux compter sur toi et a nous tous nous ferons une sacré équipe de healer!!!!
aller les chassoux la relève est la!!! Ara en tete , et nous le suivons^^(Serial, Zaha , Soreen et moi)
go devenir les maitres des abysses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle d'une healeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle d'une healeuse^^   Petite nouvelle d'une healeuse^^ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:18

pourquoi s'arreter au abysse

myrmi, maitre du monde ......






ok ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle d'une healeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle d'une healeuse^^   Petite nouvelle d'une healeuse^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle d'une healeuse^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite leçon
» Une petite histoire
» Petite vidéo!
» petite astuce
» Suggestion de tactique panthéon des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: DEFOULOIR :: News-
Sauter vers: