Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Loots en instance!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loots en instance! Empty
MessageSujet: Loots en instance!   Loots en instance! Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:34

Bonjour a tous!

Comme vous le savez déjà pour la plupart, les items que vous dropper sur Aion en instance , est tenu a un tirage au sort. c'est a dire un tirage de dés virtuel passant entre chaque joueurs!
comme de coutume le joueur ayant fait le plus grand nombre remporte l'objet désigné!
cela me semble simple me dirais vous mais non! en théorie ; c'est facile a comprendre , sauf que dans notre bel univers d'Atréia, les choses sont pas si simple^^!
en effet ; il faut savoir qu'il y a différentes catégories d'objet! (et oui^^)
il y a ceux qui sont échangeables et les autres , ceux qui pose le plus de problème , les LIES!!!!!
ce sont des items qui st liés a la personne qui les remporte, et dans notre cas bien précis , a celui qui a fait le plus gros chiffre au dés!

Donc j'en viens a ce qui me mène a vous!! (oui je sais je suis longueeeeee!)
Depuis quelques temps, nous avons eu quelques petites difficultés au sein de notre légion avec ce principe ma foi tout bête mais qui peut susciter bien des problèmes quand il n'est pas employé a bon escient, et surtout sur des objets rares!
alors une seule règle s'appliquent :

*lorsque c'est votre tour de lancer les dés, faite bien attention que l'objet en question est destiné a votre classe (les rerolls ne comptent pas, ce serait trop facile!)

*si c'est votre tour de regarder l'objet, faite un "link" sur le canal groupe afin que chaque joueur puisse avoir le temps de bien regarder cet item!


je me permet de poster ce post a la demande de certains centurions car ceci il faut le savoir peut genérer bcp de probleme dans les futures relations inter guilde!
cela peut paraitre anodin mais au sein d'un jeu , les réputations se font vite et notre légion pourrait en souffrir! ce qui serait vraiment dommage!

Alors mes amis faites bien attention, penser a bien lancer vos dés!!
bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Loots en instance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: DEFOULOIR :: News-
Sauter vers: