Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Rendez vous PvP dans les Abysses.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Rendez vous PvP dans les Abysses. Empty
MessageSujet: Les Rendez vous PvP dans les Abysses.   Les Rendez vous PvP dans les Abysses. Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:42

Etant donné certains échos, je vais remettre ici les créneaux PvP aux yeux de tous pour que vous puissiez prendre vos dispositions afin de participer aux Attaques, défenses de forteresses. Il n'y a rien d'obligatoire dans la présence, cependant le contenu sur le long terme actuellement est basé sur la possession et la défense de ces forteresses donc bon...

Les Jours sont : Mercredi, vendredi, samedi et dimanche soir. Le lundi il peut y en avoir également mais très très exceptionnel.

Les créneaux horaires sont : 20h (le rendez vous est à 19h30/45 à Terminon) et 22h (le rendez vous est à 21h30/45 à Terminon).

C'est simple quand vous rentrez du boulot (si vs avez le temps), vous faîtes un petit check rapide sur la map des Abysses voir ce qui se passe, l'horaire de 20h est ingrat puisqu'on mange en famille... Le gros se joue à 22h...


Maintenant avis à ceux qui viennent régulièrement en Pvp dans les Abysses, il serait peut être judicieux qu'on se côtise un peu pour l'achat des Kisk de cohorte, on peut en discuter tous ensemble sur le montant à fournir. Mais ce serait je pense une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rendez vous PvP dans les Abysses. Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez vous PvP dans les Abysses.   Les Rendez vous PvP dans les Abysses. Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:53

je suis pour la cotisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rendez vous PvP dans les Abysses. Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez vous PvP dans les Abysses.   Les Rendez vous PvP dans les Abysses. Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:22

trag j'ai une meilleure idée , faudrais qu'on en parle avant ensemble^^ Les Rendez vous PvP dans les Abysses. Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6983
Date d'inscription : 27/02/2006

Les Rendez vous PvP dans les Abysses. Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez vous PvP dans les Abysses.   Les Rendez vous PvP dans les Abysses. Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:44

Si on achete un kisk de cohorte chacun et on le met dans le coffre de légion.

ça peut le faire ou pas ?

ou alors 150 000 kinah chacun, ça permet d'en acheter quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rendez vous PvP dans les Abysses. Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez vous PvP dans les Abysses.   Les Rendez vous PvP dans les Abysses. Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:26

Je relance ce post pour que chacun donne son opinion:

Pour ou contre une taxe de légion afin de pouvoir participer en Abyss aux combats de forteresses avec: Kisk de cohorte, arme de siége...

Pour ma part je suis pour 100 000/Mois ou un kisk de cohorte par joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rendez vous PvP dans les Abysses. Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez vous PvP dans les Abysses.   Les Rendez vous PvP dans les Abysses. Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:45

je suis pour, fonction du lvl, et a modifier le montant en fonction de nos besoins.

apres discutions avec armonie, je suis partant pour que CE commence a organiser des cohorte de prise de forteresse, avec l'appuie des next, et des joueurs pick up si besoins pour compléter notre(nos) cohorte(s).

afin d'assurer cette montée en puissance, nous aurons besoins de kisk cohorte, de canon peux etre aussi.

voila et vous CE qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rendez vous PvP dans les Abysses. Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez vous PvP dans les Abysses.   Les Rendez vous PvP dans les Abysses. Icon_minitimeDim 28 Fév - 5:45

np pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6983
Date d'inscription : 27/02/2006

Les Rendez vous PvP dans les Abysses. Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez vous PvP dans les Abysses.   Les Rendez vous PvP dans les Abysses. Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:25

Je suis ok pour les "kisk" ou "kinah"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rendez vous PvP dans les Abysses. Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez vous PvP dans les Abysses.   Les Rendez vous PvP dans les Abysses. Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:34

je suis pour aussi, participation d'une maniere ou d'une autre (kisk ou kinah) en fonction des moyens de chacun
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 48
Points de participation au forum : 6977
Date d'inscription : 23/06/2005

Les Rendez vous PvP dans les Abysses. Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez vous PvP dans les Abysses.   Les Rendez vous PvP dans les Abysses. Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:36

idem pour moi kinah ou kisk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rendez vous PvP dans les Abysses. Empty
MessageSujet: Re: Les Rendez vous PvP dans les Abysses.   Les Rendez vous PvP dans les Abysses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rendez vous PvP dans les Abysses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On s'était dit rendez vous dans dix ans ....
» Les Abysses
» Rdv quêtes Abysses - camp d'entrainement
» Vous en rêviez, pour vous je l'ai fait .....
» est ce que vous manque :))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: SECTION PVP :: BUILDS - TACTIQUES ETC...-
Sauter vers: